📌 Via IV Novembre, 3A, 25040 Monticelli Brusati - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 13:10
La courtoisie n’est pas à la maison, du moins pour les commis au comptoir. Je ne pense pas y remettre les pieds.
Le 10/05/2023 à 15:01
Boulangerie bien achalandée et variée. Les types de pain vendus, les pizzas et les charcuteries, préemballées, sont excellentes.
Le 20/11/2022 à 22:07
Très bon pain et beaucoup de convivialité !
Le 17/10/2022 à 12:19
Excellent pain, super accueil 👍
Le 02/08/2021 à 09:50
J'étais ici par bouche à oreille, j'ai trouvé le pain excellent ainsi que les croissants bons et frais
Le 19/07/2021 à 22:34
Il mérite 10 étoiles...
Le 09/06/2021 à 15:43
Excellente qualité-prix !
Le 09/03/2021 à 09:50
Bon artisan boulanger, pain d'excellente qualité, variétés variées, viennoiseries variées, bref rien ne manque. Courtoisie et rapidité du service
Le 13/12/2020 à 09:49
Le meilleur pain de la région... croustillant et léger... super
Le 31/10/2020 à 11:44
Des produits exquis à bon prix. Panr et plus encore. Excellent panettone et colombes. Délicieuse pizza... et plus encore... arrêtez-vous pour voir...
Le 08/10/2020 à 11:33
Accueil et gentillesse 👍👍
Le 23/08/2020 à 15:53
Bien....
Le 09/08/2020 à 17:05
Pain délicieux, notamment les tortues du dimanche dans les deux versions sèches et plus moelleuses. les pizzas en pâte feuilletée sont délicieuses, avec une saveur unique qui est rehaussée après un court chauffage dans un four ventilé à 150 degrés. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les desserts car je préfère les salés. excellent respect de la propreté, avant même la réglementation anti-Covid 19.
Le 13/02/2019 à 07:40
Excellent produit et service
Le 13/08/2018 à 04:52
Du pain au Top ! Accordéons travaillés et de compétition ! Toujours frais et friable. Claudio Mensi
Le 07/07/2018 à 17:31
Du pain toujours frais
Le 13/05/2018 à 09:41
Excellent pain ! Le meilleur de Franciacorta et de Brescia et de sa province.
Le 29/12/2017 à 19:22
Excellent pain fraîchement cuit encore chaud, un arôme enveloppant vous accueille dès l'entrée
Le 08/11/2017 à 02:38
Boulangerie pain..desserts...délicieux🤗🤗🤗
💬 Pizzeria traditionnelle dans le village de Morino. Plus de 30 ans à préparer l'une des meilleures pizzas de tous les temps à Valle Roveto. L'emplacement est également très agréable et vous offre un peu d'intimité. Recommandé
💬 Endroit très propre, hôtes très gentils, bon emplacement, en dehors de la confusion du centre mais facilement accessible. Conseiller.........
💬 Très bon restaurant, accueil chaleureux, très bons produits.A faire sans hésiter. Patrizia fantastica...
💬 Vraiment de très grande qualité et professionnalisme ! Francesca est très serviable et gentille, nous nous sommes confiés à son atelier pour notre mariage, que dire, des douceurs typiques sardes aux salées avec panadas et panasole tous exceptionnels !
💬 Bien plus qu'une rôtisserie, c'est une institution dans le coin. Service parfait, les plats sont tous savoureux et légers malgré la friture ou la sauce.
💬 Mauvais en tout. La carte sur le site n'existe pas, les pâtes sont arrivées 2h après la commande, froides et en petite quantité. Personnel non préparé et agressif envers les clients. Je n'ai jamais eu une expérience aussi négative. Zéro étoile.
💬 Excellent. Je n'avais aucune idée que cet endroit existait, mais je me suis arrêté dans la région alors que nous allions de Naples au fort de Salerne pour le déjeuner. Notre premier restaurant en Italie ce voyage. quelle trouvaille. Nourriture fantastique, excellent service - bons prix - vivement recommandé
💬 Très bon restaurant. Le serveur était chaleureux et nous a bien renseigné sur le menu et les spécificités de la région. Tout était très bon et nous avons passé un bon moment. Je vous recommande d'essayer les gnocchis aux prunes. Surprenament délicieux !
💬 Pâtes faites maison avec des garnitures un peu anonymes. Bonne pizza. Excellente entrée. Endroit très informel
💬 Belle expérience ! Nous étions déjà allés dans ce restaurant l'été dernier et avons été conquis. Nous avons donc eu envie de tenter l'expérience "frits très mélangés" : sublime !