Les avis
Le 01/09/2023 à 17:27
J'y suis allé plusieurs fois pour prendre un café. Un bar comme tant d'autres
Le 26/12/2022 à 16:14
Très impoli!
Le 10/10/2021 à 12:29
J'ai toujours passé un bon moment dans cet endroit, j'y vais depuis des années. Mais aujourd'hui, une demi-heure avant la fermeture (tôt à midi, entre autres, avec une affiche sur la fenêtre avec le volet à moitié baissé, avec des clients à l'intérieur), ils ne nous ont pas laissé entrer, pas même pour un café ! La réponse du gérant a été plutôt grossière, à mon goût. J'espère que c'était une exception. Je suis vraiment désolé!
Le 12/06/2021 à 09:00
Le café n'était pas mauvais, mais honnêtement, je n'ai pas été très impressionné par le reste.
Le 17/12/2020 à 10:35
Bon spacieux
Le 02/12/2020 à 18:32
Bon et gentil.
Le 24/10/2020 à 08:27
J'en donne un pour ne pas donner zéro. Mon mari et moi entrons (et on a tout de suite l'air de dire mais ça ?? (Peut-être parce que mon mari est noir ???). Mon mari, commettant une erreur, s'arrête à la porte pendant qu'il met du gel et moi et la barmaid lui donnons il dit de bouger, pour l'instant normal (bien sûr !). Je m'arrête pour regarder la vitrine de brioche, il y en a 5/6.. une assiette sans étiquette.. je demande s'il reste quelque chose avec la crème, ils répondent agacés madame ! ce que nous avons est ici ! .. Je souris et dis : désolé, ceux-ci n'ont pas d'étiquette donc je ne sais pas ce qu'ils ont à l'intérieur... Elle se retourne et regarde son collègue qui en a marre. Bon je l'ai pris et je suis parti, je ne laisse même pas un seul euro à ces gens là... dommage. Je peux comprendre ce moment difficile, mais si vous travaillez avec le public, vous ne pouvez pas vous permettre d'être aussi désagréable.
Le 05/10/2020 à 23:26
Des gens très sympathiques. Même notre chien l'apprécie.
Le 10/08/2020 à 21:02
J'y vais souvent, personnel sympathique, vous pouvez rester à distance, quand vous prenez l'apéritif ils vous apportent de très bonnes entrées !!! Informé.
Le 06/08/2020 à 11:38
Arrêté pour le petit déjeuner, bon café, brioche et biscuit S acheté pour l'enfant, bon aussi
Le 29/06/2020 à 05:51
Je n'y suis pas allé mais l'emplacement est beau et spacieux, on s'y sent à l'aise et à distance de sécurité.
Le 14/06/2020 à 18:06
Oui, barre normale
Le 19/02/2020 à 19:51
Excellente gestion. Toujours une gentille pensée, même juste avec un café.
Le 09/01/2020 à 12:38
Super bar, déjeuner rapide, personnel sympathique, endroit confortable et propre, recommandé.
Le 29/12/2019 à 18:42
Le plus beau bar du monde 🤩
Le 14/05/2019 à 08:08
Je me suis arrêté pour un simple café mais je ne pense pas y retourner. C'est un bar sans âme, il ne vous transmet rien, peut-être aussi à cause du personnel froid. Bon, rien de plus
Le 30/12/2018 à 09:43
Café et petit-déjeuner 5 étoiles
Le 08/12/2018 à 11:46
Café et croissants à la volée, sans files d'attente et de qualité
Le 24/09/2018 à 18:01
Gentil et courtois
Le 17/01/2018 à 16:37
Bien, excellent accueil
Le 06/09/2017 à 16:43
Excellentes salades
💬 J’ai dîner au restaurant. Je comprends pour il restait de la place ! La serveuse a bien noté la commande et a répété 2 fois notre choix qui était juste et après les plats arrivaient 1 par 1 pour 9 personnes. Des tables identiques sont venues après nous et on été servis avant …. Pour finir avec des plats trop salés et manquant et un cuisinier qui va discuter à ce la table d’à côté alors que nous attendons encore 3 plats ….. soit c’est fait exprès ou le cuisinier est un débutant. Et en partant il nous demande si on paye en espèces ou carte avant de sortir le ticket de caisse et ça dure. Enfin de la mauvaise violente , mauvaise foi et surtout on ne parlait pas italien certes mais on le comprends. Enfin endroit à éviter à tout pris et surtout prenez des cours d’italien avait d’aller dans cet endroit.
💬 Bon café et service. Et ils ont du lait de soja !!
💬 Nous avons passé une semaine dans ce B&B, agréable et propre, avec quelques chambres au premier étage accessibles par un escalier en colimaçon. Belle terrasse commune avec chaises, tables et étendoir pour passer des moments de détente après la mer. Situé dans un endroit calme, à proximité d'une petite plage gratuite mais super fréquentée. La côte voisine est rocheuse. Super endroit pour se déplacer et visiter les fabuleuses plages de la côte. Notre expérience a été plutôt positive, le seul défaut était que les voisins de la chambre étaient très bruyants dès les premières heures de l'aube. Le plus, il accepte les chiens, nous n'y retournerons pas car nous préférons visiter de nouveaux endroits à chaque fois mais je le recommande pour vos vacances aussi pour la courtoisie du gérant Mattia et les prix abordables.
💬 Pizza d'exception 🍕 avec beaucoup de choix, cuite au four traditionnel. De plus, les desserts étaient délicieux. Seul le service pourrait s'améliorer légèrement. Longues attentes entre les entrées, le plat principal et le dessert. Peut-être à cause de la haute saison. Très utile que le menu soit disponible en italien, anglais et allemand. Je peux certainement le recommander. Pré-réservation indispensable.
💬 Je recommande! Tartare très savoureux et nourriture généralement de haute qualité. Malheureusement, il y a peu de choix.
💬 Je suis devenu un client fidèle, ou plutôt très fidèle, depuis des années. Auparavant, les parents tenaient la pâtisserie mais je pense que l'atelier a longtemps été suivi par leur fils. Les desserts sont délicieux et il y en a pour tous les goûts !
💬 Nous avons dîné deux fois avec notre fille de 3 ans dans cet endroit pendant le long week-end du 25 avril au 1er mai. En général, je ne dîne jamais deux fois au même endroit lorsque je voyage mais j'aurais dîné ici une troisième fois. Nous avons apprécié les plats aux saveurs authentiques, équilibrés et bien présentés. Il nous est arrivé de dîner dans plusieurs endroits de la région de Paestum et certains étaient même très célèbres mais celui-ci figure en tête de liste. Personnel accueillant et serviable et excellent rapport qualité/prix, si vous êtes dans la région, cela vaut vraiment le détour.
💬 D'accord
💬 Bar, pâtisserie de référence à Cesano Boscone. Qualité, variété, gentillesse et professionnalisme surtout du propriétaire très actif en première ligne. Nous sommes revenus leur rendre visite, étape obligatoire si vous venez ici ou dans les environs. Pâtisseries fines et petit déjeuner de qualité. Compliments
💬 Grand choix de pizzas à petits prix (de 3€ à 7€) ! Très bon rapport qualité/prix. Le serveur est très sympathique. Nous avons mangé sur la terrasse, le cadre est agréable 🙂