Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Burger King Avis

📌 Circonvallazione Gianicolense, 255, 00151 Rome - Italie

4.3 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Burger King à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Rome

daniele.i

Le 18/05/2024 à 08:24

5 / 5

Super mais il n'y a pas de parking

Vicky.o

Le 12/05/2024 à 19:57

4 / 5

améliorer

Carlo.i

Le 08/05/2024 à 21:14

5 / 5

Commandé sur place, un Bacon King 3.0 Smokey est arrivé avec trois burgers crus, mous et sans goût avec du pain mouillé. Un déchet jamais connu nulle part. 5 menus moyens 56 euros très mal dépensés. Cependant, je dois confirmer que j'ai été rapidement contacté par le siège de BK qui est intervenu pour résoudre ce qui s'était passé. À ce stade, je dois vous féliciter pour votre attention envers le client.

MBox.a

Le 08/05/2024 à 20:39

1 / 5

Je viens de perdre mon téléphone là-bas et ils n'ont pas voulu m'aider à inspecter la caméra. S'ils l'ont pris, veuillez le rapporter à Via del Casaletto, 314, 00151 Roma RM, Italie.

Jerome.

Le 06/05/2024 à 10:29

5 / 5

Personnel très sympathique surtout Erica, vraiment serviable.

Cat.o

Le 02/05/2024 à 18:17

5 / 5

Personnel très courtois De très bons hamburgers

Letygsxr.g

Le 29/04/2024 à 15:51

5 / 5

Tout était délicieux et la nourriture est arrivée immédiatement après ma commande.

fabrizio.e

Le 24/04/2024 à 13:47

3 / 5

L'endroit était sympa et le personnel était normal mais les sandwichs étaient honnêtement trop secs et manquaient presque complètement de sauces. J'en ai pris 3 dont 2 différentes mais elles étaient toutes comme ça. Péché

Andrea.i

Le 22/04/2024 à 13:24

5 / 5

Ouvert récemment mais est déjà devenu un incontournable du quartier. Le tout avec la qualité classique de la marque. Personnel toujours attentif et courtois.

Kresimir.

Le 17/04/2024 à 10:37

4 / 5

Ok la nourriture

Giusy.

Le 16/04/2024 à 07:01

1 / 5

La nourriture était bien meilleure il y a des années dans cette chaîne de restauration rapide

Luigia.a

Le 11/04/2024 à 13:16

5 / 5

Excellents burgers et gentillesse du personnel

Vincenzo.a

Le 09/04/2024 à 04:17

5 / 5

Burger King a récemment ouvert ses portes. Il dispose également d'un espace extérieur avec des jeux pour enfants. Endroit très propre et bien rangé.

lorenzo.i

Le 08/04/2024 à 15:19

5 / 5

Nouveau et mignon. Bonne nourriture

Better.a

Le 07/04/2024 à 06:37

4 / 5

Il manque la recharge gratuite... comme à Magliana... sinon ok !

Roberto.e

Le 30/03/2024 à 07:18

4 / 5

Nous avons déjeuné vers 14h30. La chambre était propre et la nourriture était bonne. Les salles de bains étaient également propres. Même si le restaurant est situé dans une rue très fréquentée, le bruit des voitures n'était que peu audible à l'intérieur du restaurant.

Leth.

Le 29/03/2024 à 00:38

5 / 5

Malgré le peu de temps où ils sont ouverts, je dois dire que c'est un endroit vraiment magnifique, il peut être assez petit pour certains mais cet endroit transmet vraiment ce sentiment de tranquillité et de sérénité. Les gérants et le personnel sont tous, du début à la fin, très formidables et toujours disponibles pour chaque demande du client !!!!

Zielle.y

Le 29/03/2024 à 00:05

5 / 5

Vraiment un endroit très agréable avec la chambre très propre et très lumineuse surtout quand les rayons du soleil passent à travers ses fenêtres. L'un des facteurs que j'ai aimé dans cet endroit est le personnel, ils sont tous très gentils et très gentils, il peut arriver que parfois ils s'impliquent dans les commandes mais ils restent quand même courtois. Sans oublier leurs sandwichs et leurs différents types de snacks !! Ils sont vraiment excellents !!

