📌 Via Cavone, 15, 89047 Roccella Ionica - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 22:40
Excellent artisan de la bière
Le 05/06/2021 à 07:02
Bière d'excellente qualité.
Le 23/07/2019 à 05:49
Bel endroit, produits de qualité, personnel sympathique
Le 06/07/2019 à 05:59
J'ai goûté cette bière blonde distribuée dans un restaurant de la ville car elle est produite localement. Cela manque de corps à mon goût. Ayant l'habitude de bonnes bières belges je suis peut être trop exigeant... Trois étoiles pour encourager l'initiative.
Le 10/01/2019 à 05:34
Meilleure qualité
Le 25/06/2018 à 21:01
Je suis en transit. Je suis sur le front de mer de Roccella Jonica, chaque matin je viens faire une heure de marche rapide.. Nous sommes nombreux à faire de la gymnastique, à courir à pied et à faire du vélo. Le premier jour nous nous scrutons.. .. la seconde on se dit bonjour... la troisième si on ne se croise pas... c'est déjà une pensée.... Sain pour le corps et l'esprit.
Le 18/06/2018 à 06:36
L'entretien des îles est en voie d'achèvement, air pur, mer bleue....des rencontres occasionnelles propres et bienvenues...population accueillante
Le 05/02/2018 à 11:19
Excellente bière, la rouge se marie aussi bien avec la viande rouge, ce qui est très rare pour une bière.
Le 20/08/2017 à 10:09
Excellente bière artisanale.
💬 Petit stand face à la mer avec tables. Les sandwichs sont excellents et bien garnis. Des prix honnêtes.
💬 3 nuits de rêve chez Tïamo, merci Monica pour votre accueil et votre gentillesse. Tout était parfait dans votre guest house. Nous reviendrons. Maïthé et Yvon
💬 Une expérience divine en mangeant dans cet endroit fabuleux ! Mon ami et moi avons dégusté un délicieux plateau avec des matières premières vraiment de qualité et des saveurs uniques. Le service était vraiment soigné dans les moindres détails, la propriétaire nous a recommandé comme entrée des raviolis préparés par elle, avec de la burrata et de la truffe... accompagnés d'une Ribolla Gialla... que dire entre l'emplacement et le service, nous Nous avons été super satisfaits et nous avons hâte de le revoir. Il est temps d'y retourner pour essayer tous les plats.
💬 Des affaires publiques comme autrefois, simples mais bien garnies. La cuisine est excellente, cuisinée de façon traditionnelle, on savoure des saveurs d'antan, pas du tout industrielles, plutôt cuisinées avec passion. Parking extérieur. Je recommande définitivement.
💬 Je me suis retrouvé à emmener un groupe en bus jusqu'au restaurant adjacent à celui-ci, mais j'ai préféré manger ici... endroit très accueillant, avec de la musique swing en fond et un menu vraiment délicieux aux saveurs de grand-mère, je recommande cacio e pepe avec artichauts et boulettes de grand-mère, personnel et propriétaire très gentils....Je dois y retourner en famille 👍🎸
💬 Historien local de la vie nocturne santarcangiolaise, Cenzino est une institution dans son domaine. La carte des cocktails est excellente, avec un large choix, sans oublier les glaces.
💬 Le logement est très bien situé. D'un côté, on a une vue magnifique sur la région côtière. D'un autre côté, il y a la possibilité de se promener dans le magnifique village. Néanmoins, la propriété offre un certain isolement. Les appartements sont bien meublés avec goût. La cuisine est également bien équipée. Les soins prodigués par Rodolfo et son équipe sont très bons.
💬 Nous avons passé un bon moment!!! Chambres confortables, excellent petit déjeuner ! Le propriétaire est très gentil et à l'écoute du client !
💬 Des propriétaires chaleureux et attentionnés, une magnifique maison avec une grande histoire, une rivière à proximité et la possibilité de se baigner
💬 Les glaces sont une tuerie, pour un prix tout doux. En vacances on y allait tous les jours.