Restaurant 🇮🇹

Break House 2000 Avis

📌 Via Resistenza, 1, 11026 Pont-Saint-Martin - Italie

4.4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Break House 2000 à Pont-Saint-Martin

Les avis

Les dernier avis sur Break House 2000 à Pont-Saint-Martin

Daniele.a

Le 16/12/2023 à 12:48

5 / 5

Cuisine maison avec des plats simples mais vraiment bons, et à un excellent prix. Propriétaire très sympathique et bon service.

Juri.e

Le 04/09/2023 à 13:04

5 / 5

Très gentil et excellent rapport qualité/prix.

Ale..

Le 04/07/2023 à 14:23

5 / 5

Idéal pour un arrêt rapide

Diego.r

Le 18/05/2023 à 19:30

5 / 5

Tout était très bien, ils étaient très gentils et le prix était honnête. Hautement recommandé!

giorgio.r

Le 21/02/2023 à 08:17

5 / 5

Sympa, bon déjeuner à des prix acceptables

Andrea.t

Le 19/11/2022 à 07:53

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix au centre de Ponte Saint Martin.

Laurence.u

Le 07/11/2022 à 12:23

5 / 5

Parfait, patron au petit soin pour nous Français en pause dans ce petit coin d Italie. Très bon repas, simple et copieux. Merci

Corrado.a

Le 27/09/2022 à 17:33

4 / 5

Bel endroit accueillant, propriétaires gentils, bonne cuisine, que dire, excellent pour une pause déjeuner, il est possible de prendre le menu du jour, premier, deuxième, eau, café pour 12,00 € ou même un seul plat et aussi divers apéritifs

Photo n°1 de l'avis de Corrado.a fait le 27/09/2022 à 17:33 sur le  Break House 2000 à Pont-Saint-Martin
Photo n°2 de l'avis de Corrado.a fait le 27/09/2022 à 17:33 sur le  Break House 2000 à Pont-Saint-Martin
Photo n°3 de l'avis de Corrado.a fait le 27/09/2022 à 17:33 sur le  Break House 2000 à Pont-Saint-Martin
Photo n°4 de l'avis de Corrado.a fait le 27/09/2022 à 17:33 sur le  Break House 2000 à Pont-Saint-Martin
Nichole.a

Le 27/01/2022 à 11:58

5 / 5

Magnifique restaurant avec des plats typiques faits maison. Service impeccable, ils vous font sentir comme chez vous.

marco.o

Le 02/12/2021 à 20:35

5 / 5

Optimal

blenda.a

Le 29/03/2021 à 05:08

4 / 5

Parfait pour un déjeuner rapide, une bonne cuisine et un gérant très à l'écoute des besoins des clients. Je le recommande

Federico.

Le 25/02/2021 à 14:32

5 / 5

Il y a peu à dire. Beau lieu, nourriture fantastique et service et gestionnaires impeccables. Idéal pour une pause déjeuner et pour des plats à emporter !

Manuela.o

Le 17/10/2020 à 12:02

4 / 5

Nous sommes revenus par hasard et y sommes retournés le lendemain également.Endroit très sympa, très gentil et la nourriture était excellente de l'entrée au plat en passant par le dessert.

Matteo.e

Le 01/08/2020 à 21:51

5 / 5

Peu de dépenses mais rendement élevé. Bonne variété de plats, simples et honnêtes pour un déjeuner rapide mais savoureux

Nicola.a

Le 30/07/2020 à 22:26

3 / 5

Visité pendant une pause déjeuner de travail mais, contrairement à ce qu'ils nous avaient dit, honnêtement, nous n'avons pas très bien mangé. Ou plutôt, apparemment tout s'est bien passé mais la digestion a été longue... Cependant, je n'ai aucun doute que ce n'était pas vraiment une journée exactement centrée. Ça arrive.

