📌 Piazza Indipendenza, 73040 Alliste - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 14:28
J'ai passé une semaine dans ce B&B en août. L'appartement est propre et est entretenu avec beaucoup de soin par le propriétaire. L'emplacement est excellent pour se déplacer dans les Pouilles. La plage la plus proche est à 5/10 minutes en voiture.
Le 25/08/2022 à 22:56
5 étoiles ne suffisent pas, le propriétaire est une personne fantastique disponible dans tout et nous a donné tout le confort que nous recherchions, la structure était très propre et neuve, les chambres étaient également nettoyées quotidiennement. Village calme avec places de parking sous les chambres, vous pouvez accéder à tout à une courte distance de la vie nocturne de Gallipoli aux plus belles plages, en vous déplaçant dans les Pouilles en général. Des prix très honnêtes, peut-être même bas pour l'organisation, la gentillesse et la structure elle-même et où elle se situe ! Si je retourne dans les Pouilles, ce sera sûrement mon seul choix de séjour, merci !
Le 20/08/2022 à 06:33
Hôte très sympathique et serviable, nouvelle chambre et structure propres et bien entretenues. La salle de bain est un peu inconfortable même si elle est privative mais elle n'est pas dans la chambre mais dans le couloir. L'emplacement est un peu à l'écart, mais vous permet quand même d'atteindre différents points du Salento étant assez central entre Gallipoli et Leuca.
Le 13/07/2021 à 12:17
Structure accueillante et impeccablement propre, équipée de tout le confort et de la commodité. Situé dans un village calme à 3 km de la mer d'où il est possible de visiter tout le Salento. Propriétaire sympathique, serviable et gentil qui saura vous donner des conseils utiles pour rendre vos vacances uniques. J'ai séjourné du 5 au 12 juillet 2021, j'y retournerai certainement.
Le 01/09/2020 à 13:10
Excellent B&B complet avec tous les services nécessaires. J'y ai séjourné 3 nuits du 18 au 21 août 2020. Structure qui accorde une attention particulière aux mesures anti-Covid-19. Le propriétaire est très serviable. Nous reviendrons!
Le 25/07/2020 à 11:24
Chambres propres avec climatisation. Hôte très sympathique et serviable. Le stationnement est facile et gratuit.
Le 04/09/2019 à 20:52
Structure située dans un petit village à quelques km de magnifiques plages, propreté 10/10, propriétaire 🔝, ultra gentil, très poli et professionnel, petit bijou final, petit déjeuner super bon et complet !!!
Le 04/09/2019 à 10:19
Structure très hospitalière et bien placée, propriétaire très gentil et sympathique.. Ce fut un séjour vraiment fantastique.. Je recommande ce B&B
Le 01/09/2019 à 08:18
La structure est très bien entretenue, la plus grande propreté et la disponibilité et la gentillesse de Pierpaolo sont également louables, bref un merveilleux séjour.
Le 30/07/2019 à 08:56
Fantastique pour la première fois car je passe mes vacances dans un endroit aussi propre, très bon Pierpaolo, endroit super propre et calme avec tout ce dont vous avez besoin pour des vacances paisibles, félicitations B&B Salentero
Le 06/03/2019 à 09:17
Toujours calme et équipé de nombreux conforts. Très propre. Les propriétaires très courtois et gentils résolvent tout inconvénient en un éclair.
Le 20/12/2018 à 11:54
Confortable, lumineux et impeccablement propre. Les propriétaires sont très fiables et courtois, tous les accessoires sont là et rien ne manque. Mais juste au cas où ils trouveraient immédiatement une solution.
Le 03/10/2018 à 21:28
Nous ne sommes restés que 2 nuits en août dernier. Nous étions très heureux et avons passé un très bon moment. Endroit très propre, accueillant et proche de beaux endroits à visiter. Pierpaolo était extrêmement serviable, très gentil et très sympathique. Nous espérons revenir, mais qui sait. Merci pour tout d'Arianna et Giuliano
Le 26/08/2018 à 13:39
Mon mari et moi venons dans le Salento depuis 5 ans mais cette année nous avons décidé très tard. Nous avons fouillé cette zone et avons trouvé ce B & B. Nous avons eu vraiment de la chance. Nous sommes restés une semaine. 18 au 25 août Bel endroit. Pierpaolo, le propriétaire, est vraiment très gentil, gentil, attentionné, attentif aux besoins du client. Logement très propre, bien entretenu avec tout le confort, proche de Gallipoli, de Torre San Giovanni qui sont de véritables joyaux le soir, et à environ 10 minutes de la plage de Torre San Giovanni qui à mon avis est véritablement caribéenne. Je le recommande vraiment à 100%, vous vous sentirez vraiment comme chez vous. Le Salento est thérapeutique pour affronter le froid de l’hiver et ce B&B est l’endroit idéal. Salutations et merci à Pierpaolo de Silvia et Filippo
Le 19/08/2017 à 08:26
Endroit cosy, quartier calme et proche des plus belles plages, le propriétaire Pierpaolo est une personne adorable et serviable, je le recommande pour passer de belles vacances.
