Restaurant de sushis 🇮🇹

POKE GIN Avis

📌 Via S. Leonardo, 480, 54100 Massa - Italie

4.9 / 5

💬 56 Avis

Avis sur POKE GIN à Massa

Les avis

Les dernier avis sur POKE GIN à Massa

Roberto.o

Le 06/11/2023 à 11:04

5 / 5

Très bel endroit, portions de poke et ramen vraiment généreuses et un excellent choix d'ingrédients et de personnalisations, très bons sashimis artisanaux et raviolis à la viande, bon choix de boissons non alcoolisées et alcoolisées, personnel sympathique et accueillant

Sebas.r

Le 24/09/2023 à 17:28

5 / 5

De délicieux poke bowls. Très bon prix pour la quantité que vous obtenez. Recommandé!

emilia.e

Le 10/09/2023 à 16:49

5 / 5

Super coup de pouce

Ivan.

Le 27/08/2023 à 11:44

5 / 5

Délicieux poke, ingrédients frais et portion généreuse. Convivialité dans le service. Essayer.

Zio.i

Le 19/07/2023 à 19:45

4 / 5

Très bonne nourriture. Nous vous recommandons d'essayer le sandwich Mo, qui est vraiment un délice et qui vaut les 4 € qu'il coûte. Totalement différent de la photo qu'ils montrent sur la vitrine. Ce que vous recevrez ressemble à une version gourmande de celui de la photo. Les bases et ingrédients du poke sont excellents. Prix ​​honnêtes, endroit propre, même s'il est petit, et propriétaires gentils, rapides et super sympathiques. Nous reviendrons.

Iosif.o

Le 09/06/2023 à 18:42

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment : la nourriture est très bonne et la fille qui nous a servi était très gentille et très bonne. Merci pour le dîner

Daniela.a

Le 27/05/2023 à 16:54

5 / 5

Ouah! Je n'ai jamais mangé de sushis aussi délicieux. Et les bols sont à couper le souffle. Vous pouvez les préparer vous-même et les ingrédients sont super frais ! Recommandé!

Mi.

Le 11/05/2023 à 18:19

5 / 5

Prix ​​honnêtes, produits frais, fille chinoise avec une excellente langue italienne.

MonkeyD.u

Le 11/05/2023 à 18:06

5 / 5

Bon, pratique, rapide et tellement de saveurs dans un seul plat, que demander de plus 😋

Manuela.

Le 07/05/2023 à 19:45

5 / 5

Nous avons pris le poké à emporter à la maison, tout était vraiment excellent, des portions généreuses avec des plats de bonne qualité et ce sont des gens gentils et serviables, qui valent vraiment la peine d'être essayés.

Karina.z

Le 03/05/2023 à 20:49

5 / 5

Bonne nourriture, personnel gentil, bons prix. J'adorerais ramener cet endroit en Suède :-) Mon petit ami et moi sommes arrivés très affamés quelques minutes avant la fermeture. Le personnel était très serviable et a expliqué comment remplir la feuille de menu où vous choisissez vos ingrédients. Nous avons commandé un poke grande et des ramen. C’était le plus gros poke que j’ai reçu de ma vie et c’était tellement savoureux aussi. Nous avons mangé sur un banc de parc à proximité tout en profitant du beau temps et de l’ambiance chaleureuse de la ville. 5/5 étoiles. J'adorerais revenir.

cristina.

Le 29/04/2023 à 20:21

4 / 5

Allez gin, tu es le meilleur des masses !!!!

Francesca.o

Le 23/04/2023 à 19:31

5 / 5

Très bon poke avec des produits frais et des quantités généreuses.

Pieri16.

Le 23/04/2023 à 11:34

5 / 5

Le meilleur poke que j'ai jamais mangé au prix le plus bas que j'ai jamais trouvé

Carlos.a

Le 27/03/2023 à 18:49

3 / 5

Pour l'amour de Dieu. Veuillez apprendre à afficher vos horaires d'ouverture réels. J'ai fait le déplacement jusqu'au magasin car il disait qu'il était ouvert. Ces problèmes continuent de se produire à Massa et je ne comprends pas pourquoi.

federico.e

Le 18/11/2022 à 13:39

5 / 5

Nouveau lieu avec tables à l'intérieur et à l'extérieur. Excellents sushis fraîchement préparés avec des ingrédients de qualité, vraiment savoureux avec les sauces artisanales (super mangue). J'ai entendu des clients très satisfaits des pokes... Je serai bientôt de retour pour les essayer ! Félicitations !

Valentino.a

Le 07/10/2022 à 05:14

5 / 5

Sugoso

Tommaso.o

Le 04/10/2022 à 11:34

5 / 5

Bien

Bernardo.v

Le 03/10/2022 à 20:10

5 / 5

Produits délicieux (les sauces sont artisanales) et personnel très gentil, ça vaut le coup et j'y retournerai certainement

Sarah.

Le 20/09/2022 à 18:04

5 / 5

Nourriture fraîche, bon prix, haute qualité, personnel sympathique, vraiment recommandé.

Greta.c

Le 20/09/2022 à 17:53

5 / 5

Très gentil et ponctuel. Je commande souvent avec Just Eat et ils ont toujours été fantastiques. Le cavalier est vraiment gentil et poli, les pokes sont délicieux et bien assaisonnés. Je recommande absolument.

aurora.r

Le 17/09/2022 à 11:31

5 / 5

très bonne nourriture, je le recommande

RM.