Beppe.a

Le 29/06/2020 à 17:11

4 / 5

Un joli buffet, de bons plats et beaucoup de gentillesse même en période de Covid. Salade de fruits avec glace à la crème de Gelateria Ivana TOP

Francesca.a

Le 15/06/2020 à 11:45

5 / 5

Toujours un accueil bienveillant et de qualité, même en période de Covid

Fabio.o

Le 11/03/2020 à 13:41

5 / 5

Endroit sympa, avec un service rapide, parfait pour une pause déjeuner de travail. Nourriture de bonne qualité et personnel très sympathique. Absolument recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.o fait le 11/03/2020 à 13:41 sur le  Break House 2000 à Pont-Saint-Martin
Photo n°2 de l'avis de Fabio.o fait le 11/03/2020 à 13:41 sur le  Break House 2000 à Pont-Saint-Martin
Photo n°3 de l'avis de Fabio.o fait le 11/03/2020 à 13:41 sur le  Break House 2000 à Pont-Saint-Martin
Lucenteartemisia.t

Le 09/03/2020 à 13:16

5 / 5

On mange très bien !!!!

Marisa.a

Le 14/01/2020 à 12:34

5 / 5

Le meilleur endroit pour une pause déjeuner à Pont-Saint-Martin. Les plats sont préparés avec soin et des produits de qualité. Un bon choix entre deux entrées, deux seconds plats et entrées sous forme de buffet, d'excellents desserts maison, soupes, parmigiana et polenta concia le samedi. Le seul défaut est le temps, entre une file d'attente et une autre ceux qui ont une pause trop courte ne peuvent pas manger sereinement. Pour la nourriture, la qualité et les prix, il se classe parmi les meilleurs de Pont-Saint-Martin.

Enrico.a

Le 21/12/2019 à 13:18

5 / 5

Nourriture excellente, personnel exquis, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Nous reviendrons certainement !!

Luca.i

Le 02/12/2019 à 21:22

3 / 5

soi-même, déjeuners quotidiens de temps en temps il y a quelque chose de particulièrement bien, peut-être qu'ils arrivent à récupérer des ingrédients chez des producteurs locaux, je ne sais pas, je n'ai jamais demandé En tout cas, si c'est le but, je le recommande mais pour un déjeuner j'ai payé 11 euros, pas un seul ticket

Franca.l

Le 19/11/2019 à 13:43

1 / 5

Plus jamais

Giuseppe.c

Le 19/10/2019 à 09:22

4 / 5

Self service avec d'excellents plats, possibilité de service, vous avez des tables, des prix corrects, personnel sympathique

Davide.u

Le 13/10/2019 à 21:45

5 / 5

Fortement recommandé pour un déjeuner rapide mais appétissant, des plats excellents, beaucoup de choix.

Liliana.o

Le 15/09/2019 à 22:23

5 / 5

Endroit approprié pour un déjeuner rapide, de bons plats, des produits de qualité, beaucoup de choix d'entrées et bien plus encore. Places assises à l'intérieur comme à l'extérieur (en été). Personnel sympathique, rapide et bien organisé. Les entrées sont en libre service et vous payez au poids. Endroit propre. Il y a de nombreux parkings aux alentours.

Flavio.a

Le 25/08/2019 à 19:59

5 / 5

Excellente nourriture à un bon prix.

Patrik.a

Le 03/07/2019 à 19:04

5 / 5

Bonne nourriture

Mauro.o

Le 21/06/2019 à 21:46

4 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir... tout était excellent... toujours.

Gabriele.e

Le 23/02/2019 à 17:51

5 / 5

Nous vivons à proximité et nous venons souvent et ils n'ont jamais manqué une miette. Les plats sont toujours excellents et les ingrédients sont frais et savoureux ainsi que les quantités décidément généreuses. Le lieu n'est pas immense mais le personnel est vraiment bien organisé et parvient à bien gérer l'espace et les clients avec bienveillance même lors des pauses déjeuner chaotiques. Enfin, le prix est décidément pratique et accessible. Fortement recommandé à tout le monde.

Davide.e

Le 10/10/2018 à 08:33

2 / 5

Petites portions et personnel rugueux. La nourriture est bonne cependant.

Laura.e

Le 27/09/2018 à 13:11

4 / 5

Bonne qualité

Lucia.i

Le 29/08/2018 à 18:14

5 / 5

Endroit parfait pour une pause déjeuner. Plats excellents et de qualité, buffet d'entrées toujours différent, desserts maison délicieux, service rapide et sympathique.

Alessandro.a

Le 25/08/2018 à 17:34

5 / 5

Nourriture excellente, portions correctes. Prix ​​normaux. Personnel sympathique et serviable.

