Restaurant diététique 🇮🇹

MachaPokè Avis

📌 Via Giovanni Amendola, 14, 10121 Turin - Italie

2.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur MachaPokè à Turin

Les avis

Les dernier avis sur MachaPokè à Turin

The.i

Le 25/01/2024 à 05:25

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais 0 étoile pour malhonnêteté. Commande passée chez Glovo à 15h36, je me suis rendu compte que par erreur j'avais mis retrait et non livraison et à 15h37 j'avais déjà annulé la commande avec la fille au téléphone qui avait déjà informé la cuisine de ne pas préparer la commande et que Glovo je vous contacterais pour l'annuler. Le fait est que la commande sur Glovo n'est pas annulée avant au moins une demi-heure (j'aurais volontiers recommandé en utilisant la bonne méthode mais je n'avais pas envie de dépenser 40 € pour un poke que je n'aurais peut-être jamais reçu) . J'appelle le service Glovo pour voir si je peux annuler la commande moi-même, Glovo appelle sur place et ils disent qu'ils avaient déjà tout préparé (en 30 secondes !!!) donc j'avais perdu les 20 € payés et je ne serais pas remboursé. Je pars souvent à Turin pour le travail, jusqu'à présent j'ai toujours eu des expériences plus que positives. J'ai été très déçu et attristé par ce comportement et j'espère que cet endroit fermera ses portes.

Sandu.a

Le 16/01/2024 à 16:28

1 / 5

La coreiere qui n'a pas de monnaie

maria.o

Le 28/03/2023 à 19:33

1 / 5

J'ai eu un coup avec Glovo. La moitié du saumon était sombre et insipide. Je l'ai jeté et je ne commanderai plus

Giorgia.a

Le 25/02/2023 à 18:09

4 / 5

Délicieux mochi au thé vert, délicieux matcha latte, personnel sympathique et ambiance très agréable.

margherita.e

Le 19/02/2023 à 12:58

1 / 5

Poke commandé avec Glovo. Des quantités plus petites que dans le bol, sans goût. Riz non adapté au poke, trop cuit et granuleux. Sauce invisible, sinon ok. Retirez peut-être la peau des concombres. Je n'ai pas compris pourquoi mettre un cœur à côté du nom ? Juste parce que vous lisez un prénom masculin ?

Folino.i

Le 10/02/2023 à 19:39

2 / 5

Personnel sympathique et très sympa, le poke ne vaut pas son prix ! Riz sans goût et sans sauces, pourquoi l'oublier, c'est filandreux et littéralement un saumon mappazzone non comestible comme vous pouvez le voir sur la photo, et les ingrédients manquants dans les deux pokes pris et les ingrédients présents sont très pauvres !

Buyan.o

Le 05/02/2023 à 12:16

2 / 5

Service pas très bon, qualité moyenne mais bols trop chers

Sarah.o

Le 03/02/2023 à 12:57

1 / 5

Dès notre entrée pour le déjeuner, ce que je pense être un serveur, chauve, moustachu avec des lunettes, nous a répondu d'une manière grincheuse et agacée lorsqu'on nous a demandé si nous pouvions avoir les draps pour personnaliser les pokes. Comme la manière de répondre agacée, précipitée et agressive se répétait, nous avons changé de restaurant et avons mangé ailleurs. Espérons que le personnel puisse être plus serviable et plus attentif aux clients car la nourriture ici est bonne bien que plus chère que beaucoup d'autres restaurants de la ville.

Alessandra.a

Le 30/12/2022 à 14:07

5 / 5

Commandé en livraison. Très bon cavalier sympathique et ponctuel. Informé!

Brezzy.e

Le 07/07/2022 à 18:16

5 / 5

C'était très agréable

  • 🏪 Ristorante La Corte del Noce (628 Avis)

  • 💬 Lieu entouré de verdure, l'intérieur est très intimiste et soigné. La carte propose des plats raffinés et très bien présentés, d'excellentes matières premières, comme la carte des vins. Service précis, mais un peu précipité. Compte moyen. Nous reviendrons et le recommandons.


  • 🏪 Circolo Arci Lupicciano (165 Avis)

  • 💬 Dîner entre amis. Délicieuse pizza et super nutellino. Service rapide et attentionné. Haut. Nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 Hotel Vittorio Emanuele (101 Avis)

  • 💬 Hôtel vraiment sympa, même s'il est situé dans un contexte de copropriété. L'entrée au rez-de-chaussée n'est pas vraiment propre et accueillante, mais en montant à la réception et dans les chambres, on comprend que c'est une toute autre histoire. Meublé avec goût, propre et parfumé.. Les chambres sont assez grandes et disposent de salles de bains neuves et propres, d'un mini-bar avec boissons disponibles. La structure est située non loin du centre de Syracuse, d'Ortigia, mieux si vous avez une voiture...


  • 🏪 Pizzeria l'Aurora Sennori (3 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, j'ai eu la stracchinella c'était spectaculaire !!! ... Personnel gentil et sympathique. Fortement recommandé.... 👍👍🍕🍕


  • 🏪 BellaVista Restaurant (55 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture fraîche ! J'ai déjà mangé ici 4 fois. l'ambiance. la vue sur la mer. Francesco et le personnel vont bien au-delà du niveau de service normal.


  • 🏪 La Staccionata (224 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, très particulier et évocateur. Les braises sont visibles. Le personnel est sympathique et compétent, accessible et répond à toutes nos demandes. Les plats sont riches et typiques de la tradition vénitienne. Nous étions satisfaits.


  • 🏪 Casa Clara (1 Avis)

  • 💬 L'appartement a tout ce dont vous avez besoin, bien entretenu et fonctionnel. Les propriétaires sont des gens très courtois et serviables. Si tu dois dormir dans le coin c'est parfait


  • 🏪 Yama Sushi Verona (2282 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux. La commande a été apportée rapidement. Apporté de la commande. L'un des meilleurs restaurants à volonté que je connaisse


  • 🏪 Les Suites (2 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, mais pas trop proche de la gare et du bâtiment vert noce, Ancône et atmosphérique. Très bon hôte, Giulio, et très professionnel. La chambre est assez élégante et très bien meublée.


  • 🏪 Bar Alimentari Savelli (15 Avis)

  • 💬 Bar de ceux du passé, resté intact dans les finitions des années 70 mais peut-être même avant. Les deux stars non pas pour ça, mais pour le désordre. Pas un très bon café. Probablement peu de changements pour les résidents, mais si vous voulez attirer des clients, vous avez besoin d'un bon rafraîchissement.