📌 Via Martiri D'Otranto, 73030 Vignacastrisi - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 15:36
Nous avons passé un week-end, les chambres sont très propres, le petit déjeuner est spectaculaire et les propriétaires sont charmants. Je suis sûr que nous reviendrons.
Le 18/06/2023 à 12:32
Super expérience, superbes chambres et excellent service ! Chambre très, très propre, on ne pouvait pas demander mieux. Petit-déjeuner fait maison, la meilleure chose ! Reviendra!
Le 13/09/2022 à 16:18
Environnement familier, accueillant et soigné. Propreté et confort vraiment impeccables. Chambre et salle de bain spacieuses, ainsi qu'une grande terrasse où nous avons pu passer de belles soirées en compagnie d'une très douce brise marine. Nous ne pouvions pas choisir une structure différente pour profiter d'un séjour relaxant et découvrir la beauté de Castro et du Salento. Les propriétaires très hospitaliers, gentils, serviables et sympathiques, Gioconda et Francesco, nous ont ravis et nous ont gâtés avec des petits déjeuners copieux et excellents. Comment ne pas emporter avec abondance le souvenir de la bonté des pasticciotti et des gâteaux préparés par Mme Gioconda ? Et qu'en est-il de Francesco ? On se souvient de son excellent café de Lecce secoué sur glace avec du lait d'amande. Bref, pour faire simple : absolument recommandé et nous reviendrons certainement. Ale et Mauro
Le 03/07/2022 à 16:25
Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner excellent et copieux. Gentillesse et courtoisie du propriétaire. Hautement recommandé
Le 26/06/2022 à 16:36
Le propriétaire très gentil. Excellent petit déjeuner, servi dans le jardin, chambre parfaite pour la propreté et le confort avec une belle terrasse. Excellent emplacement pour rejoindre Castro et d'autres lieux touristiques en voiture.
Le 24/08/2021 à 20:09
Nous avons réservé une chambre quadruple pour le 15 août. Le propriétaire était très gentil et serviable malgré les vacances et notre arrivée tardive. Propreté impeccable de la chambre et petit déjeuner copieux dans la structure. Cela vaut vraiment la peine d'y revenir pour un prochain séjour !!
Le 24/07/2021 à 12:37
Belle villa, chambres spacieuses, fraîches et toujours impeccables. Petit déjeuner fantastique, dans le jardin avec musique. Propriétaires sympas, disponibles pour conseils, gentils et discrets. Des endroits incroyables très proches
Le 29/07/2020 à 19:08
Emplacement à la périphérie de Castro, gracieux et élégant, Francesco et Gioconda super hospitaliers et avec de délicieux petits déjeuners !
Le 19/07/2020 à 08:39
Ma famille et moi étions les invités de Francesco et Gioconda, des gens extrêmement sympathiques et serviables, pour une seule nuit, mais, malgré le peu de temps passé dans leur B&B, nous pouvons affirmer avec certitude que c'est un endroit qui vaut la peine d'y retourner. L'environnement accueillant, la propreté des chambres et le petit-déjeuner copieux et délicieux nous ont vraiment impressionnés. Fortement recommandé!🤗 19/07/2020
Le 27/09/2018 à 21:05
Nous avons séjourné dans ce B&B avec ma famille, cette propriété est très accueillante compte tenu de son élégance intérieure et de ses propriétaires toujours gentils et serviables. La chambre attribuée était belle et spacieuse avec vue sur Castro au loin, la propreté était impeccable et le lit était confortable ! La dernière note positive va au petit déjeuner copieux et copieux avec les excellents gâteaux faits maison....ils nous manquent!!!!
Le 06/09/2017 à 18:56
Endroit très accueillant et personnel très serviable
Le 28/08/2017 à 08:07
Fantastique et très accueillant
Le 31/07/2017 à 13:09
Magnifique B&B ! En entrant, nous avons été agréablement frappés par le souci du détail, le raffinement du mobilier et la perception exceptionnelle de la propreté. Emplacement hautement recommandé! M. Francesco et sa femme sont des personnes serviables, amicales et discrètes. Superbe petit déjeuner servi à l'extérieur où les magnifiques carillons éoliens qui traînaient autour de nous nous faisaient percevoir par leur tintement une très douce Sea Breeze. Félicitations aux propriétaires! Merci
Le 16/03/2017 à 21:38
Nous sommes restés deux jours et avons été recommandés par des amis locaux, Les propriétaires, Francesco et Gioconda sont des personnes vraiment fantastiques et attentives, un environnement familial et accueillant. Petit déjeuner très copieux avec desserts rigoureusement réalisés par la dame, fruits de saison et beaucoup de choix, chambres chaleureuses et confortables et bien aménagées. Le seul défaut c'est qu'il est à 700 km de Rome sinon j'y irais un week-end par mois :-D vraiment satisfait du choix effectué, je reviendrai dès que possible, Je le recommande à tout le monde...
