📌 Via Giuseppe Fungo, 33, 28060 Nibbia - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 09:44
J'y suis allé avant Noël, un endroit à éviter on dit qu'ils ont une excellente paniscia mais à la place c'est un simple restaurant minestrone prix et non prix club nous nous sommes mis d'accord sur un menu à 33 euros qui comprenait deux planches à découper au lieu d'une seule nous avons mangé une paniscia qui n'a pas été même dans les favelas on mange des viandes bouillies correctes, du vin médiocre, désolé mais c'est un club à éviter
Le 28/08/2023 à 08:59
Excellent endroit, nourriture authentique
Le 12/07/2023 à 10:47
Difficile de trouver un peu caché…. Mais au déjeuner on mange bien sans chichis, les gars sont très sympas
Le 15/06/2023 à 18:55
Viandes fraîches, bonne nourriture, personnel sympathique. À essayer
Le 31/05/2023 à 13:00
Tout 👍!
Le 16/04/2023 à 18:07
Délicieuse paniscia, dégustée dans une atmosphère accueillante, grâce à la courtoisie de tous.
💬 Belle découverte avec un bon rapport qualité-prix. Ambiance sympa. Service efficace et agréable. Les commandes sont à passer sur notre téléphone en scannant un QR code sur la table, après une prise en main c'est relativement facile et on peut tout de même demander des compléments aux serveuses / serveurs. Manque une étoile pour la cuisine car les plats n'étaient pas assez chaud et le tiramisu n'avait qu'un étage. A essayer.
💬 Je dois dire en premier. Le personnel est très sympa ! Et honnête. Il y avait une jeune femme qui travaillait à la réception. Elle était très sympathique et patiente car je ne parlais pas italien. Équitable. Des prix honnêtes. Je le recommande vivement à tout le monde. Ils ont aussi des filets de poulet, des frites (quartiers de pommes de terre, sélection de bières, sodas, eau. Vous pouvez manger à l'intérieur.
💬 J'ai trouvé cette ferme par hasard, une expérience à ne pas répéter, un déjeuner décidément médiocre avec des entrées misérables et immangeables. Le premier plat ressemblait à des pâtes lavées, on ne sait pas pour le deuxième plat avec de la viande car nous nous sommes enfuis les premiers, pour deux raisons : trop de temps entre un plat et un autre (plus d'une demi-heure) et trop de chats ( environ 12) qui nous entouraient, et si vous n'y prêtiez pas attention vous les trouveriez sur la table.....
💬 Excellente qualité si vous avez envie de poisson. Personnel très compétent et passionné. Je le recommanderais certainement! Conseil de pro, vérifiez auprès du propriétaire les meilleurs plats de saison
💬 Bel endroit, en pleine nature, avec de nombreux animaux (enfermés dans des enclos) à quelques pas du restaurant, où vous pourrez les admirer de près ! C'est un restaurant qui a le goût de la maison, une dame très gentille et facile à vivre, une excellente cuisine faite maison avec amour. Ils ne vont pas aussi vite que les fast-foods, mais ça vaut quand même le coup d'y aller ! Hautement recommandé! Très belle cheminée à l'intérieur près des tables ! Endroit très propre ! Salles de bains propres et belles !
💬 Mon bar préféré où je fais toujours une halte régulière. Super petit déjeuner, vous avez l'embarras du choix entre les différents parfums de granités avec brioche et croissants. Enfin, les glaces vous mettent l'eau à la bouche rien qu'en les regardant. La qualité est vraiment excellente et il ne faut pas grand-chose pour la comprendre. Prix normaux.
💬 Nous avons passé 8 jours merveilleux ici et la propriétaire Lynda est un délice, une nourriture et des boissons délicieuses tout au long de mon séjour, comme si j'étais dans une retraite si paisible et calme. J'ai fait quelques voyages sur des sites locaux, j'ai adoré, j'espère rester plus longtemps l'année prochaine, xx .
💬 Personnel sympathique. Bonne qualité.
💬 Très bon accueil. Très bon repas pour pas chère. Pâtes à la truffe et dessert glacé agrume maison. Je le recommande vivement.
💬 Juste délicieux !