📌 Rue Trois Villages, 61, 11022 Brusson - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 17:18
Je n'aimais pas ça du tout, tout était sale et moche
Le 12/11/2023 à 15:53
Chocolat chaud incroyable
💬 5 étoiles bien méritées. La nourriture est délicieuse, ils embellissent tous les plats et mélangent les saveurs de manière variée et intéressante. Finalement, ce n'est pas le « simple » restaurant habituel de l'île. De plus, l'emplacement est l'un des meilleurs que vous puissiez trouver. Essaie!
💬 Très bon accueil. Nous avons mangé du risotto aux orties et aux fraises et c'était délicieux. Bien situé.
💬 Super restaurant. Ambiance merveilleuse et service rapide. Contrairement au restaurant Rosmarino voisin, il y a suffisamment d'espace entre les tables en terrasse pour ne pas avoir l'impression que votre voisin est dans votre assiette. Nous avons pris 1 menu trois plats pour le dîner + dessert pour deux. (60 EUR) - excellente qualité de la nourriture. J'ai beaucoup aimé l'assiette de fruits de mer frais. Chaque morceau de poisson a sa propre sauce, ce qui rend le goût tout simplement délicieux ! Carte des vins variée, mais sélection limitée de vins au verre. Je recommande de visiter ce restaurant. C’est pratique que vous puissiez faire une réservation via Google. Le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs de Taormina !
💬 D'accord
💬 Des vacances super sympas pour mon large et moi. Nous y sommes restés une semaine et l'avons apprécié comme base pour nos voyages dans la région de Tusacany (Florence, Fiesole, Pise, Lucca et magasins locaux, par exemple Barberino Outlet, Bottegas, etc.). Guillermo et sa femme Florencia sont des hôtes exceptionnels, vous fournissant des conseils pour tout ce dont vous avez besoin et organisant le dîner en soirée comme demandé dans une trattoria locale. Les lits sont de super qualité et les nuits sont calmes. Les photos publiées sont exactes. Meilleure base pour une semaine dans la région et fortement recommandée.
💬 super personnel sympathique du bar
💬 Très très bien. Le cadre est agréable et la nourriture est parfaite. A recommander.
💬 Très bon service que ce soit les indications et informations via WhatsApp (très pratique) que le ménage quotidien 👏. L'emplacement proche de la gare centrale et du centre ville facilite l'accès aux 5 terres et aux restaurants 😋. Agréablement surpris par la chambre (accessible via digicode), seul bémol la clim un peu bruyante.. 😜
💬 Un accueil chaleureux. Chambres confortables et agréables. Balcon et belle vue sur la rivière ou sur une adorable petite cours. Salle de bains individuelle. Très propre. Petits déjeuner personnalisés. Cuisine et salle a manger commune agréables. Logement très bien situé dans Carrare.
💬 J'ai choisi cet hôtel sur un coup de tête. C'était parfait pour nos besoins. Petites chambres pittoresques avec une excellente climatisation. Très propre. Nous avons eu le dernier étage et avons apprécié la vue magnifique. Le personnel était très gentil même si nous ne parlions pas italien et pas anglais. Ils ont patiemment attendu que nous trébuchions sur nos questions. Nous avons choisi de ne pas prendre l'option dîner mais nous avons beaucoup apprécié le petit-déjeuner. Le gâteau (?) était si délicieux et si frais. C'était comme s'il venait de sortir du four. Le seul petit problème était le bruit de la rue mais nous étions assez fatigués pour dormir.