Le 18/08/2016 à 16:21
Emplacement splendide, propriétaires merveilleusement courtois, serviables et gentils. C'est agréable de se sentir tout de suite à l'aise. Chambre confortable, confortable et élégante, extrêmement propre. Petit-déjeuner appétissant et bien plus encore, préparé par les mains expertes de Mme Gioconda. J'y retournerais demain !!!!
💬 Pour une agréable journée à la montagne toute l'année. A cette occasion nous avions réservé pour 20 personnes. Accueil et service impeccables. Nourriture d'excellente qualité proposée au menu ou à la carte. Le menu est plus que convenable. Foyer suggestif dans la pièce principale. Possibilité d'acheter des produits gastronomiques préparés sur place, dans une petite boutique. Personnel et propriétaires très accueillants et prêts à satisfaire tous les besoins. Étant une FERME, il y a des chambres accueillantes pour rester même plus d'une nuit. Petite "ferme" à visiter.
💬 Fast food à l'italienne. Bien pour manger rapidement
💬 Des gens sympathiques... dans l'appartement nous avons trouvé du prosecco et plus à notre arrivée... machine à café toujours disponible... et pour tout problème ou besoin toujours disponible... Je le recommande vivement... et surtout propreté okkk. ....
💬 Haut
💬 Très belle appartement et le propriétaire très sympathique
💬 Le restaurant La Cometa 2.0 apparaît non seulement comme un point de référence gastronomique, mais comme un véritable bastion d'excellence en matière d'hospitalité et de service. Ce restaurant propose une expérience culinaire qui va bien au-delà du simple repas : c'est un voyage sensoriel que tout gourmet devrait vivre au moins une fois dans sa vie. Le menu de La Cometa 2.0 parle le langage de l'innovation tout en respectant la tradition. Chaque plat est étudié dans les moindres détails, présenté impeccablement et réalisé avec des ingrédients de la plus haute qualité. La fusion entre saveurs locales et techniques modernes donne vie à des plats uniques qui surprennent le palais, tout en conservant un lien profond avec le territoire. Le service est tout aussi impressionnant. Chaque membre du personnel fait preuve d'un professionnalisme exemplaire, avec une courtoisie qui fait que chaque client se sente spécial et bienvenu. L'atmosphère du lieu est chaleureuse et invitante, parfaite pour une soirée romantique, une réunion d'affaires ou une fête de famille. En fin de compte, La Cometa 2.0 n'est pas seulement un restaurant, mais une destination qui promet une expérience inoubliable.
💬 Nourriture de haute qualité. Fromage et légumes bio. Vin local d'excellente qualité. Valéria de Gênes
💬 Bonne pizza, prix raisonnable, chef dansant divertissant.
💬 Personnel très gentil et sympathique! Toujours super ponctuel....excellentes pizzas et super sandwichs ! CONSEILLER!
💬 Je tiens à signaler que tous mes commentaires ont été fait directement à l’hôtel lors de mon check out. La réception n’a pas estimé nécessaire de faire venir le responsable. Le domaine est très beau, le panorama sur la mer et l’Etna grandiose. Entourés de vignes, d’arbres fruitiers avec une température au mois d’août très agréable. Tout semble être rassemblé pour en faire une expérience idyllique. Malheureusement ce n’est pas vraiment le cas et c’est très dommage ! Une partie du personnel est agréable et serviable, l’autre partie au contraire. Nous sommes ainsi balloté tout au long du séjour, entre professionnalisme et mauvais service, entre sympathie et antipathie. Assez déstabilisant ! Un grand point négatif en ce qui concerne la nourriture. Le petit déjeuner n’a jamais varié, beaucoup d’aliments sucrés (gâteaux, viennoiseries), très peu de choix de légumes, d’aliments « sains ». Le pain d’une manière générale mauvais, sans parler de la focaccia ! Pas une seule fois nous avons eu la sensation de manger du pain frais du jour. Pas un seul pain brun, complet ou aux graines. Pas de proposition à la carte. Il me semble incroyable à notre ère de ne pas offrir de bons pains ou pâtes sans gluten, des yaourts végétaux ou sans lactose dans un établissement comme le vôtre. Les plats du restaurant sont sans grand intérêt. C’est très dommage de ne pas retrouver dans son assiette des plats avec une vraie signature « locale », de caractère, une carte en adéquation absolue avec ce que vous revendiquez « slow food, organic, etc. » Nous n’avons pas du tout aimé notre chambre, la no 15 qui se trouve dans un bâtiment récent, le bâtiment d’ailleurs dédié au SPA. On retrouve dans le domaine d’anciennes petites maisons charmantes et authentiques qui font office de chambres. Nous n’avons malheureusement pas eu la chance d’en profiter. Notre chambre n’avait aucun charme, voir vétuste, vitres cassées dans le dressing. Un prix payé donc qui n’avait aucun sens ! Pour résumer, ce n’est pas à la hauteur des prix que vous pratiquez qui sont par conséquent exorbitants. Je n’ai jamais vu des prix « kids menu » aussi élevés. Ce n’est pas à la hauteur d’un relais château. Absence du détail, d’élégance et d’amour pour ce lieu. Je pense que vous n’honorez pas et ne mettez pas en valeur le bijou que vous possédez.