📌 Viale Cassiodoro, 6, 88060 Marina di Davoli - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 14:14
Excellents produits de boulangerie tels que Taralli Fresine, excellentes pizzas et fritures
Le 21/01/2024 à 10:09
Super boulangerie, avec du pain, des petits pains, des pizzas et plein de gourmandises
Le 06/10/2023 à 08:28
Délicieux sandwichs au lait
Le 21/08/2023 à 13:09
Le meilleur pain de la côte ionienne. J'ADORE!
Le 21/08/2023 à 09:07
Tu n'achètes pas de sandwichs mais tu jettes de l'or et des diamants, ma chérie
Le 21/08/2023 à 09:06
Trop cher
Le 21/08/2023 à 09:06
2 sandwichs 16 euros, pur vol
Le 17/08/2023 à 19:20
TOP, on est reparti avec trois sacs de trucs, il y a de tout, des croquettes de pommes de terre, des arancini, des focaccias, des pizzas, des biscuits en tout genre et évidemment du pain. Propriétaire très gentil SUPER RECOMMANDÉ
Le 22/07/2023 à 18:13
Le meilleur pain de Davoli Marina
Le 16/07/2023 à 20:04
Boulangerie variée. Personnel courtois
Le 13/06/2023 à 12:57
Si vous y allez juste pour chercher du pain, il faut être déterminé à ne pas vous laisser tenter par toutes les pâtisseries qui vous font un clin d'œil depuis les comptoirs : cannoli, pastarelle, pâtes en tout genre. Une fois le premier choc surmonté, reste le choix du pain à prendre : pourquoi ne pas essayer le beignet du dessus, et le pain aux fleurs de sureau ? Et celui aux céréales anciennes ? Vous courez le risque d’oublier d’acheter les quatre sandwichs pour lesquels vous êtes venu
Le 31/08/2022 à 08:18
Des pâtisseries vraiment excellentes, du pain à la focaccia. Confiseries et pâtisseries traditionnelles et très bonnes.
Le 17/08/2022 à 10:06
Fratelli Pilato numéro un de la panification 🔝
Le 12/08/2022 à 17:06
Arrêt régulier sur la route de Camini/Riace !
Le 10/07/2022 à 06:28
Arancini frais et excellents ainsi qu'un excellent pain arabe. Personnel exquis même avec des touristes non locaux. Prix honnêtes même s'ils ne sont pas toujours affichés (petit défaut)
Le 08/02/2022 à 08:49
Tout ok parfait excellents produits, pain noir typique exceptionnel
Le 06/01/2022 à 11:30
Optimal
Le 02/01/2022 à 03:28
D'accord
Le 12/12/2021 à 19:24
Optimal
Le 17/09/2021 à 08:20
Fantastique boulangerie et pâtisserie (la meilleure de la marina de Davoli à mon avis) A noter le laboratoire exposé il n'y a rien à cacher (propreté). Ça vaut vraiment le détour et la dégustation !!!😀😀😀
Le 20/08/2021 à 12:08
Boulangerie avec divers produits comme du pain, des pizzas et des desserts. Tout est très bon, les cannoli siciliens sont spéciaux. Personnel très gentil.
Le 02/07/2021 à 16:57
agréable découverte... pizza blanche vraiment excellente et exceptionnelle, elle reste moelleuse même après des heures et est vraiment très digeste. J'ai aussi testé la pizza aux fleurs de courgettes : une standing ovation. bon boulanger. tout le monde était très gentil et efficace.
Le 27/04/2021 à 09:40
Excellents produits.
Le 13/04/2021 à 04:55
Endroit propre, ça a l'air bien. Evidemment, étant une boulangerie, il est normal que le pain soit excellent. Mais la variété des produits vous étonnera ! Et comme le panneau l’indique, pas seulement pour le pain.
Le 02/03/2021 à 13:39
De vrais artistes ! Des produits toujours de qualité et de fraîcheur supérieure ! Prix très acceptables. Chaque fois que je suis en Calabre, je suis heureux d'y aller ! À la prochaine
Le 26/02/2020 à 07:27
Super
Le 11/02/2020 à 12:24
Excellente qualité des produits, personnel formidable
Le 01/12/2019 à 15:32
Excellent pain
Le 30/09/2019 à 09:00
Le pain qu'ils produisent est trop bon... fantastique pour être essayé
Le 10/09/2019 à 11:09
On parle ici de maîtrise ! Mes papilles gustatives ont eu une explosion de plaisir avec la pizza. Les peluches sont excellentes ! J'ai atteint le sommet avec le premier goût de cannoli... même en Sicile, on ne sait pas comment le faire si bon ! Est-ce que ce sont les autres desserts ? Tout le monde devrait l'essayer. Si vous passez par Davoli, arrêtez-vous et essayez ! Hautement recommandé!
