📌 19, Via Bruno Zaccaro, 1, 70125 Bari - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 10:51
Superbe et très grande suite dans un complexe immobilier où sont hébergées une grande variété d'entreprises, par ex. B. Les médecins et l'ambassade de Roumanie. Notre suite était au 1 er étage juste au-dessus de l'entrée principale et on entendait constamment les portes claquer. Mais le soir et la nuit, c'est très calme. Pour le petit-déjeuner, vous recevrez un coupon (1x Café et Cornetto) pour le bar situé au coin du bâtiment. L'emplacement est très bon et vous pouvez rejoindre rapidement le port et la vieille ville en voiture.
Le 03/03/2023 à 10:58
Excellente expérience, chambre grande et propre et proche de tout, structure pratiquement sûre et neuve ! Merci également au propriétaire très gentil et serviable en tout, une personne vraiment exquise
Le 12/11/2022 à 20:43
C'est un très bon endroit, je ne peux que le recommander. Très bon endroit, hôte très gentil
💬 En ce qui me concerne, ils vendent d'excellents panzerotti dans la région, qu'ils soient classiques ou cuits au four, il y a la possibilité d'ajouter des ingrédients supplémentaires à l'intérieur des panzerotti.
💬 La pizzeria Teatro est une marque Torre del Greco. Quand j'étais petite, c'était mon arrêt habituel pendant que ma mère faisait les courses pour acheter des crêpes et aujourd'hui j'y vais souvent pour une pizza sur le pouce ou pour acheter un petit quelque chose en vitrine et tout est vraiment délicieux. Le lieu est petit et dispose de 2 salles : une utilisée pour attendre les pizzas à emporter et une autre pour asseoir les clients. Malgré cela, c'est un lieu qui suit la tradition de l'aménagement napolitain classique, très savoureux et accueillant. Le personnel est très gentil, très gentil et très serviable à chaque demande. Les pizzas et les fritures sont quelque chose de phénoménal et unique, à tel point qu'elles donnent envie de refaire tout. Les prix sont excellents, super pratiques ! Si vous êtes à Torre del Greco, je vous recommande fortement de passer déguster la vraie pizza napolitaine faite avec cœur et avec un "P" majuscule. 💯🍕
💬 Je leur fais de gentils compliments. Il y a de tout à disposition, ils prépareront votre sandwich comme vous l'aimez
💬 Grand endroit avec de nombreux sièges, parking pratique face à la rue, vitrine avec de nombreuses saveurs à choisir. Les glaces sont bonnes, excellent rapport quantité/prix ! Personnel sympathique et efficace. Informé!!!
💬 top restaurant super bon👍👍👍👍👍👍
💬 5 étoiles ne suffisent pas, le propriétaire est une personne fantastique disponible dans tout et nous a donné tout le confort que nous recherchions, la structure était très propre et neuve, les chambres étaient également nettoyées quotidiennement. Village calme avec places de parking sous les chambres, vous pouvez accéder à tout à une courte distance de la vie nocturne de Gallipoli aux plus belles plages, en vous déplaçant dans les Pouilles en général. Des prix très honnêtes, peut-être même bas pour l'organisation, la gentillesse et la structure elle-même et où elle se situe ! Si je retourne dans les Pouilles, ce sera sûrement mon seul choix de séjour, merci !
💬 Super séjour avec Mike et son magnifique chien Fabio ! La maison est accueillante et le prix est le meilleur de la région ! Nous reviendrons! Très beau séjour chez Mike et Fabio (le adorable chien de Mike). La maison est confortable et le prix est bon marché pour la région. Nous reviendrons!
💬
💬 Nous étions ici pour le déjeuner. La nourriture était très bonne et le service était également très bien. La salle de bain était propre. Nous sommes venus en voiture donc nous étions heureux qu'entre 13 et 16 heures vous puissiez vous garer gratuitement dans la rue.
💬 Ils ont passé 5 minutes à se disputer à propos d'une pizza 4 fromages et d'une pizza rouge, encore 5 minutes pour se rappeler que j'attendais et décider d'allumer enfin le four à kebab, la pâte à sandwich crue et la moitié d'un kebab vide rempli de salade sorti congelé du congélateur , je n'ai mangé que les chips qui étaient « gardées » parce que j'avais faim. 9,50 € le menu (j'avais déjà payé et j'ai malheureusement décidé de faire confiance). 20 minutes d'attente et il y avait 2 personnes.