📌 Via Alessandro Manzoni, 197, 80046 San Giorgio a Cremano - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 29/03/2022 à 10:46
excellent petit mais bon
Le 28/03/2022 à 12:07
Très bel endroit avec des couleurs relaxantes, une nourriture d'excellente qualité, un endroit très central et visible sans problème de stationnement car on peut toujours trouver une place. Personnel serviable et gentil. Ils proposent également un service de plats à emporter. Dans l'ensemble, fortement recommandé !!!!
Le 11/12/2021 à 14:12
Lieu visité pour la première fois. Excellents sandwichs et prix moyens. Bon service
Le 09/12/2021 à 21:15
Très bonne viande, portions généreuses, excellents prix
Le 17/11/2021 à 08:55
Expérience de haut niveau. Tous très bons. La bruschetta à la sauce frite est restée dans mon cœur !
Le 14/11/2021 à 07:01
Nous avons passé un très bon moment.... le personnel est très gentil, l'emplacement est très agréable mais surtout la nourriture est très bonne..... les sandwichs sont très copieux et savoureux, la qualité des produits est excellente.. .. Je reviendrai certainement.. ...Je le recommande vivement
Le 09/11/2021 à 20:25
J'ai commandé un sandwich avec un peu de scepticisme.............J'AI EU UN SANDWICH EXCEPTIONNEL, TRÈS BON, EXCELLENTE VIANDE........ FÉLICITATIONS VRAIMENT.....Je SUPER CONSEIL
Le 28/10/2021 à 22:05
Pub sympa avec un espace extérieur et un nouvel espace intérieur très élégant. Excellents sandwichs et personnel jeune et sympathique.
Le 11/09/2021 à 18:13
On a passé un bon moment On a mangé un bon sandwich, mec très poli, je le recommande
Le 10/08/2021 à 22:00
Endroit petit mais très agréable, personnel très gentil, nourriture de qualité
Le 25/07/2021 à 09:26
Le sandwich est excellent, avec la possibilité de le composer à votre guise, à un prix très acceptable
Le 02/07/2021 à 22:15
Optimal
Le 19/06/2021 à 20:37
Très mauvais
Le 02/06/2021 à 20:01
Excellent pub très bons sandwichs personnel très poli ce qui ne fait pas de mal je le recommande
Le 13/03/2021 à 21:14
Excellent sandwich... Les oignons caramélisés sont un plaisir... Très rapide, personnel très gentil, excellent rapport qualité prix....
Le 13/02/2021 à 20:28
Service horrible et nourriture médiocre
Le 27/09/2020 à 07:41
Excellent sandwich, service impeccable, même quand on le prend à la maison ils sont toujours à l'heure. L'endroit est un peu petit mais très propre et bien entretenu. bravo les gars, continuez comme ça.
Le 02/03/2020 à 13:03
Endroit petit et inconfortable pour ne plus jamais y aller, et sandwichs froids et durs. Je vous déconseille d'y aller
Le 11/02/2020 à 13:57
L'endroit est très petit et moche. Je demande au serveur une table pour 2 personnes et il me demande si je dois manger. Eh bien, je ne sais pas. Le sandwich était dégoûtant avec la viande crue et aussi le bacon cru. Le poulet speedy était assez bon mais clairement insuffisant
Le 30/01/2020 à 17:00
Super sandwich ... je dois essayer
Le 17/01/2020 à 19:26
Qualité et convivialité
Le 12/12/2019 à 18:33
Bon sandwich
Le 14/11/2019 à 22:34
Jeudi soir... Calme, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix.
Le 09/11/2019 à 23:29
Excellents sandwichs
Le 01/10/2019 à 13:46
Tout était excellent merci Palù 👍💋
Le 25/09/2019 à 12:13
Excellente sélection de matières premières pour sandwichs de qualité
Le 13/09/2019 à 08:53
J'ai bien aimé. Prix élevés
Le 25/08/2019 à 18:22
Très bien tout
Le 07/08/2019 à 13:27
Optimale ! Endroit bien tenu, tables à l'intérieur comme à l'extérieur, pas nombreuses mais pas trop peu en raison de la capacité du lieu lui-même et pour le gérer au mieux. Personnel rapide, très poli, sympathique, serviable et axé sur le client. De délicieux sandwichs à partir de la consistance du pain, pas pauvres comme beaucoup d'autres et surtout gros. Excellent choix de viandes, dont 120 g de hamburger Chianina et 120 g de porc noir Caserta. Vous pouvez composer vous-même le sandwich en insérant les différents ingrédients que vous préférez dans une liste ou il y a ceux du menu qui sont très particuliers avec des combinaisons originales (pesto d'amandes, cœur de bœuf, bleu de buffle, noix de Sorrente hachées, etc.). INFO : vous pouvez également commander via l'application JUST EAT, livraison toujours à l'heure, ou encore faire un TAKEAWAY. Les contenants à sandwich sont exceptionnels, bien qu'ils soient en carton rigide, ils maintiennent parfaitement le sandwich au chaud. PARKING BLEU tout le long de la rue.
Le 17/07/2019 à 18:48
Très mauvais. Commandé un sandwich avec porchetta, provola et courgettes. Croûte briochée très blanche, miettes non enlevées, courgettes amères et... Surprise... Il manquait la porchetta... Une agréable soirée transformée en cauchemar !
