📌 Via Latini, 13, 64026 Roseto degli Abruzzi - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:55
Nous avons choisi cet endroit par hasard en rentrant chez nous. Nous avons mangé des fromages, du tartare, des tacos et du poulpe rôti... tous excellents ! La fille qui nous suivait (Chiara) était très gentille ! Hautement recommandé
Le 28/06/2023 à 15:17
Très bel emplacement et bons cocktails
Le 21/03/2023 à 19:06
Le paradis sur terre, chaleureux, accueillant en tout, et je voyage dans de nombreux endroits... mais je reviens ici avec mon cœur ❤️
Le 23/01/2023 à 01:28
Extrêmement recommandé ! Cadre élégant et accueillant, personnel très gentil, souci du détail remarquable et cocktails bien équilibrés. Le plus non négligeable : le meilleur gâteau au chocolat du coin !
Le 18/09/2022 à 21:14
Prestation impeccable. Gentillesse et courtoisie du personnel avec un éloge particulier à la jeune fille qui nous a servi comme des gentlemen.
Le 13/09/2022 à 16:14
Très bon et gentil
Le 09/08/2022 à 06:34
Personnel sympathique et serviable, l'endroit est idéal pour passer une soirée entre amis autour d'un verre ou d'un apéritif !!!! Les cocktails sont exceptionnellement bons ! Hautement recommandé!
Le 06/08/2022 à 10:26
Je suis allé au Botanico hier soir pour un cocktail. Accueil parfait, personnel sympathique et efficace, cocktails délicieux et originaux et animation spectaculaire avec le groupe Spaghetti Rocchenroll. Que puis-je dire... Je reviendrai tout de suite !
Le 03/07/2022 à 16:48
Très bien.
Le 21/04/2022 à 20:36
Excellent vin, bel endroit et bonne musique
Le 21/12/2021 à 23:22
Excellents cocktails
Le 19/09/2021 à 09:45
Professionnalisme au plus haut niveau. J'ai bu un gin tonic avec l'excellent Gin Mare et un tonic parfait (qui n'était pas le banal Schweppes). Astuce de barman des bars à cocktails américains (suprême et professionnel). Composition de cocktails parfaite. Félicitations les gars. Le local? Unique en son genre. Roseto m'a étonné avec ce lieu et d'autres lieux suprêmes.
Le 18/07/2021 à 18:01
Cocktails et apéritifs de très haut niveau à prix abordables
Le 12/07/2021 à 20:47
Endroit magnifique, cuisine d'excellente qualité et cocktails fabuleux à essayer absolument... je reviendrai certainement
Le 11/07/2021 à 11:53
Ils viennent d'ouvrir, excellent service. Des gars formidables qui travaillent ici, d'excellents cocktails et du poisson frais. Très bien. Certains aspects doivent être améliorés mais globalement bons.
Le 21/06/2021 à 11:54
J'y étais récemment, tout était très bon, malheureusement je n'ai pas eu la chance de goûter les cocktails qu'ils préparent. Je pense que je vais y retourner, j'ai testé le tartare de thon, je n'ai pas trop aimé je dois dire
Le 16/06/2021 à 00:10
De délicieux cocktails, un personnel bien formé et très poli ! Essayer!!
Le 16/06/2021 à 00:10
Cocktail avec apéritif très bon ! Des gars très gentils et disponibles aux demandes !
💬 Délicieux!!!! A ne pas louper en plus pour ramener des souvenirs on a acheté des bouteilles de la région. Bravo et belle continuation
💬 La pizzeria da Peppe est certainement l'une des meilleures pizzerias de Crotone. La pizza est présentée en quartiers et est généreusement farcie. Excellents cèpes et saucisses, la friture est également excellente. Il existe différentes offres à taille familiale qui vous permettront de goûter un peu à tout. Personnel accueillant et accessible. La livraison à domicile est une chose très positive.
💬 Tout cela est très bien, une dame très gentille et serviable ! Très bonne pâte et bien assaisonnée
💬 Très bon accueil et les pizza sont très bonne
💬 Des pizzas incroyables. Je l'ai trouvé en rentrant chez nous. Notre petit garçon a adoré et nous avons trouvé la pâte et la qualité des produits exceptionnelles. Places assises très faciles à l'extérieur. Gracie Mile!
💬 Nous avons passé un week-end dans ce lieu merveilleux, situé à un point stratégique, accueillant, propre et confortable... Que dire du propriétaire qui nous a accueillis et gâtés avec beaucoup de gentillesse ! Nous reviendrons absolument, recommandé !
💬 Hôtes très accueillants, chambres propres et bien rangées. Aucun problème, enregistrement et départ faciles. Également une sélection de livres très inspirante. Super endroit géré par des gens formidables, recommandé.
💬 Délicieuse pizza, beaucoup de variétés. Pizzas, pizza kebab, service de livraison à domicile également. Ouvert uniquement le soir. La seule chose, je n'ai pas aimé que l'espace intérieur pour s'asseoir soit très réduit. Et aussi, la ventilation intérieure n’est pas très bonne. Sinon la qualité est bonne. Bon à emporter.
💬
💬 Je suis allé manger ce soir pour la première fois et j'ai passé un très bon moment. Endroit jeune et accueillant. Un bel espace pour les enfants. Personnel au top. Je le recommande fortement.