Les avis
Le 30/04/2024 à 12:11
Excellentes penne au thon ! Super délicieux et à un prix raisonnable !!
Le 11/04/2024 à 17:19
Bien
Le 14/09/2023 à 11:49
De passage en famille, nous avons très bien mangé, le plat de gnocchis et de Pennes aux crevettes très bons, le vin blanc et le spritz aussi. Très bon rapport qualité-prix.
Le 08/08/2023 à 14:31
Nous l'avons trouvé par hasard. Très belle prestation. Prix équitables - l'espresso coûte 1,50 € pour les Italiens, l'Aperol 5 € sans frais de table et autres. Propre et bien rangé. WC avec table à langer, WC sur place. je recommande
Le 02/08/2023 à 12:28
Super rapport qualité/prix. Nous nous sommes régalés pour pas cher, le personnel est sympathique Je recommande !
Le 05/07/2023 à 16:21
Personnel très gentil, souriant et serviable ! Super Aperol pour 5 €, avec quelques chips incluses dans le prix. Je le recommande, c'est un des rares endroits ouverts après 14h30 et j'ai été très agréablement surprise.
Le 05/07/2023 à 07:28
Arrivez tôt vers 7h30 pour des croissants frais incroyablement bons.
Le 22/05/2023 à 21:03
Un excellent café pour un prix très raisonnable, un personnel adorable et une super ambiance ! Je le recommande vivement pour un arrêt rapide au stand.
Le 06/02/2023 à 19:23
Merveilleux Tortiglioni Tonno, plat pomodoro E olive nere et un verre de Trebianno. Le service était bon et les serveurs très agréables.
Le 17/09/2022 à 18:05
Bar-ristorante rustique avec une carte petite mais raffinée et des habitués honnêtes.
Le 05/09/2022 à 11:55
De délicieuses pâtes et salades à un prix raisonnable. Service amical, fortement recommandé 🔝👍
Le 29/08/2022 à 11:47
Déjeuner rapide en famille très bon et service souriant
Le 11/08/2022 à 16:02
Je n'ai pas aimé ça. Le service est très mauvais et la qualité de la nourriture est la même
Le 16/06/2022 à 17:10
Bon service, endroit calme et tranquille. Bonne nourriture pour un bon prix. Bel endroit pour déjeuner à Menaggio. La salade était grande et bonne
Le 18/05/2022 à 12:10
Bon pas cher et savoureux🤗
Le 17/09/2021 à 14:56
Service très sympathique et délicieuses collations, café et boissons à des prix normaux
Le 28/02/2021 à 08:40
Convivialité et professionnalisme, la cuisine est également excellente.
Le 01/10/2019 à 15:18
Bonne nourriture locale pas chère
Le 20/09/2019 à 14:11
Super endroit pour déjeuner, nourriture simple servie avec amour
Le 27/05/2019 à 11:36
J'aurais aimé trouver ça avant notre dernier jour. Nous avons passé un bon déjeuner pour un prix raisonnable. Serveuse charmante. Un vrai lieu de locaux.
Le 09/03/2019 à 11:54
La meilleure nourriture de la ville, servie avec le sourire.
Le 03/02/2019 à 08:12
Bon endroit pour le café, les boissons, la nourriture et un excellent service. Ce bar est utilisé aussi bien par les locaux que par les touristes.
Le 06/12/2018 à 20:40
Excellent bitter shekered et apéritif très savoureux. Situé dans un endroit calme à Menaggio, loin de la foule.
Le 24/09/2018 à 08:53
Bel endroit loin du bord du lac mais reflété par les prix, le personnel vraiment sympathique et la bonne nourriture, etc.
Le 15/09/2018 à 22:08
Super bar.... Où vous pourrez prendre un apéritif ou un déjeuner d'affaires. Le personnel est vraiment sympathique et vous fait sentir comme chez vous. Chaque fête ou événement est toujours un plaisir. Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre passion. Je le recommande fortement.
Le 01/09/2018 à 16:28
Personnel souriant, bonne nourriture et bons prix. Cela vaut vraiment le détour au lieu des restaurants au bord du lac plus chers.
Le 30/07/2018 à 23:52
Très agréable de s'arrêter ici pour un apéritif ou un vin l'après-midi. Ils servent de petites bouchées de nourriture complémentaires à vos boissons. Le déjeuner est excellent et à un prix raisonnable. Les locaux fréquentent ce petit restaurant. Un excellent choix loin de la foule en bord de mer !
Le 01/07/2018 à 06:58
Excellent endroit pour les petits déjeuners et les déjeuners, parfaitement géré avec un personnel exceptionnel. Si vous allez à Menaggio c'est certainement l'endroit idéal pour vos petits déjeuners ou déjeuners
Le 12/12/2017 à 18:17
restaurant sur la rue principale de la commune, ambiance familiale, service excellent et courtois, très bonnes entrées apéritives
Le 05/09/2017 à 18:03
En passant par le magnifique Menaggio, je me suis arrêté au Break Café pour un déjeuner rapide. J'ai trouvé le personnel très sympathique et un large choix de plats chauds fraîchement préparés. Le restaurant dispose également d'une terrasse particulièrement soignée qui permet de passer une pause agréable et paisible, seul ou en compagnie. Même si l'endroit connaît un afflux important de touristes, j'ai trouvé le rapport qualité/prix excellent. Je vais certainement revenir.
Le 07/08/2017 à 15:13
Je travaille là-bas et c'est fantastique, beau et familier
💬 Excellent choix aussi bien pour une pause déjeuner savoureuse, rapide et au juste prix, que pour un très bon café. Personnel sympathique, serviable et toujours professionnel. Chambres propres, y compris toilettes. Large choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner, allant du sandwich classique aux premier et deuxième plats, toujours frais avec une attention particulière à la qualité des matières premières. Fortement recommandé à tout le monde. Apprécier.
💬 Très beau cadre avec vue sur la vallée... intérieurs confortables... excellent service et nourriture... Je ne connais pas le prix payé car nous étions des invités. Plats préparés avec des fleurs comestibles et des prémices de saison....
💬 De l'extérieur on n'y donne pas un centime, mais à l'intérieur c'est très sympa et bien achalandé
💬 Savoureux
💬 Un bon restaurant mais beaucoup de produits surgelés c'est pour cela que nous avons prit des pizzas. Le tiramisu est bon. J'en ai mangé des meilleurs. Rien de transcendant, ne recommande pas forcément.
💬 De délicieuses piadinas !! Ça vaut le coup d'essayer pour un repas rapide et bon, de bons prix, un personnel sympathique.
💬 Comme d'habitude une très bonne qualité.
💬 Très bien 😁😁🥰
💬 Déjeuner agréable et savoureux! Je recommande!!!
💬 Tout d'abord un grand merci à Daniela qui nous a accueillis avec gentillesse, professionnalisme et savoir faire. Commençons par le petit-déjeuner qui peut être apprécié dans le magnifique jardin enivré par le parfum des oliviers, un choix raffiné dans tous les produits de qualité, étant coeliaque j'ai trouvé un grand choix, une chose rare, qui m'a tout de suite fait commencer la journée avec plaisir. La chambre était très accueillante, meublée avec goût et impeccablement propre, avec tout ce dont nous avions besoin, y compris un mini-bar avec boissons et eau fraîche. Que dire, un séjour splendide qui m'a laissé de beaux souvenirs. Je reviendrai certainement, en fait, j'ai hâte.