📌 Via Lancimano, 2, 12045 Fossano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 12:46
Endroit très agréable et propre, nourriture d'excellente qualité, personnel très sympathique et efficace.
Le 12/04/2024 à 17:55
Très bonne nourriture et ils sont très gentils. Pas seulement de la viande
Le 24/03/2024 à 21:38
Endroit impressionnant! Excellent emplacement avec vue sur le château de Fossano, nourriture excellente surtout la viande. Conseiller
Le 24/03/2024 à 12:28
Top rien à ajouter
Le 20/03/2024 à 09:11
Une viande spectaculaire, cuite de façon divine ; cadre agréable, personnel sympathique et serviable.
Le 20/03/2024 à 09:03
Très haute qualité et prix adapté au choix des produits Personnel attentif, accueillant et sympathique, locaux bien entretenus Il est à la hauteur des attentes et je le recommande à tout le monde également pour la localisation du lieu
Le 19/03/2024 à 18:38
Personnel jeune et sympathique, cuisine excellente et produits de qualité.
Le 18/03/2024 à 19:04
C'est dommage, les locaux et la courtoisie sont impeccables, mais décevant pour le rapport qualité/prix qui n'est pas exactement respecté
💬 Endroit petit et accueillant, qui « sent » le propre de l'extérieur. Un mobilier « minimal », avec de petites touches élégantes d'Argentine savamment dispersées ici et là. Le propriétaire (je pense) extrêmement courtois, accueillant, prêt à expliquer chaque détail avec un délicieux accent latin. Et enfin elles, les empanadas, petits trésors d'une pâte très fine et légère, friable, qui renferme des explosions de goût ; des garnitures savoureuses, épicées, intenses et agréables, qui enchantent les sens, avec une variété intrigante de propositions, à tel point qu'on aurait envie de toutes les goûter. À ne pas manquer..!!!
💬 Excellent
💬 Dressée sur une colline, la maison offre une belle vue sur la campagne Piémontaise. La terrasse est très agréable et on peut s'y relaxer tant le coin est calme . On note des points moins agréables comme le manque de lave vaisselle et de machine à laver. Nous sommes restés 15 jours et n'avons pu faire qu une lessive...un peu dure quand on a 2 enfants ! La communication avec les propriétaires n'était pas très aisée non plus mais nous avons tout de même été bien accueilli. Certaines choses mentionnées dans l'annonce ne sont pas présentes . Bref des détails qui font que le séjour n'est pas parfait. J'ai bien apprécié l'endroit et on peut rayonner pour visiter Milan, Turin ou de plus petites villes et villages. Des points à améliorer pour satisfaire pleinement les vacanciers.
💬 Supermarché de Clorinda, vous pouvez entrer, il y a aussi la porte
💬 Une pizzeria qui propose à la fois des pizzas avec ou sans gluten. Non seulement cela, mais 9ne peut également trouver de la focaccia sans gluten et également de la bière sans gluten. Nous avons commandé des pizzas chaudes et sans gluten. Ils étaient sublimes. Je recommande fortement les options sans gluten.
💬 On s'est fait avoir ! Ils voulaient nous facturer 500€ pour 6 personnes pour avoir 2 bouteilles de vin, des entrées et partager un plat ! J'ai réussi à le ramener à 350 €, ce qui était encore énormément trop cher ! Vraiment gâché ce qui aurait dû être une belle expérience
💬 Pizza appétissante
💬 La nourriture est très limitée. Services conviviaux
💬 Chambre sale et inconfortable. Nous avons trouvé beaucoup de saleté sous les couvertures. Il n'y a pas de service de ménage, bien que cela soit indiqué dans le règlement de la chambre. Le seul point positif est la situation très pratique pour visiter la ville au mieux.
💬 J'y suis allé ce matin prendre un apéritif local, excellent propriétaire, très sympathique, cadre magnifique