Les avis
Le 19/04/2024 à 17:00
Le propriétaire est très sympathique et vous accueille toujours avec le sourire
Le 24/02/2024 à 07:48
Bar sympa, café excellent, bons croissants dodus
Le 25/05/2023 à 09:42
Je suis passé plusieurs fois maintenant, l'endroit est très accueillant avec d'excellents produits et le propriétaire est très gentil et compétent.
Le 23/06/2022 à 17:27
Petit déjeuner avec un bon cappuccino et croissant, service rapide, parking devant. Informé.
Le 20/04/2022 à 13:54
Bar show de qualité supérieure
Le 11/08/2021 à 18:54
Propriétaire sympathique, bon café
Le 06/07/2021 à 23:10
Excellent pour un café rapide, un petit-déjeuner, mais aussi pour un déjeuner informel. Environnement agréable et propre, propriétaire sympathique. Tables également à l'extérieur. Par beau temps, vous pourrez également déguster un excellent café de Lecce. Informé.
Le 13/01/2021 à 20:15
Propriétaire compétent et sympathique, excellent café et cappuccino. Si vous souhaitez prendre un bon petit-déjeuner, même à l'aube, allez-y.
💬 Très naturel
💬 L'endroit est magnifique et Francesca a été fantastique. Nous avons pris contact avec eux pour nos projets de mariage et Francesca nous a invités à être ses invités pendant environ 1 heure. Elle s'est assise, a offert un café et a demandé quel était le jour idéal de notre mariage. Je vous suggère cet endroit si vous recherchez un lieu de mariage. Environnement familial, campagne, bien structuré et endroit propre.
💬 Joli bar lounge découverte au milieu du parc avec ce nom typique qui dérive de son cochon gratuit qui court autour du bar. Bonne nourriture. Excellent apéritif. Des prix équitables
💬 Petit B&b familial très agréable. Accueil chaleureux et emplacement idéal à Gela. Très agréable pour de courts ou longs séjours. Chambres très propres et bon petit déjeuner.
💬 J'ai utilisé le service de livraison à domicile. Arrivé à l'heure et plats chauds même si j'habite assez loin. Je suis très satisfait, des plats bons, bien cuisinés, pas comme d'habitude, tous ont presque le même goût, pas très gras, juste ce qu'il faut. Des portions généreuses, des légumes demandés bien présents et croquants, j'ai choisi beaucoup de choses avec des crevettes et elles étaient bien présentes et bien grosses. Prix correct compte tenu de la qualité du service. Recommandé, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Je n'arrive pas à comprendre la valeur de ce repas. Je suis seulement contrarié qu'ils n'aient pas disponible le plat que je voulais à l'origine (Tagliatelles au canard et noisettes), mais le ragoût était si bien fait que j'ai oublié. Qualité au top ! Le plat végétalien est au-dessus de la moyenne - savoureux, mais je n'y retournerais pas. Je pense que c'est parce que le quinoa a besoin d'un peu plus. Le personnel est gentil et serviable ! Nous avons eu une jeune fille pendant la majeure partie du repas, un très bon service de sa part.
💬 Nous allons commencer par l'hôte. Cinzia est une personne très chaleureuse, toujours avec un grand sourire et prête à aider pour tout ce qui est nécessaire. Elle a un véritable cœur "d'hôte" et cela se voit dans tous les détails autour de la propriété, ce qui permettra à chacun de se sentir à l'aise. L'endroit est sur une belle colline, où vous pourrez profiter d'une vue imprenable et de couchers de soleil. C'est toujours propre et paisible. La côte de Giulianova se trouve à 10 m en voiture, et si vous ne voulez pas beaucoup bouger, ils ont une jolie petite piscine pour vous imprégner et vous détendre les yeux rivés sur l'horizon. Même le voisin le plus proche est super sympa et vous fait signe tôt le matin avec un calme « Buon giorno ! » pendant qu'il nourrit ses canards et ses oies. Absolument recommandé ! Cinzia, merci encore pour tout pendant notre séjour et nous espérons vous revoir bientôt. Grazie, Gracias, Danke, merci ! Julia et Renzo
💬 La pizza à la tranche n'est pas mauvaise, le service est médiocre, le propriétaire est aussi beau que la météo, les sanitaires, 0,0000 il n'y a pas de salle de bain, la pizza à emporter est nulle, l'endroit semble avoir une ombre. 🤣😂🤣👎👎👎
💬 Joli bar
💬 Le meilleur restaurant italien que nous ayons fait de tout notre voyage en Italie C'est un restaurant typique, la nourriture est typique. Grande quantité, le goût est vraiment génial et surtout la famille est tellement sympa. La maman et son fils sont tout simplement gentils. Merci