📌 Viale Stazione, 11, 71040 Ordona - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/11/2017 à 16:31
Il n'y a plus.
Le 16/05/2017 à 23:34
Alors que
💬 Excellent Spriz, prix honnête, gentillesse et courtoisie...🔝
💬 Un endroit magnifique, les propriétaires vous accueillent comme une famille, toujours disponibles et vous préparent un petit déjeuner copieux avec une variété de salé à sucré. Le tout rigoureusement préparé à la maison😍
💬 Suite à une visite dans ce restaurant, en basse saison ! Nous n’avons pas réservé pour info ! J’ai vu les avis Google, ce qui nous a donné envie de découvrir ! 2 salles .. une avec cheminée et une autre. On nous a mis seul dans la seconde salle (seul au monde, vraiment à part de la population italienne 😂) Je vois un employé passer avec un bac « Poisson congelé » à la base c’est un resto traiteur (on est à 10km de la mer, bref) Le pompon … c’est le dessert ! On demande 2 tiramisu !! Ok 👍🏻 À première vu, on se demande pourquoi il y a de la crème liquide .. finalement on a vite compris.. qu’il était congelé et passer au micro-ondes ! C’était une glace de tiramisu !!! 🥵🥵 Je demande à la serveuse (peut-être patronne), elle m’explique qu’il est fait dans les cuisines mais « la mascarpone ne se garde pas » donc obligé de le congelé ! Enfin bref.. je déconseille ce resto ! On est en Italie.. J’imaginais tellement mangé un bon tiramisu frais .. Déeeeeçuuuuu 😰 Je pense que le poisson et le tiramisu sont des aliments qui ne se gardent pas 🤭
💬 Bonne nourriture, nous avons commandé 2 piatto di kebab. Les gens sont très polis, gentils et authentiques
💬 Délicieuse pizza! Pâte fine, assaisonnement au bon moment, diversité et service attentionné.
💬 Un accueil hyper chaleureux, on n a l impression d être chez la famille. L hôtel est très bien placé, tout prés des arrêts bus, du port, de la rue commerciale et du castelo aragonnais. La chambre est spacieuse, très propre, literie confortable. La salle d eau est un peu vieillotte mais le linge de bain est changé tous les jours. Le petit déjeuner est copieux, composé de sucré et salé. La piscine est un vrai plus. Il est possible de diner le soir sur réservation, les plats sont très bons et copieux. Je vous conseille de prendre un Spritz au bar fait par Annabelle, il est incroyable !
💬 Trop d'attente pour boire un coup. Les mojitos sont faibles
💬 Restaurant de quartier qui prépare une cuisine de qualité à des prix attractifs. L'accueil est agréable.
💬
💬 Au vu des critiques enthousiastes, j'ai volontairement décidé de l'essayer. Glace pas à température idéale, elle était presque fondue (à tel point qu'il n'était pas possible de la mettre sur un cornet), pas d'excellent goût. Je ne comprends pas comment on peut avoir 5 avis sur 5