Restauration rapide 🇮🇹

Brek Avis

📌 Via Bartolomeo Sestini, 51100 Pistoia - Italie

3.8 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Brek à Pistoia

Les avis

Les dernier avis sur Brek à Pistoia

Viktorovna.o

Le 12/04/2024 à 18:18

5 / 5

Nous y allons avec notre fille tous les mercredis et vendredis pour manger des pizzas. C'est un endroit où l'on se sent en famille, tout le monde est très gentil, le pizzaiolo est jeune, très bon et fait les meilleures pizzas du monde (dit aussi le petit). fille)! Le barman est trop mignon ! Endroit vraiment sympa !

Miguel.n

Le 29/03/2024 à 17:26

1 / 5

J'ai payé 3,20 € pour une bouteille de thé de 40 cl, une bonne affaire.

Miriam.o

Le 01/03/2024 à 13:52

1 / 5

Une chose que je n'aime pas c'est que la salle de bain n'est pas très propre, c'est probablement parce que beaucoup de monde y va mais je n'essaye pas de ne pas y aller elle n'est pas en bon état, il vaudrait mieux être plus propre car la salle de bain a être hygiénique

Elena.e

Le 05/01/2024 à 15:30

3 / 5

J'étais avec mes enfants pour le goûter, je demande gentiment au pizzaiolo si la margherita est faite et sa réponse : je n'ai que 2 mains, je sers, je fais les pizzas.... Que j'y retournerai... Je je ne pense pas...

Sara.

Le 30/12/2023 à 12:40

5 / 5

Dernièrement, je vais plus volontiers dans ce bar lorsque je vais au centre commercial. Le petit déjeuner est très bon, avec des croissants toujours frais. La pizza est excellente à mon goût. Les prix des apéritifs devraient être légèrement baissés, compte tenu du contexte. Le personnel s'est considérablement amélioré en termes de courtoisie. Honnêtement, je n’aimais pas du tout une femme blonde que je n’avais pas vue depuis un moment. Elle était très impolie, elle ne disait ni bonjour ni bonsoir et était extrêmement sérieuse. Il y a désormais une atmosphère plus détendue. Bien joué!

GoodGametv.

Le 14/11/2023 à 02:46

5 / 5

Aide! Je suis tombé amoureux de la serveuse de ce bar ! Joli problème

Alessandra.a

Le 01/11/2023 à 12:38

3 / 5

A mon avis, la façon dont c'est géré devrait être beaucoup revue, il me semble que les choses se font comme ça, il n'y a pas vraiment d'attention au client et pas beaucoup de professionnalisme, en plus ils sont mal approvisionnés, c'est-à-dire, tu me fais un bar où le comptoir où tu donnes de la brioche au salé c'est petit et mal achalandé, la pizza n'a rien de nouveau, toujours avec la même farine et peu de choix de saveurs, les pains plats trop panés, y'a pas d'innovation, y'a tellement beaucoup à faire, bref les gars mais quand on vient dans un centre commercial, le professionnalisme, l'innovation et tout pour manger sont importants

Marco.e

Le 30/10/2023 à 19:58

3 / 5

C'est un peu cher.

alaa.u

Le 06/10/2023 à 17:05

1 / 5

ils m'ont fait payer 3,50 prix incroyables pour un redbull dans lequel je ne reviendrais plus jamais

Barbara.e

Le 26/09/2023 à 07:52

5 / 5

La pizza est vraiment bonne. Personnel très sympathique et gentil.

PRINCIPESSA.

Le 25/08/2023 à 19:39

2 / 5

Habituellement, vous payez un euro pour une petite bouteille d'eau, ici 1,20 sans ticket de caisse et sans salutation. Meh, est-ce que je vais y retourner ? je ne pense pas

Enzo.i

Le 21/07/2023 à 08:49

4 / 5

Il faut l'essayer au moins une fois

Riccardo.e

Le 24/06/2023 à 10:45

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, bon service

Dario.a

Le 14/03/2023 à 15:34

5 / 5

Excellente pizza, bonnes pâtes

Villiam.a

Le 22/02/2023 à 06:28

5 / 5

Excellent déjeuner : entrées, seconds plats et délicieuse pizza !!

Salvatore.i

Le 24/01/2023 à 12:55

5 / 5

Je viens souvent ici, des gars vraiment hospitaliers et serviables, le prix est plus que juste... Je recommande à tout le monde de passer.

