Les avis
Le 07/06/2023 à 00:27
Excellent et inoubliable
Le 11/06/2018 à 10:35
Expérience très intéressante. Excellent service, personnel très attentionné, serviable et gentil. Le menu de dégustation est assez complet et offre un mélange très fascinant de saveurs, de couleurs et de sensations. Les surprises proposées lors du dîner ont été les bienvenues.
Le 07/06/2018 à 16:26
Déjeuner : carte très courte. Nous avons été surpris par la comparaison avec les photos publiées. L'environnement est agréable.
Le 22/05/2018 à 22:25
Super endroit pour prendre un dîner agréable et raffiné. La cuisine est incroyable !
Le 13/05/2018 à 21:58
Au centre de Vérone, une excellente cuisine avec un service au top. Testé lors de Vinitaly. Nous reviendrons.
Le 20/04/2018 à 18:59
La nourriture est tellement bonne, excellent service client et bel environnement
Le 24/01/2018 à 21:07
Incroyable! Un lieu très spécial avec une cuisine ouverte et stylée où vous pourrez voir comment votre plat est préparé et servi. Toutes les portions étaient intéressantes et inhabituelles. La carte des vins (même au verre) était très bonne, chaque vin étant tarifé à un tarif tarifaire. En fin de compte : si vous voulez vivre une expérience culinaire inoubliable et que vous êtes ouvert aux expériences, allez-y !
Le 22/12/2017 à 14:52
Nous sommes ici véritablement à l'excellence de la qualité. Endroit très beau et élégant. Excellente cuisine ouverte
Le 21/12/2017 à 17:47
l'un des bars les plus fréquentés, bon café
Le 16/12/2017 à 22:16
Excellente qualité et service. Prix correct, mais pas pour tout le monde, autour de 100 € par personne. Ça vaut tout.
Le 08/12/2017 à 11:18
Cuisine raffinée dans un cadre moderne
Le 03/12/2017 à 14:54
Haut
Le 19/11/2017 à 22:09
Tout était très bon dans l'assiette, mais les saveurs n'étaient pas toujours au rendez-vous, le poisson était tout salé, très dommage, le dessert n'était pas savoureux du tout, très dommage, service poli mais comportement très hautain... Le vin était raisonnable
Le 31/10/2017 à 09:31
Fête morte, ambiance différente
Le 26/10/2017 à 07:48
Une découverte fantastique, un excellent restaurant, compliments au chef, vraiment bon !
Le 06/10/2017 à 16:23
Super buffet de petit-déjeuner !! Il y avait beaucoup de variété de plats, du sucré au salé et des muffins aux croissants !! Si vous passez par là, je vous recommande vivement d'essayer l'omelette jambon-fromage préparée à votre goût par le Chef. Personnel courtois et serviable.
Le 24/08/2017 à 06:36
Haute cuisine, créativité et service professionnel au centre de Vérone.
Le 20/06/2017 à 18:36
Expérience très agréable au Borsari 36. Tout simplement génial. Du vrai à la carte.
Le 06/06/2017 à 19:41
Réputation bien méritée pour la bonne nourriture, le vin et le service. Nous avons beaucoup apprécié notre visite à Borsari 36. Le service est discret, amical et compétent, la cuisine italienne moderne et de grande classe avec une fantastique sélection de vins au verre avec les conseils experts du sommelier. Cela nous place à égalité avec certains des meilleurs restaurants gastronomiques que nous ayons connu. Nous ne mentionnons pas le prix, mais dans l'ensemble, c'est un excellent rapport qualité-prix. Si vous êtes à Vérone à la recherche de quelque chose de différent, cela vaut vraiment le détour.
Le 17/03/2017 à 17:12
Excellente cuisine avec des propositions intéressantes. Environnement raffiné et bon niveau de service.
Le 17/02/2017 à 10:12
Nous sommes allés au Borsari 36 pour le dîner de la Saint-Valentin. Le restaurant est très bien tenu et la cuisine ouverte est certainement un plus. Tous les plats étaient délicieux et chaque détail a été soigné. A noter également le service courtois, précis, élégant et très attentionné pour que tout se passe bien.
Le 03/01/2017 à 09:57
Beau restaurant à l'intérieur de l'hôtel Victoria, meublé avec goût, cuisine ouverte avec le chef préparant les plats devant vous. Nous avons dîné ici le soir du 1/1, en choisissant dans le menu à la carte. commencer le dîner par un apéritif offert par le chef avec des petits canapés accompagnés d'une boisson Caprese (photo 1), suivi d'un potiron et la crème d'anchois, parfaite dans l'association sucrée/salée. Nous avons continué avec un bar mariné (photo 3) et avec le plat fort du chef, l'œuf all'amatriciana (photo 4) et sa variante truffe et anchois, tous deux étonnants. Ma copine a ensuite eu un risotto au plancton et calamars à la menthe et fèves, très bon et délicat, j'ai eu les côtes de porc, chou et poires (photo 5), très bonnes. Pour finir en beauté nous avons dégusté un tiramisu, servi dans le moka (photo 7) et un dessert aux aubergines, tous deux délicieux, et enfin les petites pâtisseries dans le coffre (photo 8). Le tout accompagné d'un vin doux local, pour un total de 160 €. Prix très juste ! Notes: J'ai remarqué beaucoup d'attention de la part du chef envers le dîner, il ne laisse jamais personne à table rester et regarder les autres manger, en fait pendant que je mangeais du porc, ma copine a reçu une assiette avec une mousse de pomme de terre et des œufs. de lompe. Oui, cela mérite une étoile Michelin !
