📌 Viale Sicilia, 58, 00012 Villalba - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 14:33
Pâte très bonne et digeste, bien assaisonnée, à mon avis la meilleure du coin, bravo !
Le 13/11/2023 à 20:17
Très bien 😋
Le 09/06/2023 à 19:38
J'ai découvert la pizzeria grâce à Jast Eat, mais maintenant je commande toujours directement chez eux. Ils sont gentils, rapides, professionnels et honnêtes dans leurs prix. La pizza, tant la pâte que les garnitures, est la meilleure parmi celles essayées à la maison. J'ai commandé vendredi soir à 20h15 et, au bout de vingt minutes, j'avais des pizzas chaudes à la maison. Vraiment bien et professionnel !
Le 05/06/2023 à 20:35
Excellente pizza et bar tabac bien achalandé
Le 27/04/2023 à 19:51
Bar buraliste pizzeria
Le 13/02/2023 à 19:58
Tout est excellent. Commandé 2 pizzas Margherita dont 1 avec mozzarella de bufflonne, 2 fleurs et 2 suppli. Les pizzas sont bien présentées, légères dans la pâte et avec une feuille de protection sur la pizza signée par la pizzeria. Peut-être un peu de mozzarella de bufflonne mais ça va. Excellentes fleurs de courgettes et biscuits chauds au téléphone (ce qui est rare). Livraison rapide. Commandé avec Just est. Prix abordables.
Le 28/12/2022 à 23:34
Une surprise!!! Pizza délicieuse, bien assaisonnée, légère et croustillante, pâte digeste. Les aliments frits ont besoin d'être améliorés. Personnel sympathique et courtois. Bien joué!!!
Le 07/07/2022 à 07:29
Excellentes pizzas, fritures et pain
Le 11/03/2022 à 20:05
Personnel sympathique et excellente pizza! Conseiller
Le 08/03/2022 à 19:43
Délicieuse pizza ❤
Le 19/02/2022 à 21:18
Excellente pizza, pâte excellente, personnel super courtois et gentil, prix plus qu'honnêtes.
Le 29/06/2021 à 21:09
Simplement un conseil......si jamais vous perdez une commande et livrez la pizza avec environ une heure et demie de retard (pizza clairement préparée à la hâte avec des bords carbonisés et salée) en plus de vous excuser verbalement, à du moins le bon goût de ne pas facturer le supplì... Je ne pense pas que vous ferez faillite avec une petite remise de quelques euros... Cela aurait été très apprécié par un client presque régulier... Au final de l'histoire, je trouverai une autre pizzeria avec des manières plus polies....
Le 12/05/2021 à 07:15
BON MATIN ÉDUCATION ET RESPECT LOCAL TRÈS ACCUEILLANT COMME SES GOURMANDES QUE VOUS POUVEZ TROUVER ICI ESSAYEZ DE CROIRE FÉLICITATIONS AU PERSONNEL ET AU PROPRIÉTAIRE BONJOUR À TOUS BONJOUR ALESSANDRO
Le 24/04/2021 à 19:56
TOUT SIMPLEMENT SPECTACULAIRE !!! JE NE VEUX PLUS JAMAIS L'EMPORTER PARTOUT !! EXCELLENTE PÂTE EXCELLENT ASSAISONNEMENT EXCELLENT TOUT !! VRAIMENT FÉLICITATIONS !!
Le 03/04/2021 à 18:07
Je suis désolé, ce soir je te donne 2 étoiles pour la pizza trop brûlée
Le 02/02/2021 à 12:20
C'est une pizza avec un P majuscule. Toujours à l'heure, une pizza véritablement ART, vous pouvez ressentir la personnalité et l'humanité dans ces saveurs. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et d'apprécier. Merci beaucoup, quand il y a du cœur, il y a tout. Félicitations !