Le 03/06/2019 à 11:52
C'est beau et ça apporte tellement de joie
Le 30/05/2019 à 10:49
Endroit douillet et confortable
Le 29/05/2019 à 13:32
Bien
Le 19/05/2019 à 21:45
Des sandwichs vraiment excellents, des portions plus que correctes. Excellent rapport qualité/prix. Plus que recommandé !!!
Le 25/04/2019 à 12:12
Petit endroit, bons sandwichs
Le 20/04/2019 à 08:23
Excellente qualité du produit. Je dirais un bon rapport qualité/prix.
Le 30/03/2019 à 12:58
Excellent
Le 25/03/2019 à 14:25
Négatif
Le 29/01/2019 à 08:08
Excellent sandwich, dommage que les prix soient parfois un peu élevés et que le lieu soit trop inconfortable
Le 18/01/2019 à 08:36
Amélioré
Le 19/12/2018 à 08:17
Petit endroit. La bruschetta et la viande sont bonnes. Cher quand même ! Pour une portion de chips surgelées additionnées de provola et de porchetta, une bière 04 et un sandwich hamburger au cochon de Caserta + accompagnement 20 € couvert inclus
Le 10/12/2018 à 07:40
Excellent pub, délicieux sandwichs, bon choix de bières
Le 19/11/2018 à 18:30
Excellents sandwichs, ambiance jeune
Le 03/11/2018 à 21:26
Excellente qualité des viandes proposées, associées à des plats locaux classiques, riches en goût et en saveurs !!! Large choix d'excellentes bières artisanales. Endroit confortable, personnel gentil et sympathique. Destination recommandée pour déguster un sandwich en compagnie !!!
Le 16/10/2018 à 21:34
Propriétaire très gentil. Il s'est assis avec nous et a recommandé le sandwich à emporter
Le 10/09/2018 à 08:49
Très bien
Le 10/07/2018 à 06:00
Le restaurant est aménagé avec goût, la cuisine est incontestablement bonne pour les palais raffinés, les sandwichs sont remplis de produits d'excellente qualité...
Le 01/07/2018 à 06:54
Tout simplement fantastique : qualité, rapidité et gentillesse ! L'un des meilleurs endroits autour :)
Le 23/06/2018 à 10:36
Nourriture courtoise et excellente Excellente viande
Le 28/05/2018 à 01:15
Vraiment unique, j'ai mangé un sandwich avec Chianina et j'ai été consolé, très bon, je le recommande
Le 13/05/2018 à 15:25
Bel endroit même si petit. Peu de sandwichs mais bons, possibilité de choisir les ingrédients. La gentillesse du personnel est à souligner
Le 12/05/2018 à 23:29
Propriétaires et personnel sympathiques et sympathiques, excellent choix de vins et de bières, sélection et qualité des produits, menu soigné qui vaut la peine d'être essayé.
Le 06/05/2018 à 05:52
Très bien
Le 15/04/2018 à 10:11
Des ingrédients de haute qualité, des associations originales qui varient selon les goûts de chacun. L'endroit est vraiment petit bien que bien meublé
Le 08/04/2018 à 18:48
Optimal
Le 10/12/2017 à 19:32
Excellents produits. Personnel courtois. Attention au détail.
💬 Une très belle expérience. Très bon et service au top. Je vous le recommande à 100%
💬 De passage à Gravina à l'heure du déjeuner, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et... waouh ! Nous ne l'avons pas regretté ! Les plats étaient tous plus délicieux les uns que les autres, avec une mention spéciale pour les pâtes à la truffe (rapée très généreusement par notre serveur) ! L'accueil est sympathique. C'est un endroit qui donne envie de revenir...
💬 Belles salles et bon repas
💬 Cinq étoiles, c'est trop peu, nous y avons passé une nuit dans une belle chambre avec une vue enchanteresse. Structure propre et bien entretenue, attention maximale aux détails ! Une structure presque comparable à celle d'un hôtel mais avec un accueil vraiment chaleureux ! Nous avons passé un bon moment!!
💬 Nous sommes allés dans des pizzerias plus célèbres de Naples. MAIS le goût ici était des plus authentiques. C'est l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Je suis sérieux. Essayez la pizza génoise. C'est tellement bon, j'en ai presque pleuré. Remercie moi plus tard. Je vous en prie!
💬 Excellente la friture de poissons et gambas. Les desserts délicieux. Le personnel superbe. Un endroit magnifique avec une vue exceptionnelle sur la mer et sur Imperia. Tout petit prix. Je recommande vivement cet endroit. J y retournerai à chaque fois que je vais à Imperia.
💬 Service efficace et vraiment sympa... cuisine simple mais excellente ... A recommander pour un petit arrêt...
💬 J'y suis allé avant Noël, un endroit à éviter on dit qu'ils ont une excellente paniscia mais à la place c'est un simple restaurant minestrone prix et non prix club nous nous sommes mis d'accord sur un menu à 33 euros qui comprenait deux planches à découper au lieu d'une seule nous avons mangé une paniscia qui n'a pas été même dans les favelas on mange des viandes bouillies correctes, du vin médiocre, désolé mais c'est un club à éviter
💬 Endroit absolument incroyable, bonne nourriture, bons prix, spritz parfait, personnel très gentil et serviable (spécialement une dame tatouée 😍). Merci les gars et à l'année prochaine. David et ses amis
💬 Hôte sympathique. Nous sommes arrivés très tard et il est venu nous chercher à l'aéroport et nous a reconduit le lendemain pour récupérer la voiture de location.