📌 Via Maggiore F. P. Lotta, 56, 74020 Monteiasi - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 23:03
Je suis allé dans cet endroit avec des amis, à mon avis il y a beaucoup de choses à améliorer, tout d'abord dans un endroit avec peu de places assises, en attendant plus d'une heure pour des sandwichs. Le hamburger n'était pas assez cuit, personne n'aimait le cheddar, en ce qui concerne les coûts, mais cela ne m'a certainement pas convaincu, peut-être qu'étant une nouvelle entreprise, elle doit encore décoller.
Le 04/11/2023 à 21:21
Tout va bien, très bien !!! informé
Le 21/10/2023 à 13:34
Excellents panzerotti, pâte très digeste et friture très légère, une expérience à renouveler... félicitations à tous !!
Le 29/07/2023 à 19:56
Sandwich incroyable ! Excellent rapport qualité/prix ! Cosimo et Imma sont deux personnes merveilleuses et compétentes ! Absolument recommandé ! On reviendra certainement!
Le 04/06/2023 à 19:21
J'ai essayé des plats à emporter. excellent.
💬 Nous sommes venus ici pour dîner et nous avons adoré. Les portions sont très généreuses et délicieuses. Les prix sont très corrects pour la qualité des plats servis. Notre préféré était le poulpe grillé, très tendre et parfaitement cuit. Nous reviendrons certainement.
💬 Excellent l une des meilleures viandes que j ai pu goûter et pass du tout touristique, faites un détour ça vaut la peine
💬 Des gâteaux au top, à prix égal donc très bonne note, à laquelle s'ajoute la serviabilité du personnel
💬 Savoureux, pas très cher, grandes portions, superbe vue depuis la terrasse.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas connu un service aussi hostile aujourd'hui. Il y avait aussi un strudel aux pommes et plusieurs morceaux de gâteau aux prunes et aux mirabelles. Lorsque j'ai choisi un morceau (ils étaient tous déjà coupés), on m'a dit que l'invité n'avait pas le droit de le choisir. Donc si vous n’en avez pas commandé, vous devriez le manger vous-même.
💬 Le lieu est très sympa, l'ambiance est relaxante, les tables ne sont pas attachées les unes aux autres ce qui rend la conversation agréable. Le service n'est pas mal, le personnel est très serviable et gentil. La pizza est excellente, ça vaut le coup d'essayer. Pâte très légère et ingrédients d'excellente qualité. Les frites sont également bonnes. Le parking est grand et très pratique. La seule chose que je recommande, c'est un peu de musique d'ambiance et surtout d'allumer le système de bière pression.
💬 Tout est super merci
💬 Bar récemment ouvert. Propriétaire très sympathique, tarifs corrects. Cocktails avec alcool de qualité. Vous pouvez également trouver des pizzas pour le déjeuner, entières ou à la tranche. L'endroit est simple mais élégant. Excellent pour les petits déjeuners avec granités et glaces maison.
💬 Salut, j'ai dormi à Moncherie une nuit. Ce n'est pas un B&B mais seulement une chambre. La chambre est agréable et bien meublée, la salle de bain et la douche sont très petites mais bien meublées et neuves. La chambre est côté route et on a l'impression d'entrer dans un magasin ou une caisse, la rue est assez bruyante et si on veut du calme ce n'est pas bien. Vous disposez du Wi Fi et la pièce est chauffée avec une pompe à chaleur et dans la salle de bain vous disposez d'un radiateur électrique. Le lit est neuf et confortable. Prix modéré mais il vous suffit désormais de payer en espèces sur votre carte de crédit ou de payer un supplément sur les sites de réservation de chambres. Il dispose d'un parking souterrain à 20 mètres où vous ne payez pas si vous présentez une carte à laisser sur le tableau de bord que le propriétaire vous remet. La pièce n'est pas bien insonorisée car les murs en plaques de plâtre permettent d'entendre pleinement les dialogues de vos voisins. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner moyennant un supplément au bar en face. Au moment du départ, vous devez laisser vos clés et votre carte de stationnement dans la boîte aux lettres. Bon séjour
💬 Super recommandé pour un déjeuner ou une collation en voyage, mais typique : assiettes et sandwichs (également avec gâteau testo) préparés avec soin, à base de charcuterie et de fromages locaux. Possibilité d'achat de confitures, pâtes, vins, truffes et autres gourmandises locales. Excellent rapport qualité prix... et l'accueil, la gentillesse et la gentillesse du garçon derrière le comptoir font apprécier encore plus le produit ! Et voilà !