Le 03/09/2019 à 10:02
Propreté, convivialité et choix de produits discret
Le 30/08/2019 à 17:50
Bonne qualité même si les prix sont un peu élevés sur les desserts et gâteaux
Le 24/08/2019 à 15:14
Calabre Quel pain ! Une bonté ! Cependant, les aimables propriétaires de cette boulangerie m'ont très gentiment accompagné jusqu'à la porte en m'offrant leur délicieux pain fait maison. Très croustillant et savoureux. Mais aucun petit chien n'est autorisé à entrer, pas même les plus précieux et les plus prisés, ceux qui sentent, ne muent pas, n'aboient pas, sont les seuls au monde, conviennent aux personnes allergiques aux chiens et sont beaucoup plus propres. que les humains, bref les chiens vainqueurs des derniers championnats du monde de beauté. Le BICHON FRISÉ. Presque totalement inconnu en Italie. Mais ils n'ont donné aucun poids à mes explications, les règles restent les règles... Je les comprends. W pain calabrais et w bichon
Le 27/06/2019 à 18:14
Produits d'excellente qualité
Le 12/06/2019 à 10:19
Produits locaux de courtoisie et de qualité.
Le 05/08/2018 à 17:36
Excellente boulangerie et plus encore, pizzas, arancini, brioche à la crème parfumée, desserts de toutes sortes à goûter, entrée pour personnes en fauteuil roulant et grand parking.
Le 30/12/2017 à 08:05
Professionnels des eubiotiques
Le 11/05/2017 à 21:26
Tout est excellent
Le 27/03/2017 à 11:40
Très haute qualité des produits proposés. Excellente recherche et développement de nouveaux produits et service client continu et attentif. Excellent magasin où vous pouvez acheter des aliments authentiques et de qualité, offrir leurs préparations à des amis avec la certitude d'un cadeau de bienvenue et d'une excellente impression.
Le 10/08/2016 à 08:35
Brioches délicieuses et fraîchement garnies. Absolument recommandé !!!!
💬 Ils ont mis de l'ananas sur la pizza - avis 1 étoile je ne le recommande pas
💬 Un point fixe lors de mes déplacements en Sicile. Un bar d'exception pour les desserts et le dîner. Les glaces artisanales sont incontournables, notamment les parfums SetteVeli et pistache, mais surtout les cannoli aux amandes de leur création. Le cadre est agréable et le personnel extrêmement gentil.
💬 Soit un déjeuner d'affaires, soit une pizza. Le moins cher à 18 euros c'est le concentré de tomate, mini steak de bœuf, mini salade verte, sorbet citron. Vous ne pouvez pas commander de viande séparément. Il y a des déjeuners de fruits de mer. Coperto 2,5 pour deux. Nous avons attendu très longtemps notre commande. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
💬 Restaurant indien où l'on retrouve une vaste carte qui comprend la partie italienne et la partie indienne et je dois dire que les deux sont exceptionnelles. Vous pouvez manger du poulet au curry ou une pizza et les deux sont délicieux. J'ai pris deux plats du menu indien, ma copine une pizza et nous avons été très satisfaits, nous reviendrons certainement.
💬 On est tombés par hasard sur cet endroit en bord de mer, avec une ambiance merveilleuse. Nous avons été enchantés par les matières premières, bien cuisinées. Personnel gentil et professionnel, capable de tout gérer parfaitement (l'endroit était plein et nous étions 18 !). Les desserts et pizzas pour les enfants étaient également excellents. Prix très honnêtes. Bien sûr que nous y reviendrons, un jour. À bientôt Arlecchino, by Michelle de la Suisse
💬 Jolie structure rénovée, parking facile dans la rue, à 10 minutes à pieds du centre ville. A savoir, chambres minuscules et situé sur rue passante donc personnes au sommeil léger s'abstenir...
💬 Très belle plage ⛱️. Eau claire avec un super bar, restaurant là-bas. Vous pouvez louer du mobilier de plage et des planches de surf. Il y a aussi un espace gratuit. Je le recommanderais à ceux qui veulent une belle plage dans les environs...
💬 B&B, très proche du centre de Roseto val Fortore, très bien entretenu et surtout propre. Chambre double propre et meublée avec goût, le seul défaut est que la lumière du soleil entre tôt le matin malgré la fermeture du volet électrique.
💬 Propriétaire très gentil. Ce fut une semaine inoubliable.
💬 Superbe vue. Ile magnifique. Prestations de l'appartement numéro 13 très moyenne. Les locaux ne sont pas amicaux et ne se sont pas montrés très accueillants vis à vis des touristes du vieux continent. La nourriture est merveilleuse. Conseil: y aller sans s'arrêter sur l'attitude des habitants de l'île. Magnifique ile purement orientée italo-italienne.