Le 17/09/2022 à 11:30

5 / 5

Poke très sympathique et délicieux

Anastasia.a

Le 08/09/2022 à 19:17

5 / 5

Lieu connu par hasard, vraiment bon, le poke a été préparé en très peu de temps, personnel sympathique. Pour manger quelque chose de rapide et frais, POKE GIN est l'endroit idéal, les prix ne sont pas élevés, ils sont corrects pour la nourriture proposée et la carte est très variée.

Annalisa.o

Le 04/09/2022 à 11:38

5 / 5

C'était super

Fulvio.

Le 28/08/2022 à 20:22

5 / 5

Super endroit, bons produits. Personnel sympa

Chicco.u

Le 25/08/2022 à 19:44

5 / 5

Endroit très sympa et tenu par des jeunes, très bonne cuisine.

Riccardo.e

Le 24/08/2022 à 17:10

4 / 5

Le chef était excellent et très gentil et, comme la base de notre poke était inversée avec le second, ils nous ont récompensés avec un verre. Personnel excellent, peut-être un défaut dans la lenteur du service, mais sans excès.

Mariangela.a

Le 24/08/2022 à 12:19

5 / 5

Excellent choix pour un déjeuner différent

Chiara.i

Le 24/08/2022 à 12:15

5 / 5

La nourriture est très fraîche et bonne. Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous voulez quelque chose de nouveau !

tommaso..a

Le 24/08/2022 à 11:42

4 / 5

Très très bien

Riccardo.i

Le 22/08/2022 à 17:21

5 / 5

Excellent coup de pouce😋

Alessandro.A

Le 22/08/2022 à 10:28

5 / 5

Endroit confortable et très bonne nourriture

Vittorio.a

Le 21/08/2022 à 10:28

5 / 5

personnel sympathique et serviable, nourriture bonne et fraîche

KIM.J

Le 11/08/2022 à 21:36

5 / 5

bon et frais

marinela.d

Le 10/08/2022 à 17:55

5 / 5

Poisson très frais, nous reviendrons

Yasir.l

Le 10/08/2022 à 17:54

5 / 5

Et un endroit sympa avec une cuisine délicieuse.

Nicola.a

Le 10/08/2022 à 10:33

5 / 5

Endroit très agréable et propre et la nourriture de qualité est importante, surtout rapide et conviviale avec un large choix d'ingrédients

  • 🏪 Sisa (172 Avis)

  • 💬 Suis à la recherche d'une entreprise de commerciales


  • 🏪 Marienplatz Braustube (757 Avis)

  • 💬 Très convivial ! Super bar


  • 🏪 Micio Bar (160 Avis)

  • 💬 Lieu informel, pratique pour ceux de passage, tenu par une fille vraiment gentille, les prix sont plus qu'honnêtes. Excellents sandwichs.


  • 🏪 Ristorante La Fortezza (140 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cadre très sympa, personnel agréable.


  • 🏪 Pizzeria@kebab@pizza@trancio (4 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, vous pouvez également en prendre des familiales plus nombreuses et conserver la qualité supérieure.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gardenia (241 Avis)

  • 💬 J'ai donné une carte de menu, puis j'ai augmenté les prix lorsque nous devrions payer. J'ai dit que c'était parce que la carte de menu datait de 3 ans et que les prix n'étaient pas mis à jour. Pas d'accord! La nourriture BTW était bien en dessous de mon expérience moyenne en Italie.


  • 🏪 Albergo Ristorante Arco del Sole (275 Avis)

  • 💬 Servants irrespectueux et vulgaire ,lieu très sale et nourriture périmée plusieurs enfants malade par cause d’indigestion lieu très miteux pour votre santé et pas que mental je vous déconseille de venir


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Cascina Merlata (67 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 burgers dont un malheureusement arrivé avec de la moisissure... dès que nous l'avons signalé au serveur, il a pris le sandwich sans aucune explication. Au bout de 10 minutes un autre personnel est venu s'excuser de cette mauvaise surprise et nous en a fait une nouvelle. Au final il ne nous facture pas celui avec le moule. Mais après cette expérience… je ne pense pas avoir envie d'y retourner.


  • 🏪 La Casa Dei Gelsi (1628 Avis)

  • 💬 On as été a l'occasion d'un mariage C'était le rêve!!! Top top top beau cadre, bonne cuisine, service majestueux !!


  • 🏪 A casa mia Trattoria (450 Avis)

  • 💬 Le merveilleux bourdonnement d’une petite trattoria animée pleine de clients heureux en train de discuter nous a accueillis alors que nous descendions les marches de ce restaurant au sous-sol. J'ai d'abord pensé que c'était plein d'hommes qui travaillaient. Ce sera une nourriture savoureuse d’un bon rapport qualité-prix, j’avais raison. Menu court et savoureux d'un excellent rapport qualité-prix. Deux plats pain et eau gazeuse 10 à 15 €. J'ai opté pour le surclassement à 15 €, de merveilleuses pâtes fraîches al dente suivies de calamars, merveilleux. Les serveuses étaient parfois très occupées à courir à la cloche de chaque chef, mais certaines trouvaient le temps de répondre aux besoins de chacun. J'ai compté environ 40 clients qui se sont tous fait servir un souper rapidement pour un service de déjeuner court. Super truc