Le 05/08/2017 à 19:50
B&B trouvé par hasard. Propriétaire sympathique, serviable et sympathique. Chambres équipées de tout le confort ainsi que toute la structure. Attention au détail.
Le 25/07/2017 à 13:57
Nous avons séjourné trois jours dans ce B&B, nous avons passé un très bon moment avec l'accueil et la propreté extraordinaire. Un merci spécial à Pierpaolo, nous reviendrons avec plaisir
Le 10/05/2016 à 17:23
Le séjour dans ce B&B était fantastique. L'emplacement est très bon, près de Gallipoli et d'Ugento. Le personnel était très gentil et serviable. Nous reviendrons.
Le 10/05/2016 à 16:10
Beau!
💬 Hôtel familial avec gentillesse et serviabilité. Emplacement très central, à proximité se trouvent des magasins, des restaurants et tout le nécessaire pour passer un agréable séjour. Grandes chambres rénovées, équipées de l'essentiel. Nous avons pu rester au-delà de l'heure de départ et avons laissé la voiture dans le parking privé toute la journée du départ. Vous pourrez agréablement vous promener dans la ville ou faire de nombreuses excursions dans les environs, ce qui en fait un point fixe pour plusieurs jours. Climat frais et aéré même en été, très relaxant.
💬 Nous avons passé un séjour très agréable et incroyable à l'hôtel Piazza Bellini. L'hôtel est situé au centre du centre animé de Naples, mais on avait presque l'impression d'être une évasion une fois à l'intérieur. Le personnel était très poli et serviable. Veuillez leur demander d'appeler votre taxi si nécessaire car tous les prix sont fixes et très raisonnables. Le petit déjeuner était copieux et très délicieux. Nous avons eu le loft sur 2 niveaux et ça valait vraiment le coup. Il y avait tellement d'espace. Les chambres étaient toujours propres. Les vues sur la rue à l'étage supérieur étaient jolies. Je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel lors de votre visite à Naples.
💬 Fantastiquement savoureux. J'ai vraiment apprécié le kebab. Et j'en ai même commandé deux parce qu'ils étaient vraiment savoureux.
💬 Excellente pizza et propriétaires jeunes et sympathiques. Des soirées musicales ludiques
💬 excellente mise en page. à deux pas de la mer et très proche du centre. possibilité de profiter du carnaval à la maison.
💬 J'y suis pas allé depuis des années, un bar à potins classique, j'évite
💬 Bel endroit très accueillant avec un personnel sympathique et serviable. Pizza bien assaisonnée à croûte haute et moelleuse, excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement.
💬 Famille très satisfaite et accueillante Agréable à visiter
💬 J'écris cette critique pour avertir les autres clients potentiels. Après de nombreuses heures de voyage en bus, j'étais vraiment excité de prendre une douche dans une salle de bain propre et de m'endormir dans un lit propre. Malheureusement, aucun de mes souhaits n’a été exaucé. L'appartement tout entier avait l'air très vieux mais c'était probablement la chose la moins inquiétante de toutes. Dans la salle de bain, la pomme de douche était REMPLIE de calcaire. La petite étagère au-dessus de l'évier était pleine de poussière. Les toilettes étaient tachées à l'intérieur et les rideaux de douche étaient également sales. Nous ne pouvions pas fermer correctement notre fenêtre et tous les miroirs étaient mal polis. Les lits étaient sales et il manquait une grille de mon côté du lit, ce qui était assez inconfortable. De plus, les serviettes puaient. Oh, et j'ai presque oublié le plafond qui s'écaillait et les trous dans les portes. Pour être honnête, la nourriture était bonne et le café était vraiment bon. Le personnel n'a pas tardé à remplir de nourriture et les couverts étaient propres et joliment polis. Dans l’ensemble, je ne recommanderais cet hôtel à personne.
💬 Lundi 31 octobre, forte affluence, normal c'est les vacances + veille d'un jour férié. Nous attendons quelques minutes avec mon amie pour être installées à une table. On nous adresse le menu papier où nous faisons rapidement notre choix. Nous effectuons notre commande en même temps (point important pour la suite) Mon amie se fait servir, les minutes passent mais je ne vois toujours mon wrap arriver. J'interpelle donc un serveur lui demandant où se trouve ma commande. Ce dernier revient 5 min plus tard s'excusant et me disant d'attendre 5 min supplémentaire. Mon amie a eu le temps de finir son repas pour éviter de manger froid. Mon repas est arrivé ... mais la déception était déjà faite. Beaucoup de choix mais beaucoup d'attente au risque de ne pas recevoir sa commande ! Voici ce que j'ai commandé ce jour et pour lequel j'ai attendu 45 min minimum !