Gian.u

Le 15/01/2018 à 15:22

5 / 5

Large assortiment d'entrées au buffet et plats simples mais raffinés, Break House est un point de référence pour ceux qui veulent déjeuner rapidement mais ne veulent pas renoncer au goût et à la variété.

andrea.e

Le 08/07/2017 à 13:18

5 / 5

Bonne cuisine

Simmaco.i

Le 29/06/2017 à 11:59

4 / 5

Bonne nourriture, rapide et prix légèrement au-dessus de la moyenne.

Lone.o

Le 23/06/2017 à 07:11

4 / 5

Note 8, personnel rapide et sympathique

Carlo.e

Le 18/06/2017 à 18:14

5 / 5

C'est un restaurant très particulier. Très bonne cuisine et excellent service rapidement pour ceux qui ont une courte pause déjeuner.

David.a

Le 30/01/2017 à 11:00

4 / 5

Nourriture de bonne qualité, un peu salée pour les prix. Ils acceptent les tickets restaurant.

  • 🏪 Gambrinus Montecatini Terme (724 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et attentionné, nourriture fantastique, et une excellente ambiance. Les options sans gluten étaient faciles à identifier et constituaient un repas substantiel. Nous avons tous les quatre vraiment apprécié notre repas et la maîtrise de l'anglais du personnel était impressionnante.


  • 🏪 Bonne Vie (66 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Excellent service et personnel fantastique !


  • 🏪 M'Eating Point (1316 Avis)

  • 💬 Ragoût de cerf parfait avec des notes étonnantes de polenta au fromage. Les champignons étaient délicieux. Je recommande ce plat à tout le monde, même aux végétaliens. Cela vous convaincra. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le ragoût de cerf. 17 euros bien dépensés !!! 🩷🩷🩷🩷


  • 🏪 Ristorante Restaino (349 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant typique, qui propose un menu fixe à 25 €, fait maison avec des ingrédients authentiques, serveur très gentil qui nous a également fait goûter l'entrée que nous n'avions pas pris. Très satisfait, nous recommandons !


  • 🏪 Australian Bar (24 Avis)

  • 💬 Excellent environnement, convivial, bons prix, excellent service, apéritif avec karaoké, très amusant.


  • 🏪 Hotel Dania (225 Avis)

  • 💬 Je viens de passer 4 jours dans cet hôtel "chambre 115". Fantastique. J'ai adoré la décoration. Il y a une petite bibliothèque au rdc et une piscine avec bar. Un chemin qui mène directement à la mer. Le personnel est très à l'écoute, très souriant. La vue est magnifique entre mer et terre. Bonne continuation à vous et merci.


  • 🏪 Matera In Vacanza (266 Avis)

  • 💬 Super emplacement à la porte du centre historique. Petit déjeuner, préférez aller dans un bar à proximité, les croissants emballés dans du plastique et fourrés à la crème, à revoir. L'accueil expéditif ! Pas d'infos sur la ville, pas de plan de la ville remis, pas d'explication pour le petit-déjeuner et le check out. Mais si vous êtes débrouillard, chambre idéalement placé pour les visites.


  • 🏪 Pizza VOL (65 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Ristorante La Bottera (1195 Avis)

  • 💬 Très bon et copieux. 25 euros avec le vin et l eau compris. Mais quel bruit... dommage avec beaucoup de monde


  • 🏪 Il Pavone (28 Avis)

  • 💬 Belle piscine ! Dommage cependant que la fête se termine à cause du propriétaire... un homme vraiment impoli !! Nous avons payé 15 € par personne pour entrer dans la piscine, un prix élevé mais compréhensible pour ce bel endroit, et nous avons également reçu une réprimande exagérée de la part du monsieur pour avoir accidentellement laissé tomber une bouteille dans le jardin. Malheureusement, avec son ton il est passé du bon (on a eu tort de laisser la bouteille dans le jardin) au mauvais ! À partir du moment où vous acceptez que des invités viennent à la piscine, surtout s'ils sont jeunes, vous devez prendre en compte que vous pourrez trouver du monde exubérant ! Et si vous devez communiquer quelque chose, tout peut être dit de la bonne manière ! Bref, endroit sympa mais nous n'y retournerons pas sans l'ombre d'un doute !!!