Restaurant 🇮🇹

BRICIOLE GREEN Avis

📌 Fiera Milano, Strada Statale 33, 28, 20017 Rho - Italie

2.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur BRICIOLE GREEN à Rho

Les avis

Les dernier avis sur BRICIOLE GREEN à Rho

Ruben.e

Le 10/12/2023 à 16:24

1 / 5

Vaporisez des tonnes de glace, pas d'orange, du verre en plastique, ils n'ont pas de pailles et ils ne vous donnent même pas de chips,,, Personnel pas sympathique du tout Total 9 € par spritz

Alessandro.e

Le 10/12/2023 à 16:22

1 / 5

9€ le spritz ! Pas de liste de prix Pas de chips ni aucun autre aliment pour accompagner le spritz (sauf les pizzas et focaccia payantes !!!) Je n'ai jamais vu un endroit comme celui-ci Non recommandé!!!!

Elena.

Le 12/07/2023 à 12:18

1 / 5

Le personnel n'est pas sympathique, la nourriture n'est pas savoureuse, comme la restauration rapide du supermarché, les prix sont élevés, comme au restaurant Cipriani. Est-ce difficile de bien faire son travail ? Si vous ne pouvez pas, ne travaillez pas !

Photo n°1 de l'avis de Elena. fait le 12/07/2023 à 12:18 sur le  BRICIOLE GREEN à Rho
Marianna.o

Le 10/05/2023 à 13:27

1 / 5

Service pas particulièrement courtois et plutôt désorganisé. Prix ​​choquants : 12 euros pour une salade, un prosecco dans un verre en plastique 9 euros. De plus, la salade était horrible et mal présentée. Très mauvaise expérience. Je donne une étoile car le système ne permet pas d'en donner.

Luisa.c

Le 20/11/2022 à 17:03

1 / 5

Expérience absolument négative, nous avons mangé deux sandwichs au jambon cru. Le coût affiché était de 6 euros mais on nous a facturé 8,50 euros par sandwich + 7 euros pour des boissons totalisant 24 euros. Malheureusement, une seule fois dans la voiture, je me suis demandé pourquoi j'avais dépensé autant. Je pense que c'est une attitude inacceptable et indescriptible. Demain j'appellerai et demanderai un manager, cela ne servira à rien juste une petite satisfaction.

Marlo.

Le 07/09/2021 à 15:08

2 / 5

Service horrible, personnel désagréable. Le jus d'orange n'était qu'à moitié plein - après avoir demandé une tasse pleine (pas de verres disponibles), j'ai eu une réaction grincheuse de la part d'un membre du personnel qui avait l'impression que son chien venait de passer ou que quelque chose d'horrible venait de se produire. Le jus lui-même était bien et la femme du Spritz Bar en plein air était également très gentille avec nous. Je ne le recommanderais pas.

Ting.s

Le 12/04/2019 à 14:14

5 / 5

Belle salle à manger avec terrain en herbe.

  • 🏪 Caffetteria Spinelli (92 Avis)

  • 💬 Ayant été largement satisfait de l'emplacement Viale Pinturicchio de cette chaîne de cafés, j'ai également eu envie d'essayer celui-ci, Via Tuscolana, découvrant malgré moi que le niveau de service est infiniment inférieur. Excellent café et excellente boulette de chocolat, mais servis par un barista extrêmement apathique et soufflant qui n'a pas répondu à mon salut dès mon entrée ni même à mes remerciements lorsqu'il m'a apporté la tasse, Dieu merci, il m'a au moins répondu quand Je suis arrivé, je suis allé à la caisse pour payer et quand je suis parti (en tenant compte du fait qu'il n'y avait que moi et un autre client dans le bar, donc il va sans dire qu'il était débordé de travail à ce moment-là). Toilettes entretenues de manière pitoyable et sans serviettes en papier. J'ai été extrêmement déçu, je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas !


  • 🏪 Mia (279 Avis)

  • 💬 Depuis des années... j'appelle Giovanna pour réserver des plateaux de pizza. Des ingrédients de super bonne qualité. La pizza est à la tranche, un cabaret de couleurs et de saveurs. Une gentillesse unique règne... il est difficile de ne pas y retourner. Conseiller...


  • 🏪 Enny coffee&food (929 Avis)

  • 💬 Savoureux, propre, rapide.


  • 🏪 Hotel San Vito (71 Avis)

  • 💬 Même si le dirigeant ne parle pas Français son sourire et son accueil à été formidable. La chambre avec la grande terrasse + une table et 2 chaises et un cendrier c'était parfait. Il y avait une chaîne en français à la télé 🙂 La piscine éclairé le soir est très jolie ainsi que la vue de la chambre. Le seul bémol à été le petit déjeuner où il n'y avait ni croissants, ni chocolatine, ni bacon, ni œufs brouillés ou œufs au plat.


  • 🏪 Marycafè 2.0 (141 Avis)

  • 💬 Le café était bon.. Mais la tasse était trop chaude.. À tel point que je n'ai pas pu profiter de mon café..... Et je n'ai vraiment pas aimé ça... Au contraire, le croissant était bon ! !!


  • 🏪 Magnolia (215 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un grand parking. Nous avons essayé la pizza et le poisson et je dois dire qu'ils n'étaient pas mal du tout, surtout la pizza. Les propriétaires (femme et mari) étaient très serviables et accueillants et nous ont fait sentir comme chez nous, nous comblant d'attention et de délices. Malgré quelques petits problèmes de manque de matières premières, qui ont été résolus immédiatement avec des remplacements plus que suffisants, je le recommande particulièrement aux familles.


  • 🏪 La Bellagina Ristorante Pizzeria (1654 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant sans réserver (vers 19h30). Au vue des avis nous y allions avec un peu d’appréhension mais nous avons été ravie: service rapide avec des serveurs sympathiques, les pizzas sont bonnes et nous avions une excellente vue sur le lac.


  • 🏪 Casa Fonte dell'Aria (5 Avis)

  • 💬 excellent endroit pour s'éloigner de la chaleur, du chaos et des soucis... Grands espaces, gentillesse du propriétaire, excellent rapport qualité prix. Possibilité de mettre à jour indépendamment. L'endroit aurait besoin de plus de publicité et d'indications mais ce n'est pas grave... Excellente source avec de l'eau douce adjacente.


  • 🏪 Kebabberia Inshalla (680 Avis)

  • 💬 Kebab d'excellente qualité, peu épicé et avec une combinaison parfaite d'ingrédients. L'endroit est petit mais accueillant et fonctionnel. Vous pouvez également commander via l'écran tactile à l'entrée. Les prix sont excellents par rapport à la qualité proposée. Hautement recommandé!


  • 🏪 POKE GIN (56 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel gentil, bons prix. J'adorerais ramener cet endroit en Suède :-) Mon petit ami et moi sommes arrivés très affamés quelques minutes avant la fermeture. Le personnel était très serviable et a expliqué comment remplir la feuille de menu où vous choisissez vos ingrédients. Nous avons commandé un poke grande et des ramen. C’était le plus gros poke que j’ai reçu de ma vie et c’était tellement savoureux aussi. Nous avons mangé sur un banc de parc à proximité tout en profitant du beau temps et de l’ambiance chaleureuse de la ville. 5/5 étoiles. J'adorerais revenir.