📌 Via I° Maggio, 38, 31045 Motta di Livenza - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:50
Très bien
Le 13/04/2024 à 12:04
La nourriture est délicieuse et le prix n'est ni trop élevé ni trop bas Informé
Le 25/12/2023 à 20:11
Je dois dire que la piadina est vraiment bonne et copieuse, j'ai toujours trouvé les chips très bonnes, on sent que l'huile est changée souvent. Prix moyen.
Le 29/11/2023 à 13:03
Dommage qu'il n'y ait pas de salle de bain
Le 22/10/2023 à 11:25
Très bien !
Le 19/09/2023 à 20:21
Vraiment délicieux!
Le 03/01/2023 à 19:26
Vraiment très bon kebab, personnel très sympathique et souriant. Très utile. Je recommande cet endroit à tout le monde!
Le 29/11/2022 à 06:06
Optimal
Le 01/11/2022 à 16:45
Je ne suis pas fan du genre mais j'ai adoré !! Je vous conseille!!
Le 30/10/2022 à 18:53
Prix bons et honnêtes.
Le 14/10/2022 à 10:57
Très bien, le patron sert seul et le fait très bien.
Le 30/09/2021 à 12:17
La pizza 🍕 est très bonne
Le 30/09/2021 à 05:45
Le kebab est très bon, et les prix sont également très bons, un kebab normal ne coûte que 4 euros.
Le 21/07/2021 à 14:24
Il sait un truc par cul et par malin, mais même si c'est le gentil, même si c'est celui des gitans
Le 11/06/2021 à 15:40
Il y a
Le 24/05/2021 à 20:11
Bien et une fois m'a donné des frites
Le 24/05/2021 à 06:10
Je viens dans cet endroit depuis des années maintenant, si j'ai envie de kebab, je viens toujours ici.
Le 27/12/2020 à 20:57
Il sait faire d'énormes calculs dans sa tête, et le kebab est bon et le prix est honnête.
Le 26/08/2020 à 08:56
Très bon kebab. Malgré le changement de direction au fil des années, la qualité de la nourriture n'a jamais faibli. La carte propose un large choix de plats à bon prix.
Le 16/08/2020 à 17:30
Bon endroit
Le 25/07/2020 à 19:12
D'accord
Le 16/07/2020 à 07:48
Super bon kebab.
Le 20/02/2020 à 19:09
Optimal
Le 01/02/2020 à 21:13
Ce n'était pas mal, c'était bien
Le 14/12/2019 à 14:03
Très bon kebab, j'ai aussi testé le falafel, le parking n'est pas grand mais on en trouve toujours... Fortement recommandé.
Le 25/11/2019 à 13:08
Picante oui ou non très bien
💬 Burger bon et consistant. Il manquerait un peu de goût dans le carbone. dans l ensemble ça calle bien. La livraison était parfaite le livreur très sympathique.
💬 Très bonne nourriture, le coût devrait être un peu moins élevé mais sinon tout va bien
💬 Fidèle à son nom, l'ambiance au Wibe était vraiment sympa. La cotoletta milanaise était miam ! Nous sommes venus ici pour dîner et surtout pour essayer la Cotoletta milanaise, nous n'avons pas été déçus. C'était bien cuit, la panure est différente de l'escalope allemande et la taille des portions était bonne pour le prix. En dehors de cela, ils proposent de bons cocktails et un bar. Nous avons également pris leur hamburger avec des frites qui était bien préparé. Nous avons terminé avec Pana Cotta, ce qui était un peu décevant pour moi personnellement car je n'ai pas apprécié le gingembre qu'il contenait. Il aurait été utile d'avoir leur menu en anglais, ce que je n'ai pas vu en ligne, j'aurais peut-être pu leur demander. Ce n’était pas une rupture et nous avons quand même passé un très bon moment.
💬 Personnel très accueillant et sympa et serviable. Chambre et structure joliment décorées. Propre mais lit peu inconfortable et petit déjeuner copieux mais dommage que les produits viennent de grande surface. On aurait aimé des produits locaux. Bel emplacement
💬 Déjeuner à menu fixe, en plus de ce qui est proposé il y a un vaste buffet de plats d'accompagnement. Excellent rapport qualité/prix. Bon service. Île et Chat 🌹
💬 Boucle
💬 Un merveilleux endroit, dans les vignes de Toscane. L'accueil de la propriétaire (sœur de Mr Cecchini, le restaurant boucherie plus bas, à faire !!) était à la hauteur de la chaleur et de l'ambiance cosy des lieux. Chambre d'hôtes parfaitement aménagée et un petit déjeuner comme à la maison en veille de fêtes de Noël ✨🥰 Grazie mille !!
💬 Superbe pizza personnel super sympathique prix plus que correct je le recommande à tout le monde sans hésitation
💬 Une excellente structure, qui permet de se sentir "comme à la maison", une grande gentillesse et disponibilité du propriétaire, un excellent petit déjeuner !!!... Félicitations !!!... 👍
💬 Sœurs sympathiques, ambiance agréable. Petit déjeuner excellent et généreux selon les standards italiens. Ils accordent moins d’attention au petit-déjeuner.