Le 31/12/2016 à 23:21
L'apéritif du soir est excellent mais le midi ce n'est pas grand chose
Le 30/12/2016 à 16:54
Endroit incroyable, le personnel et les chefs vont au-delà de leurs attentes. Ce fut une expérience culinaire vraiment remarquable
Le 23/10/2016 à 16:40
Nourriture fabuleuse, service fabuleux et endroit magnifique. Si vous êtes un fin gourmet qui aime la cuisine de qualité, moderne et savoureuse et apprécie un service de haut niveau, cet endroit est fait pour vous.
Le 23/10/2016 à 16:18
Nourriture exceptionnelle. Service excellent.
Le 12/07/2016 à 21:39
Tout simplement génial ! Après avoir passé votre commande, ils commencent à vous envoyer une variété de canapés pour vous aider à démarrer. La nourriture que nous avons eue était très bonne. C'est un restaurant qui vise une étoile.
Le 14/06/2016 à 21:38
+nourriture --des prix
Le 29/05/2015 à 18:27
Incroyable
💬 Des hamburgers vraiment de grande qualité (vous ne pouvez pas vous tromper avec aucun des choix), un service de grande qualité et une atmosphère conviviale. Hautement recommandé.
💬 Un accueil chaleureux, un service rapide et des plats parfaitement assaisonnés et délicieux. Prise en compte de mes allergies. Je n’aurais pas pu trouver meilleur repas pour mon anniversaire. Grazie Mille
💬 Merci beaucoup pour votre hospitalité, Tout était parfait 👌. Et c'était 5 minutes. De mon entreprise. C'était donc très pratique.
💬 Restaurant situé sur les hauteurs du lac, au calme et avec une belle vue . Très belle et grande salle principale. Le restaurant était apparemment très rempli, nous n'avions pas réservé mais le personnel nous a quand même trouvé une table, bon accueil de ce fait . Très bon service et suffisamment rapide malgré les deux salles complètes (il y avait un repas d'anniversaire ce soir là) . Excellente cuisine italienne, très bien préparée, assiettes généreuses , superbe repas ! Le meilleur restaurant que nous ayons fait en Italie, et nous en avons fait beaucoup , principalement au Piémont et en Lombardie !
💬 Propriétaires courtois, très gentils et toujours souriants. Structure propre et bien entretenue, dans un emplacement idéal. Malheureusement, la chambre qui nous avait été attribuée était très petite pour trois personnes. Excellent buffet de petit-déjeuner, moins le dîner. Je ne peux pas faire l'éloge de la cuisine contrairement à d'autres critiques. En fait, j’ai une opinion assez négative à ce sujet. Bien sûr, mon opinion est subjective et liée à ce que j'ai dépensé.
💬 De très bons burgers pour un prix sympa à Noto ! Le personnel était très gentil et heureux aussi :) Contrairement à certaines mauvaises critiques, nous avons vraiment apprécié la nourriture ici.
💬 Endroit confortable à proximité de la rue Tuscolana avec un grand choix de bières. Les hamburgers sont incroyables. Il convient de mentionner que les petits pains sont fabriqués par l'une des boulangeries les plus célèbres de Rome. Je le recommande vivement.
💬 Appartement pas très grand mais accueillant et avec des espaces bien utilisés. Grande salle de bain, équipée de tout le confort. Coin cuisine équipé de tout le nécessaire, de la vaisselle aux petits ustensiles de cuisine, four, lave-vaisselle six couverts, grand réfrigérateur. Tout est très propre. Canapé-lit confortable. Chambre double confortable et lumineuse. Propriétaires discrets et très gentils, très serviables. Seul défaut : la structure n'est pas vraiment adaptée à l'accueil des skieurs, car elle ne dispose pas des espaces nécessaires pour placer le matériel de ski ou pour le sécher. Mais les propriétaires se sont rendus disponibles pour combler cette lacune par tous les moyens.
💬 Toujours le ventre plein
💬 Magnifique chambre triple. Propreté impeccable, literie et climatisation parfaites Le taxi vers l'aéroport est arrivé à l'heure pour la somme de 20 euros. En revanche le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre. Heureusement, il fonctionnait très bien à l'entrée de l'hôtel. Je recommande avant ou après un vol !!!