Les avis
💬 Excellente pizza, ponctuelle et toujours disponible et à l'écoute du client.
💬 L'endroit a du potentiel, mais la gestion est rude et amateur. En crise avec trois tables, musique dans la salle qui s'arrête toutes les 3 minutes à cause de la pub Spotify..... Chef qui crie à la serveuse d'aller chercher le plat qui vient d'être livré à table, mais comme il n'est pas arrivé à temps le plat reste au client qui ne sait pas dans quoi il s'embarque compte tenu du préambule. Pizza farcie d'ingrédients de supermarché : la crème de basilic est en fait du pesto en pot, l'oignon frais de Tropea est de la viande hachée sautée immergée dans une mer de tomates en pot non cuites. Choix intéressant de bières pression, dommage qu'il n'y en ait pas... Dommage que cela aurait pu être une alternative valable dans un pays où il est difficile de trouver une pizzeria un peu dans l'air du temps en sortant du spa .
💬 Le service est limiter et lent. Personnel froid, il faut attendre 1h30 pour avoir sa chambre.
💬 Excellent pain cuit tôt le matin. Essayez absolument les segalini, un pain typique du Trentin Haut Adige. Mais le meilleur est celui du Trecce, du pain sucré très moelleux, et du krapfen avec de la confiture ou de la crème.
💬 A proximité du phare de Rimini, très bel endroit. Terrasses, une belle vue sur le port, une cuisine assez raffinée, des poissons de la mer adriatique très frais quand la pêche est ouverte. Service correct.
💬 Même si nous n'avions pas réservé, ils nous ont quand même servi (famille de 4 personnes). Dîner avec des produits locaux, frais et très bien cuisinés. Dîner complet de plats (5 entrées, 2 entrées, 2 plats principaux avec accompagnements, fruits, desserts typiques et café) le tout accompagné d'eau et de vin de la maison. Le service est également excellent. Je le recommande!
💬 Produits d'excellente qualité. Pain de viande aux cèpes et délicieuse scamorza fumée. La variété des produits est surprenante ! Si vous recherchez une excellente viande de poulet, c'est l'endroit qu'il vous faut !!
💬 Personnel très charmant. Le vin est servi avec de délicieuses entrées. Vous ne pouvez qu'être surpris par les prix bas. Tous les invités sont très sympathiques et ont également joué avec mon chien. Une belle expérience lors de mon voyage en Italie. Je reviendrai certainement. (la destination est maintenant enregistrée)
💬 Je suis un client fidèle. A mon avis la meilleure pizzeria du quartier (Pontecagnano) avec des ingrédients de qualité et une pâte parfaite selon mes goûts personnels. C'est un arrêt régulier lorsque je m'offre une friandise. Les quatre fromages avec modifications personnalisées sont excellents.Large choix de pizzas. Et aussi la possibilité de manger dehors. 5 étoiles !!!!
💬 Un hôtel très bien situé avec le meilleur personnel. A quelques pas des remontées mécaniques pour accéder aux pistes. L'hôtel et les chambres sont soigneusement décorés et d'une propreté impeccable. Le personnel était adorable, toujours attentif et disponible. Un merci spécial à Massimo pour son temps pendant ces quatre jours.