Giacomo.u

Le 25/03/2024 à 23:45

4 / 5

Restauration rapide avec un environnement intérieur et extérieur spacieux. Avantages : nourriture excellente, assistance et gentillesse du personnel. Très rapide dans la préparation des commandes et le service à table. Inconvénients : manque de certains produits à la carte. Essayer à nouveau.

Daniele.

Le 22/03/2024 à 20:34

5 / 5

Très sympa, pour fêter l'anniversaire, couronne Burger King offerte. Beau restaurant !!!!!!!!!!!!

Angela.i

Le 15/03/2024 à 18:16

1 / 5

Grossier..

patrizia.i

Le 15/03/2024 à 14:47

1 / 5

Ils m'ont forcé à payer avec une carte de débit parce qu'ils n'avaient pas de monnaie. Dire que s'il peut manger ici, sinon il ira ailleurs. Impolitesse totale

luciano.e

Le 11/03/2024 à 00:35

5 / 5

Super courtoisie et qualité

Fernanda.i

Le 09/03/2024 à 14:29

5 / 5

Environnement très lumineux, personnel sympathique

mia.a

Le 06/03/2024 à 10:27

5 / 5

Des produits d'accueil mignons toujours au top

Valerio.e

Le 03/03/2024 à 17:49

4 / 5

Le lieu est neuf, très bien pensé.

Leonardo.o

Le 01/03/2024 à 14:28

2 / 5

J'ai commandé 9 nuggets comme c'était écrit sur le paquet mais je n'en ai trouvé que 6. Cela ne me semble pas juste que j'ai payé 6,20 € pour 9 nuggets mais ils ne m'en ont donné que 6. Ce n'est pas correct !

Sara.a

Le 29/02/2024 à 00:02

4 / 5

Tables de 6 places maximum, sinon petites mais très sympas !

Luigia.a

Le 24/02/2024 à 18:36

2 / 5

Cadre sympa, adapté aux enfants, bons sandwichs.

Andrea.

Le 24/02/2024 à 15:11

5 / 5

Idéal pour un burger king

Silvia.a

Le 08/02/2024 à 04:33

5 / 5

J'ai bien aimé contrairement aux autres burger kings de la région

Sabrina.

Le 30/01/2024 à 18:36

5 / 5

Endroit vraiment sympa, personnel jeune et sympathique. Nous aimons y aller.

emiliano.e

Le 21/01/2024 à 19:49

5 / 5

Bel endroit Dommage qu'il soit difficile de se garer

Leonardo.u

Le 19/01/2024 à 14:04

3 / 5

Bel endroit, le problème c'est qu'on sent le roi jusqu'à un kilomètre de distance

Cesare.o

Le 19/01/2024 à 10:46

5 / 5

Lieu récemment ouvert, personnel très gentil et poli

Siam.o

Le 04/01/2024 à 21:01

4 / 5

Ce fut une expérience agréable, la nourriture était bonne, le service était bon, mais il y avait un peu de monde le soir. Mais si tu veux juste manger quelque chose, je te recommanderais volontiers cet endroit. *J'ai également eu un problème lorsque j'ai commandé ma commande avec mon compte mais je n'ai pas obtenu le point pour la commande* (c'est uniquement un problème avec l'application)

Kamji.0

Le 04/01/2024 à 19:01

5 / 5

offre une expérience satisfaisante avec un personnel très sympathique, un service rapide et amical. Les délicieux burgers complètent un service impeccable.

LD.e

Le 04/01/2024 à 18:18

5 / 5

personnel très serviable et gentil. Au plaisir de vous revoir la prochaine fois

Diana.e

Le 04/01/2024 à 18:18

5 / 5

Un personnel très amical et serviable

Cyrux.6

Le 04/01/2024 à 18:18

5 / 5

très accueillant, personnel très sympathique

Joshua.l

Le 04/01/2024 à 18:18

5 / 5

environnement très hospitalier et le personnel aussi

Yari.g

Le 04/01/2024 à 15:33

5 / 5

Super environnement. Personnel incroyablement sympathique et super serviable. Excellente nourriture comme tous les Burger King où j'ai mangé. Expérience agréable et mérite d'être réessayée.

Leonardo.a

Le 02/01/2024 à 21:49

5 / 5

bel endroit

Claudione.r

Le 02/01/2024 à 17:20

5 / 5

Sachant qu'on prépare seul le meilleur sandwich à la maison... avec des ingrédients sélectionnés (si on veut).. le Burger King est meilleur que McDonald's.. toujours de bons sandwichs.