Gianluca.s

Le 06/12/2021 à 14:58

1 / 5

Restaurant avec une cuisine acceptable, service rapide. Malheureusement, mon avis négatif est lié au fait que, ayant déjeuné à l'intérieur, ni moi ni les autres clients n'avons demandé de pass vert. J'ai donc dû prendre un déjeuner rapide et croiser les doigts. On se verra peut-être en 2024

Relena.a

Le 22/09/2020 à 17:59

1 / 5

Bonne nourriture mais personnel extrêmement désagréable et nerveux avec les clients

Leo.h

Le 13/07/2020 à 12:34

5 / 5

Très bien

Fabiani.a

Le 19/06/2020 à 12:29

5 / 5

Super endroit pour des déjeuners rapides

marco.r

Le 14/04/2019 à 14:24

4 / 5

Chouette .. ..

Filippo.e

Le 30/12/2018 à 19:35

5 / 5

Chouette!

Sonia.i

Le 06/12/2018 à 21:09

3 / 5

👍👍

Paolo.a

Le 21/10/2018 à 11:40

5 / 5

Ils sont tous très sympathiques et serviables. Le déjeuner et le café sont également excellents. Possibilité de prendre des apéritifs et le dimanche soir il y a de la musique live

K.

Le 19/09/2018 à 20:08

5 / 5

Personnel gentil, bonne pizza, accueil et environnement parfait aussi bien pour discuter autour d'un café que pour une collation rapide, la glace de Filippo est bonne, que dire : si vous trouvez aussi Daniele à la caisse 🔝☺️

Federico.o

Le 03/06/2018 à 20:22

2 / 5

Rien de spécial

Paolo.a

Le 03/05/2018 à 04:24

4 / 5

C'est bien de réessayer

Martina.a

Le 02/05/2018 à 23:46

5 / 5

Bonne pizza et le reste du salé ainsi que le dessert sont vraiment bons, mais ce qui est encore plus important c'est qu'ils ont du bon café. Personnel sympathique.

Mario.e

Le 29/04/2018 à 10:19

1 / 5

trop sale... personnel perpétuellement en colère...

Filippo.n

Le 25/02/2018 à 11:18

1 / 5

Le personnel est en permanence agacé et les prix sont trop élevés

Maura.a

Le 03/07/2017 à 11:48

2 / 5

Les prix sont les mêmes que dans les autres bars, tout comme la qualité des produits. Il y a juste la commodité d'être à l'intérieur d'un centre commercial.

Andrea.a

Le 10/03/2017 à 15:41

1 / 5

Je voulais complimenter la gentillesse et l'éducation du barman plus adulte... pratiquement absent. Certainement la prochaine fois, si j'ai envie de café, je le garderai.

Erika.a

Le 22/01/2017 à 08:08

1 / 5

Les barmaids sont toujours sérieuses et grossières et semblent vous rendre service en vous servant un cappuccino, vous payez plus cher pour un café dans une grande tasse, mais la quantité au final est la même. C'est vrai parce qu'il n'y en a que celui du centre commercial.

Giada..e

Le 02/08/2016 à 09:00

1 / 5

La cafétéria doit être revue de près (c'est-à-dire que les baristas doivent apprendre à préparer un cappuccino), le service de pizza, les sandwichs, etc. doivent être totalement revus, depuis les prix jusqu'à la qualité de la nourriture incluse. en eux. La politique de la chaîne est, pour mieux dire, positive puisqu'à l'intérieur il y a aussi une cantine mal gérée. Trop cher et pas assez bon.

Simone.

Le 05/07/2016 à 14:59

3 / 5

endroit typique du centre commercial, bière bière, tu manges et tu vas acheter

Matias.a

Le 29/11/2015 à 02:05

4 / 5

Bonne pizza mais prix un peu élevé

Lorenzo.o

Le 28/11/2015 à 17:00

4 / 5

Bonne et grande pizza

  • 🏪 Osteria Mondo Piccolo (402 Avis)

  • 💬 Super Restaurant! Tous y est fait maison avec des produits locaux et de saison, en partant de l'apéritif jusqu'au dessert, en passant par le vin, le repas été très sympa. Nous avons été reçu"comme des chefs" par les propriétaires qui en plus parlaient aussi Francais. Nous avons mangé sur une terrasse très charmante avec une superbe vue sur les champs et collines de vignes.


