📌 Via Olinto Dini, 1A, 55032 Castelnuovo di Garfagnana - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:28
Il y a aussi des pâtes, des lasagnes, de la viande, etc., toutes bien préparées, peu coûteuses et servies amicalement. Dans la boutique, vous pouvez vous approvisionner en toutes sortes de friandises. Bonne adresse si tous les restaurants sont encore ouverts
Le 12/05/2024 à 14:54
Beaucoup de choix, même pour les végétariens, tout est bon et frais. Le garçon qui nous a servi était très poli et gentil. Je recommande à tous ceux qui passent par Castelnuovo de manger un morceau ici !
Le 29/04/2024 à 13:08
Le meilleur kebab de toute l'Italie, bon service, nourriture super délicieuse et salles de bains très propres, c'est un plaisir d'y manger et j'y retournerais à 100%, 10/10.
Le 09/04/2024 à 14:02
La piadina top est très bonne, je la recommande à tout le monde, tout va bien
Le 26/01/2024 à 21:19
Service fantastique, personnel très sympathique et nourriture excellente et prix très bas
Le 16/01/2024 à 11:20
Tout est très bien et le personnel très gentil
Le 15/01/2024 à 12:44
Endroit impeccable, service rapide, nourriture délicieuse
Le 04/01/2024 à 16:57
tout est au top
Le 29/12/2023 à 11:31
Haut
Le 15/12/2023 à 14:17
Kebab délicieux, endroit propre et accueillant, le gars est très gentil et sympathique, top 5 des kebabs à Lucques
Le 15/12/2023 à 14:15
Tous très bons Et le gars est très gentil et gentil
Le 18/11/2023 à 14:54
On mange bien Très bon kebab Personnel sympathique
Le 16/11/2023 à 18:46
Excellent kebab 🍢
Le 05/08/2023 à 18:38
Endroit parfait pour manger un morceau sur le pouce ou pour un début de soirée entre amis, petit endroit mais le gars qui y travaille est extraordinaire, très gentil et poli, service rapide et la nourriture est très bonne, surtout le hamburger. Prix très bas. Mais la qualité est excellente. Je recommande fortement.
Le 25/07/2023 à 16:32
La nourriture était bonne. L'ambiance va certainement évoluer positivement
Le 11/02/2023 à 23:44
meilleur kebab de Toscane et le gars qui y travaille est extraordinaire
Le 11/02/2023 à 23:41
Meilleur kebab en Toscane. Dépêchez-vous !!
Le 01/12/2022 à 16:44
kebabbaro au dessus de la moyenne des autres
Le 20/11/2022 à 10:46
personnel sympathique et rapide.
Le 19/11/2022 à 16:03
Le moins kebab du coin
Le 15/06/2022 à 14:45
meilleur magasin de kebab de la région
Le 20/01/2022 à 19:19
Kebab toujours frais et bon... excellent accueil, le gars est toujours très gentil
💬 Super menu déjeuner pizza et boisson 5€
💬 Nous ne pouvions pas entrer dans un restaurant très bien noté à proximité et avons décidé d'aller dans un restaurant à proximité, en espérant qu'ils essaieraient de maintenir la marque. Mais nous avions tort. La viande était dure, malgré l'appellation « steak phénoménal », les entrées étaient banales. Un bel intérieur et un petit nombre de personnes sont tout ce qui sauve ce restaurant.
💬 Nous y étions pour notre dernière visite à Milan et c'était très pratique car c'est à quelques pas de la gare Milano Centrale. Les chambres étaient très belles, nous pouvions voir la gare depuis le balcon et le service était très bon et serviable. Le buffet du petit déjeuner était bon et il y avait un menu d'œufs durs que je n'avais jamais vu auparavant !
💬 Le meilleur endroit à Domaso. Petite carte, mais tout est très savoureux. Vins sélectionnés, prenez-en à n'importe quel prix et ce sera très bon.
💬 2 cafés et 2 verres d'eau. .payé 5 euros. Je pense que c'est excessif pour l'endroit où il se trouve.
💬 Haut
💬 Structure située dans un lieu parfaitement fonctionnel, prestation moyenne. Je recommanderais plus d'informations pour l'enregistrement/le départ car il n'y a pas de panneau ni de numéro de maison ("36" n'est pas la maison 😅)
💬 Bon accueil, bel emplacement, rustique, typique sicilien, récemment rénové, en fait tout neuf et malheureusement en partie à terminer... Vous dormez très bien, dans un silence absolu, nous sommes en pleine campagne montagnarde. La chambre est spacieuse, mais peu d'accessoires, c'est pourquoi le coût d'une nuit est un peu cher. Un conseil pour l'hôte, mettez la télé au plus vite, et aussi le siège dans les toilettes !!!
💬 Personnel super, restaurant excellent, emplacement dans le centre à 3min à pieds de la location du matériel de ski et des remontées! Excellent rapport/qualité/prix
💬 Mme Monica, propriétaire du B&B, était super gentille. Chaque matin, il nous préparait un dessert différent mais toujours délicieux. Nous avons été gâtés. L'installation était impeccable ; nous avions une salle de bain privée et une cuisine que nous pouvions utiliser à tout moment. Mme Monica a toujours été très sympathique, nous avons beaucoup discuté, elle nous a donné beaucoup d'informations utiles et nous a fait sentir comme si nous étions chez nous. Si nous devions revenir dans le Frioul, nous y retournerons certainement et sans aucun doute nous recommanderons Colline Moreniche à toutes nos connaissances.