Restaurant 🇮🇹

Burger Point Avis

📌 Via Teatro Massimo, 18, 95131 Catania - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Burger Point à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Burger Point à Catania

Simone.a

Le 03/08/2016 à 09:41

5 / 5

Excellents sandwichs, viande d'excellente qualité, des gars formidables qui y travaillent !

  • 🏪 Gastronomia e Rosticceria Mazzocco di Mazzocco Roberto (59 Avis)

  • 💬 C'est bon


  • 🏪 Ristorante Brasiliano Churrascaria Braceria Prazer do Brazil Martina Franca (34 Avis)

  • 💬 Bravo et accueillant, merci pour tout Gianni Ezio de Monopoli !


  • 🏪 Il Baretto di Vignolo (76 Avis)

  • 💬 22.08.2022 Joli petit endroit. Ici, vous pouvez tamponner BIG BENCH numéro 123


  • 🏪 Gelateria Nettuno (46 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir d'organiser l'anniversaire de mon fils dans cet endroit et j'ai été très satisfait. Les propriétaires étaient très serviables et gentils. Le gâteau préparé par Melania était délicieux, je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Osteria Olivia (205 Avis)

  • 💬 Le personnel est tellement gentil et nous nous préparerons ! Ce menu propose peu d'options, mais tellement bon et bien présenté ! Il s'agit principalement d'un menu de poisson, mais il change aussi souvent. Très bonne sélection de vins. L'espace extérieur est charmant, lumineux et bucolique. Le jardin est rempli de fleurs et d'une végétation étonnante. C'est un peu cher mais ça vaut le coup. La réservation est presque obligatoire !


  • 🏪 Bed & Breakfast "Il Priscio" (38 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, l'hôte, Elfio, est très serviable et sympathique à tout moment de la journée. Nous sommes arrivés en retard et avons eu du mal à comprendre l'accent de l'homme de la location de voiture où nous voulions d'abord louer notre voiture et il les a appelés (ici, je tiens à souligner qu'il ne faut pas louer votre voiture chez Auto One que nous avons réservée via Surprice, mais louez-le chez Filorent) Elfio répond toujours immédiatement et cherche des informations complémentaires s'il ne connaît pas la réponse précisément. (Il a cherché l'option de stationnement relais la plus proche. Autour d'elle, tard le soir, nous pouvions trouver des places de parking gratuites). L'appartement est bien équipé, Elfio propose du café et du thé. À son arrivée, de l'eau minérale avait été préparée, il souhaitait donc vraiment satisfaire ses invités jusqu'au bout. Il a également rédigé des livrets détaillés présentant des sites à visiter. Il y a une pizzeria appelée Pizzamania à 3 minutes à pied où vous pouvez choisir parmi une large gamme de pizzas à un prix raisonnable. Merci Elfio pour tout.


  • 🏪 La Piadineria (3 Avis)

  • 💬 Une piadina doit être un plat rapide, alors qu'ici il vous faut au moins 20 minutes juste pour commander et payer et ensuite il faut croiser les doigts pour qu'il leur faille moins de 15/20 minutes pour vous l'apporter ! Personne ne donne de direction, personne ne vous parle... mauvaise expérience


  • 🏪 L'elefantino (153 Avis)

  • 💬 Il ne propose que des pizzas à emporter, les délais d'attente sont assez longs mais les pizzas ne sont pas mauvaises. Ils ont un large choix et de grandes pizzas de 50 cm. La livraison n'est pas optimale, les horaires ne sont pas tout à fait précis, ce qui est dommage car la pizza n'est pas mauvaise du tout. Je suis aussi allé les chercher mais ils ne commencent à les préparer qu'une fois sur place, donc il faut attendre là aussi.


  • 🏪 Trattoria Miseria E Nobiltà (235 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant est selon moi un petit bijou caché : selon moi l'un des meilleurs du coin pour déguster une cousine créative. Stefano est un peintre qui, lorsqu'il est de bonne humeur, peut créer des plats sublimes avec des ingrédients très simples et naturels. Il donne le meilleur de lui-même lorsque vous le mettez au défi de faire quelque chose de jamais goûté auparavant. Le poisson et les friandises ont quelque chose à raconter...


  • 🏪 Il Piccolo Bistro' (152 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza. Attention, vous serez facturé pour vous asseoir et utiliser des ustensiles. De nombreux endroits sont comme ça dans l’UE, mais pas tous. C'est le premier endroit où nous avons vu cela. Quoi qu'il en soit, le service était bon et bon, c'était super.