  • 🏪 La Locanda Dell Orso Rosa (389 Avis)

  • 💬 Situé dans un endroit quelque peu anonyme, j'ai découvert un endroit vraiment excellent. Service et personnel très professionnels, excellente cave à vins pour accompagner les plats et surtout des viandes vraiment excellentes. Cuisine excellente et servie avec une pierre chaude à table. Les premiers plats étaient également exquis et bien assortis. 5 étoiles pour les endives sautées. N'oubliez pas la bruschetta et les desserts. Nous reviendrons pour essayer d'autres coupes de viande et les Taglieri. Le rapport qualité/prix va de pair. 5 étoiles méritées


  • 🏪 Massarija (535 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et très bon rapport qualité/prix ! Avec en prime des serveurs très agréables


  • 🏪 Bar ristoro (14 Avis)

  • 💬 Fin mai 2022. Le long du parcours de la Via degli Dei que je parcourais avec mes amis, nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour pouvoir nous rafraîchir et boire quelque chose de frais, compte tenu des nombreux kilomètres que nous avions parcourus sur asphalte par une journée très chaude. . A l'intérieur, il y avait le gars de l'endroit qui préparait 4 sandwichs pour certaines personnes. Avant de commander et de me servir 3 bières en croix j'ai attendu 20 minutes... il n'a fallu que 40 secondes au compteur pour me servir ou me dire de prendre moi-même les bières du frigo... Cependant, en plus de cela je lui ai demandé s'il pouvait nous faire aussi des sandwichs ou des sandwichs, puisqu'il les préparait pour d'autres. La réponse fut qu'il n'avait plus de pain... 11h20... Je ne sais pas si c'était une mauvaise journée pour ce garçon ou si c'était un garçon en probation qui gérait les lieux, mais sachant que des dizaines de promeneurs passent chaque jour (surtout pendant la période estivale), peut-être qu'un peu plus de professionnalisme, de préparation et de prévoyance ne serait pas mauvais pour ceux qui gèrent un bar et/ou surtout un commerce sur la route de la Via degli Dei, étant donné que souvent il n'y a pas de nombreuses alternatives. Sûrement après cette expérience, si je devais repasser par là, je ne m'arrêterais pas et je ne suggère pas aux futurs marcheurs de s'y arrêter, mais plutôt de tenir encore quelques kilomètres et d'arriver directement à Monzuno.


  • 🏪 Casa filippa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Del Peso (2 Avis)

  • 💬 Environnement propre, personnel sympathique et si vous souhaitez déjeuner, des aliments très frais !


  • 🏪 Room On The Beach (4 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! Les chambres sont bien équipées et calmes, avec une salle de bain/douche confortable et un matelas de haute qualité pour un bon sommeil. En ce qui concerne l'emplacement, il n'y a pas grand chose à demander, littéralement à 5 minutes à pied de la plage et avec un bon accès à la ville et à toutes les autres zones de plage et clubs de plage. Le petit déjeuner est incroyable et la petite piscine juste à l'extérieur de votre chambre permet de se rafraîchir le matin ou à tout moment. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent profiter de la magnifique côte sicilienne !


  • 🏪 Villa Angeline (1 Avis)

  • 💬 Très confortable, à recommander.


  • 🏪 Orto de' Mandorli B&B (21 Avis)

  • 💬 En planifiant nos vacances de 24, nous avons dû revenir sur nos vacances de 23 lorsque nous avons passé une semaine dans cet endroit magnifique. Aujourd'hui encore, à chaque petit-déjeuner, nous revenons à l'incroyable hospitalité de Sara et à ses compétences culinaires de haute qualité. Avec leur bnb de 2 chambres, ils offrent une expérience belle et de haute qualité. Les chambres étaient très propres et très belles. La maison elle-même est superbe. Le petit déjeuner était tout ! De délicieux produits régionaux et le buffet étaient superbes. Chaque jour, Sara et sa famille offraient quelque chose de nouveau et nous ne pouvions nous empêcher de tomber amoureux de tout. Ce n'est pas votre truc d'hôtel typique, mais des offres italiennes typiques faites à la main de haute qualité. Nous n'oublierons jamais les œufs croustillants ! Nous avons même reçu la recette d'un des desserts fantastiques et l'avons préparé à la maison avec tellement de joie. Même 6 mois après notre séjour, nous ne pouvons pas arrêter de penser à nos vacances en Toscane et cet endroit était bien plus que notre BNB. C’était l’une des raisons pour lesquelles nous l’aimions tant.


  • 🏪 Albergo Padellino (99 Avis)

  • 💬 Des chambres très propres ! Petit déjeuner excellent 👌 tout est maison ! (Raffiné) Hôtel très calme et reposant ! Service discret et chaleureux La gare se trouve à 1 mètres de l’hôtel Je recommande vivement cet hôtel très bon rapport qualité prix ! ( un peu loin mais très verdoyant)