Le 06/12/2020 à 09:44
Une fantastique surprise, une pâte légère et très digeste, des ingrédients de bonne qualité, un livreur sympathique et souriant, une livraison ponctuelle... et un samedi soir, entre pluie et confinement... Très très bons substituts ndujia Je le recommande vivement, vous devez l'essayer Bravo les gars, super travail
Le 04/12/2020 à 17:43
Pizza fantastique
Le 08/11/2020 à 20:21
Délicieuse pizza, pâte légère et digeste. Les photos ne suffisent pas à rendre justice à la qualité et au goût des casseroles. Je recommande d'expérimenter les différentes saveurs gourmandes que propose la pizzeria !!! .
Le 14/08/2020 à 11:49
Pizza fantastique et incroyablement digeste👍
Le 09/05/2020 à 18:36
Ce soir, les pizzas étaient délicieuses, bon sang
Le 23/08/2019 à 22:45
Sans aucun doute la meilleure pizzeria de toute la région. La pâte complète est très légère et les ingrédients sont de qualité supérieure.
Le 28/06/2019 à 20:27
La meilleure pizza (rapport qualité/prix) de la vallée de l'Aniene !!!👋👍🙋♂️😎🥂🍾🙋♂️😏
Le 14/11/2018 à 11:17
Tout est bon et authentique
💬 Petit endroit magique. Nourriture fraîche dans une entreprise familiale avec une atmosphère chaleureuse. Nous sommes revenus plusieurs fois et le service et la nourriture étaient incroyables à chaque fois.
💬 Personnel très sympa. Beaucoup de choix pour le dîner. Nous étions assis dehors avec uniquement des locaux sur la terrasse.
💬 Des produits de bonne qualité par lire, avec des matières premières bonnes et bien travaillées, une pizza avec une croûte disons traditionnelle, pas haute napolitaine contemporaine. Mais juste à la bonne hauteur, parfumé et facile à mâcher. Une bonne pizza, bonne et à un prix correct. La disponibilité et la courtoisie des propriétaires font de ce lieu accueillant un point de référence pour la ville.
💬 C'est super, tant la nourriture que le personnel. Endroit confortable.
💬 Pizza toujours excellente, je choisis toujours la pâte complète et c'est très bon ! Pizzas très digestes, elles ne créent pas de gonflement pour ceux qui y sont sujets, vous n'aurez pas à boire des hectolitres d'eau ensuite ! Excellente qualité et matières premières fraîches (ce n'est pas acquis !) J'ai aussi essayé la mozzarella sans lactose et elle est vraiment bonne ! Hautement recommandé
💬 Un très vieil hôtel. Il y a environ quatre-vingts ans, cela aurait été une pension décente, mais aujourd'hui c'est une auberge pour personnes âgées. Les fenêtres de ma chambre donnaient sur le mur de la maison voisine et sur une ruelle étroite. Il faisait chaud et étouffant, mais la climatisation dans la chambre était disponible moyennant un supplément. Et si, comme moi, vous souhaitez utiliser le climatiseur 24 heures sur 24, c’est encore plus cher. Et le personnel est réactif et sympathique, oui. Et l'emplacement de l'hôtel est excellent.
💬 Très bon kebab, sans prétention, pas cher. Bravo
💬
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici ce matin et c'était bien. L'ambiance était typique, il y avait des tables à l'intérieur et à l'extérieur, il y avait du monde avec les locaux qui commençaient leur samedi matin. Il y avait une salle de bain, mais pas de savon pour se laver les mains au lavabo quand nous y étions. Mon cornetto nature était savoureux, le cappuccino était acceptable. Mon enfant a eu un biscuit et un chocolat. Nous avons ensuite ajouté un cornetto fourré à la confiture. C’est Montecatini donc la facture était assez élevée à 9,10€. Ailleurs, cela aurait probablement été plus proche de 7 €.
💬 Endroit calme et chambres confortables. Le petit déjeuner était excellent et frais chaque matin. La maison est toujours propre et les chambres sont confortables, lumineuses et spacieuses, comprenant une petite terrasse pour se détendre. Je reviendrai!