Les avis
Le 26/09/2023 Ă 19:41
Vitres sales, dĂ©chets dans la poubelle des prĂ©cĂ©dents rĂ©sidents. Il n'y a pas assez de vaisselle, de verres Ă vin, de verres, de mugs, un adaptateur pour la prise - il est impossible d'allumer le micro-ondes et la bouilloire en mĂȘme temps. Pas de torchons ni de papier. La tĂ©lĂ©vision ne s'est pas allumĂ©e - les piles Ă©taient mortes. La prĂ©sence dâune vĂ©gĂ©tation plastique de cette qualitĂ© est dĂ©primante. Bruit Ă l'extĂ©rieur de la fenĂȘtre - jusqu'Ă 2h00 du soir et Ă partir de 6h00 du matin - les fenĂȘtres ne peuvent pas ĂȘtre ouvertes. L'eau de la douche et du lavabo posait problĂšme.
Le 21/02/2022 Ă 18:14
Appartement impeccable !
Le 01/02/2020 Ă 16:16
Super appartement !
đŹ Grande chambre propre, toute neuve avec un petit frigo pour mettre les boissons et c'est bien par cette chaleur, clim. Ce qui est trĂšs apprĂ©ciable, c'est que le petit-dĂ©jeuner est servi au bar et est vraiment agrĂ©able. Nous sommes restĂ©s 4 nuits. A notre arrivĂ©e, on nous a remis les clĂ©s et on nous a donnĂ© quelques conseils sur les endroits oĂč manger. Le seul conseil, mais Ă prendre absolument comme tel, c'est que ceux qui sĂ©journent plus de 2 nuits devraient envisager de faire faire un mĂ©nage et un changement de serviettes rapides Ă mi-sĂ©jour.
đŹ Les plats sont trĂšs bons, de l'entrĂ©e au dessert, et le service est parfait. Le cadre est magnifique, piscine, vue sur la baie, nous avons passĂ© une magnifique soirĂ©e. L'ensemble vaut le prix.
đŹ Ce restaurant italien authentique propose des pĂątes et des desserts fraĂźchement prĂ©parĂ©s, créés Ă la perfection. L'explosion de saveurs, la prĂ©paration soignĂ©e et mĂ©ticuleuse de chaque plat sĂ©duit par les ingrĂ©dients en ont fait un lieu incontournable. L'un des rares endroits que j'ai jamais vu oĂč les vins sont correctement stockĂ©s et oĂč le souci du dĂ©tail est la norme. FĂ©licitations au personnel pour avoir fait de cet endroit un endroit que nous n'oublierons jamais et une visite incontournable pour quiconque visite VĂ©rone ! Il faut essayer le tiramisu⊠ma fille m'a fait revenir plusieurs fois juste pour manger ce dessert spĂ©cifique. Battre en Italie que nous avons eu !
đŹ La glace ne m'excite pas, je l'ai essayĂ©e plusieurs fois. Le petit dĂ©jeuner est correct, trĂšs peu de choix mĂȘme s'il n'Ă©tait pas tard. Bel endroit, mĂ©diocre gĂ©rants. Dans l'ensemble, cela ne m'a pas convaincu
đŹ Diar Super Market est vĂ©ritablement un paradis pour ceux qui adorent la cuisine persane. Il est cĂ©lĂšbre pour sa qualitĂ© de viande remarquable et sa gamme de produits persans authentiques, qui en font une expĂ©rience vĂ©ritablement extraordinaire. Chaque article qu'ils proposent, des meilleures coupes de viande aux ingrĂ©dients de spĂ©cialitĂ© uniques, reflĂšte leur dĂ©vouement inĂ©branlable Ă offrir le meilleur. Il convient de noter que Diar inclut Ă©galement fiĂšrement la boisson persane classique, Doogh, qui ajoute cette touche authentique. Si vous ĂȘtes Ă la recherche de viandes exceptionnelles, d'ingrĂ©dients persans essentiels et d'un goĂ»t de tradition, Diar Super Market ne vous dĂ©cevra pas â€ïž
đŹ Bar situĂ© Ă l'intĂ©rieur du centre commercial Coop.fi, immĂ©diatement Ă cĂŽtĂ© de l'entrĂ©e du supermarchĂ©. Il est possible de manger au comptoir, contre paiement d'avance, ou de dĂ©jeuner (entrĂ©es, plats de rĂ©sistance, pain plat farci, tranches de pizza, petits desserts). DiffĂ©rents menus sont disponibles, affichĂ©s devant la caisse. Les premiers plats sont prĂ©parĂ©s fraĂźchement. Un coin kebab est Ă©galement disponible, ce que personnellement je n'ai jamais essayĂ©. Prix âânormaux et portions gĂ©nĂ©reuses. Il n'y a pas de service Ă table. DisponibilitĂ© d'un grand parking. RecommandĂ© pour la pause dĂ©jeuner !
đŹ Un bon hĂŽtel dont l'avantage est sa situation, en plein centre de la ville. Il est trĂšs pratique de se rendre sur les pentes de la montagne. Il y a une gare routiĂšre Ă proximitĂ© pour rejoindre d'autres domaines skiables. Personnel trĂšs sympathique. Le petit-dĂ©jeuner et le dĂźner sont bons, mĂȘme s'il y a une petite sĂ©lection. Les chambres sont confortables, mais quelques rĂ©novations pourraient ĂȘtre nĂ©cessaires. L'hĂŽtel a laissĂ© une impression positive.
đŹ Nous sommes allĂ©s le matin prendre des cappuccinos. Le service est trĂšs rapide et le personnel est trĂšs sympathique. GĂąteaux frais et trĂšs dĂ©licieux.
đŹ La vue la qualitĂ© de la cuisine le prix trĂšs abordable pour entrĂ©e plat fromage dessert !!! LâhospitalitĂ© naturelle
đŹ Il s agit d un MC Do, donc classique. Il est vrai que le personnel n est pas dĂšs plus agrĂ©able mais comme l ensemble des restaurants rapide que nous avons pu faire lors de notre sĂ©jour Ă Rome. Les espaces Ă©taient propres (comparĂ©s Ă la France) donc rien Ă dire Ă ce sujet. Il m Ă pas semblĂ© ĂȘtre accessible au handicapĂ©s, ni mĂȘme aux familles avec poussettes, car pour pouvoir s assoir c est Ă l Ă©tage (enfin il y a 1 table au rdc)