📌 Via Michetti, 39, 67055 Gioia dei Marsi - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 20:40
Produits artisanaux spectaculaires et délicieux. Les pâtes fraîches sont folles, délicieuses. Les nombreux types de pizzas sont également excellents. Même de petits montants peuvent être payés avec le PDV. Nous recherchons toujours un défaut, mais rien pour l'instant... Des mises à jour suivront
Le 11/07/2023 à 15:03
Produits très gentils et excellents recommandés.
Le 18/06/2023 à 15:47
Tout simplement exceptionnel, de la pizza aux desserts....et on veut parler des lasagnes....et de tout le reste....
Le 30/04/2023 à 09:02
La focaccia, la pizza et les desserts sont spectaculaires. Les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables, ils m'ont même conduit parce que j'avais tellement de bagages !!!!!!
Le 08/02/2023 à 23:11
Fantastique!!! Pendant ma grossesse, j'ai mangé des kilos de biscuits au thé en un été... Ils étaient addictifs !!! En été, c'est l'un de mes endroits préférés, même si j'ai découvert que la pizza est un biscuit, très bon et bien assaisonné, donc elle est également excellente en hiver
Le 08/10/2022 à 08:47
Bonnes pizzas et desserts
Le 18/09/2022 à 19:00
Personnel très gentil et attentif pour satisfaire le client... desserts délicieux et exceptionnels, ils font toujours une impression distinguée lorsque vous apportez leurs tartes ou gâteaux à des amis ou à des proches ! Excellente variété de pizzas et plus encore pour des collations rapides à emporter. Hautement recommandé!
Le 06/09/2022 à 19:59
Tout bon
Le 04/08/2022 à 10:22
Expérience à renouveler, pizzeria efficace et professionnelle qui utilise des produits de qualité pour rendre savoureuses les nombreuses pizzas différentes, sans oublier les desserts, vous pourrez déguster tous les desserts typiques de la région.
Le 03/08/2022 à 20:25
Pizzas réalisées avec des pâtes hautement sélectionnées suivant un processus rigoureusement contrôlé de la préparation à la table. Pâtisseries de grande qualité. Personnel gentil et attentionné.
💬 Si je pouvais, je donnerais 0 étoile pour malhonnêteté. Commande passée chez Glovo à 15h36, je me suis rendu compte que par erreur j'avais mis retrait et non livraison et à 15h37 j'avais déjà annulé la commande avec la fille au téléphone qui avait déjà informé la cuisine de ne pas préparer la commande et que Glovo je vous contacterais pour l'annuler. Le fait est que la commande sur Glovo n'est pas annulée avant au moins une demi-heure (j'aurais volontiers recommandé en utilisant la bonne méthode mais je n'avais pas envie de dépenser 40 € pour un poke que je n'aurais peut-être jamais reçu) . J'appelle le service Glovo pour voir si je peux annuler la commande moi-même, Glovo appelle sur place et ils disent qu'ils avaient déjà tout préparé (en 30 secondes !!!) donc j'avais perdu les 20 € payés et je ne serais pas remboursé. Je pars souvent à Turin pour le travail, jusqu'à présent j'ai toujours eu des expériences plus que positives. J'ai été très déçu et attristé par ce comportement et j'espère que cet endroit fermera ses portes.
💬 Après quelques minutes d'attente le propriétaire nous offre des crêpes 🤩 que dire
💬 Le meilleur endroit pour la meilleure bière. Nous avons eu Pilsner Urquell. Cela coûte 6€. Meilleure qualité de bière pression. Nous avons également goûté un hamburger américain. C'était un excellent fast-food. Je reviendrai!
💬 Je viens de passer une semaine au Piccolo Loft. Le B&B est charmant, avec une attention portée à chaque détail et moderne. Il est situé dans un endroit stratégique pour que vous puissiez rejoindre à pied la place et n'importe quel restaurant, mais vous pouvez passer la nuit sans être dérangé par le chaos du centre-ville. La dame qui le gère est vraiment serviable, discrète et accueillante. Je le recommande à tout le monde et j'espère revenir le plus tôt possible !
💬 Bon appartement, mais manque d'attention aux détails. C'était sale, l'évacuation était bouchée et il y avait peu de vaisselle dans la cuisine. Claudio est un bon hôte.
💬 La situation s'est aggravée au fil des années. Un samedi « au déjeuner », on ne peut pas avoir un comptoir avec 2-3 variantes. Le service ne comprend plus les couverts sous blister mais le salarié qui pose les couverts en plastique directement sur le plateau en acier (c'est hygiénique ? au moins une serviette en dessous, non hein !). Il faut avoir de la chance pour ne pas trouver la pizza au fond brûlé... ça démontre de la superficialité, mais je n'en veux pas aux employés (qui changent souvent), mais à ceux qui doivent superviser. J'espère toujours que quelqu'un pourra suivre les critiques car autrefois c'était parmi les pizzerias par tranche considérées (pour moi) parmi les meilleures de la région.
💬 Très grande chambre, meublée avec goût dans un style moderne. Il parvient à satisfaire tout type de demande, de la simple boisson aux bitters les plus méconnus, en passant par plus de 40 saveurs de glaces, jusqu'à 30 spécialités de pizza. Cerise sur le gâteau, le propriétaire est un gars sympa et adore plaisanter avec les clients.
💬 Un accueil très chaleureux et des produits de qualité, très bien travaillés.
💬 Endroit calme, je n'ai pas mangé, nous avons bu une bière avec des amis, direction asiatique, gens bons et gentils, je n'ai pas pu évaluer la nourriture c'est pourquoi je lui ai donné 3 étoiles, environnement propre et bien rangé.
💬 Super endroit, gens très sympas et nourriture