Alessandro.h

Le 01/01/2024 à 22:26

4 / 5

Ce bon vieux Burger King, on ne le découvre pas aujourd'hui. Peut-être qu'il venait juste d'ouvrir, mais le service était un peu désorganisé. Mais c’est compréhensible, cela ne peut que s’améliorer avec le temps. Approuvé👍🏼

Miriam.'

Le 01/01/2024 à 21:17

5 / 5

l'endroit est propre et fonctionnel, la nourriture est appropriée à celle d'un fast food, c'est dommage le manque de possibilité aux totems pour pouvoir payer par carte, mais je pense qu'ils seront installés prochainement puisque l'endroit est nouveau. Je suis satisfait et excité d'avoir un burger king près de chez moi !

Donuts.

Le 01/01/2024 à 21:11

5 / 5

Heureusement un nouveau Burger King près de chez vous ! Qualité conforme à la chaîne BK Très déconcertant de voir comment l'endroit d'en face écrit ces critiques fausses et terribles sur le nouveau fast-food du quartier.

manuele.u

Le 01/01/2024 à 15:47

5 / 5

Endroit magnifique, personnel compétent et serviable. Dommage pour les faux avis laissés par le lieu d'en face.

Annalisa.t

Le 01/01/2024 à 13:24

5 / 5

Eh bien, que dire : le « lieu d'en face » nous fait VRAIMENT mauvaise impression, puisque ce Burger King a ouvert ses portes il y a littéralement quelques heures et que des critiques magiquement négatives sont déjà apparues faisant l'éloge d'un magasin concurrent. Nous avons toujours passé un bon moment chez BK, nous le préférons aux autres marques connues et nous sommes heureux qu'il ait ouvert si près.

Maria.a

Le 01/01/2024 à 13:17

5 / 5

Il me semble superbe, il est enfin ouvert ! L'endroit d'en face envoie plutôt de faux avis, lisez-les !

Vivi.e

Le 01/01/2024 à 09:06

5 / 5

Enfin un burger king près de chez soi et enfin d'excellentes saveurs à un prix juste. Bon travail à tous... pour la nouvelle ouverture

Fernando.e

Le 31/12/2023 à 14:07

5 / 5

J'ai trouvé ce nouveau et mignon BK et j'ai décidé de manger ici à la volée. Malgré un peu de confusion, comme lors d'une ouverture normale, les gars se sont immédiatement rendus disponibles et souriants pour résoudre les petits imprévus. Bien joué! Je ne comprends pas les gens qui donnent immédiatement deux étoiles et qui ne comprennent pas quand quelque chose ne va pas. Je suis désolé qu'il y ait des gens aussi méchants. Bravo les gars, bravo Burger King toujours au top ! 🍔👑 meilleurs vœux pour la nouvelle ouverture !

Woz.

Le 28/12/2023 à 15:45

1 / 5

Maintenant que je l'ai essayé je peux dire que la qualité est épouvantable par rapport à l'endroit d'en face, et en plus les prix sont trop élevés par rapport à ce qu'on peut trouver à moins de 100m

  • 🏪 PLANET risto cafe Dal 1994 (1207 Avis)

  • 💬 Bonne expérience dans ce restaurant placé juste à côté du musée Egizio. Pâtes caccio e pepe bien préparées, quantité normale voire copieuse pour un primi. Escalope de veau aux cèpes très bonne et abordable. Il n'y a pas d'accompagnement : normal en Italie. Frais de fourchette : normal en Italie. La carte est plus variée et moins chère que pas mal de restaurants touristiques sur les places environnantes. Bon dessert pana cotta caramel et salade de fruits de saison. Allez y, c'est simple et bon, sans prétention.


  • 🏪 Ristorante Cantanapoli (985 Avis)

  • 💬 Deuxième fois en deux jours dans ce restaurant, spécialités de poissons et fruits de mers, Délicieux en tout point ! Un sorbet Lemone offert et en guise de dessert, on vous conseille le baba.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Nettuno (951 Avis)

  • 💬 Menu à prix très varié, j'ai eu un steak grillé, une assiette de petits pois, de l'eau et du café pour 12 €. Endroit propre et personnel efficace. Il est préférable d'appeler pour réserver


  • 🏪 Ricci Pescato & Fritto di Ricci Fernando (2218 Avis)

  • 💬 Incroyable repas. Vous choisissez directement vos poissons/crustacés frais sur l'étal et ils mettent à frire votre sélection directement. Le personnel est adorable, nous a bien expliqué les différentes espèces alors que nous ne parlons pas italien. Nous en avons eu pour quarante euros à deux pour un grand plateau de friture (anchois, rougets, crabes, crevettes, poulpes, seiches...) et deux bières locales. C'était un délice, une des meilleures fritures de poisson que j'ai jamais mangé. Les produits sont ultra frais, ambiance sans chichis, c'est super.


  • 🏪 Baylon Cafè (1561 Avis)

  • 💬 Nous devions prendre le petit déjeuner ici car nous avions des vouchers suite à notre réservation au B&B rooms Trastevere. Malheureusement à 2 reprises, soit tout le séjour, nous n'avons pas pu y petit déjeuner malgré les horaires d'ouverture indiquant 7h. Nous nous sommes présenté le dimanche à 7h20, le gérant nous a dit qu'il ouvrait à 8h puis le lendemain, nous nous sommes présents à 8h20 le gérant nous a dit qu'il ouvrait à 10h ! Lorsque j'ai pris la fiche de ses horaires en photo il est sorti en furie de son établissement et nous a invectivé.


  • 🏪 B&B Palazzo Ajala (30 Avis)

  • 💬 Un beau B&B situé au coeur de la vieille ville, un service impeccable offert par les propriétaires qui parviennent à donner cette sensation de confort que peu d'endroits parviennent à transmettre. Hautement recommandé! Un joli B&B situé au coeur de la vieille ville. Un service impeccable et des propriétaires vraiment sympathiques qui vous font sentir comme chez vous et vous ne le trouverez nulle part ailleurs. Recommander.


  • 🏪 Victoria (3 Avis)

  • 💬 Magnifique Airbnb et hébergement, à quelques minutes du Vésuve ! Les chambres sont grandes, avec absolument tout le confort et disposent d'une salle de bain privée. La propreté est excellente, le petit déjeuner est très complet. La maison est telle qu'elle est sur les photos. La gentillesse et la douceur des propriétaires sont immensément remarquables, elles sont soignées dans les moindres détails. Nous avons notamment eu un problème mécanique avec la voiture, en vacances. Les propriétaires nous ont fourni un service mécanique fiable même si ce n'était pas un jour ouvrable. De plus, afin que nous ne perdions pas l'excursion déjà réservée au Vésuve à cause de ce problème de voiture, ils nous ont emmenés avec leurs propres ressources et avec une énorme disponibilité jusqu'au sommet de l'excursion. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Hostaria Osottoosopra (2449 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurants de Venise, qui propose un carte de plats typiques et des spécialités de la région. Le service est exceptionnel, Alessandro est très sympa, minutieux du bien être des clients et conseille avec passion. Nous avons adoré notre passage et avons passé une excellente soirée.


  • 🏪 Trattoria San Bernardo (129 Avis)

  • 💬 + Bel endroit et excellent emplacement. - service très lent, une heure pour le premier - entrée médiocre, tagliatelles de sanglier passables, blague salée - vin acide 71 euros une entrée divisée, deux tagliatelles et une blague, un demi vin et une canette de Coca-Cola - Edit ajouté pour la réponse : je vois qu'en plus de ne pas accepter les critiques vous êtes aussi impoli. Rien n'avait été dit sur l'heure, sauf : « oui, ne vous inquiétez pas, ça va bientôt arriver ! « Ensuite, selon la description, il n’y a rien de faux, encore moins le prix. Je serai indulgent en ne décrivant pas les plats et le fait que ce n'est qu'après "deux demandes" (couvertes) que le pain est arrivé et seulement après l'apéritif.


  • 🏪 Salmoriglio (52 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger aujourd'hui dans ce restaurant à deux pas de la mer, une entrée mixte savoureuse et généreuse, d'excellentes tagliatelles aux cèpes bonne et une brochette de saslyk vraiment exceptionnelle. Endroit confortable et personnel sympathique et serviable. Absolument recommandé