Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria Il Cairo Avis

📌 Via Ferloni, 15, 22070 Bulgarograsso - Italie

4 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Pizzeria Il Cairo à Bulgarograsso

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Il Cairo à Bulgarograsso

alessandro.

Le 27/12/2023 à 23:11

4 / 5

Petite pizzeria kebab à emporter. A l'intérieur, il y a quelques tables et quelques tabourets, placés devant une longue étagère, où vous pourrez manger. En été, ils installent également des tables à l'extérieur. L'endroit semble propre. Les pizzas et kebabs sont moyens. Bien pour un repas rapide

Silviu.o

Le 10/10/2023 à 21:35

5 / 5

Très bon sandwich kebab complet, même les frites cuites juste comme il faut 👌🏼

Giuseppe.i

Le 14/08/2023 à 19:50

5 / 5

Nous avons pris 3 pizzas, une villageoise, une folle et une corsaire qui a du thon et de l'oignon comme ingrédients, mais à la maison nous avons trouvé une simple margherita

Vale.a

Le 24/06/2023 à 10:12

5 / 5

Fortement recommandé, très bonne pizza, personnel toujours sympathique

Francesco.r

Le 17/06/2023 à 13:41

5 / 5

Excellente piadina kebab, grande et bien garnie.

Grazia..

Le 20/05/2023 à 18:42

5 / 5

Délicieux plat Kebap.... accompagné de convivialité et de bienveillance !

Eleonora.

Le 26/01/2023 à 19:06

5 / 5

Super kebab !

bardhyl.a

Le 19/12/2022 à 12:16

5 / 5

La pizza n'est pas de mauvais compliments

Marco.o

Le 10/12/2022 à 17:46

5 / 5

La meilleure piadina Kebab du coin ! Abondant et très savoureux. Bonne viande et piadina cuites au four à bois.

Ertugrul.y

Le 22/09/2022 à 09:21

1 / 5

La pâte à pizza ressemble à un biscuit et n'est pas bonne du tout

Antonella.i

Le 03/06/2022 à 12:00

5 / 5

Excellentes pizzas ! 🍕 juste prix !👍haut

Elvira.o

Le 16/05/2022 à 06:29

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique à des prix raisonnables 👍👏😘🥰

Andrea.a

Le 24/04/2022 à 21:33

1 / 5

NON RECOMMANDÉ, NOUS AVONS DEMANDÉ UN AMÉRICAIN (WÜRSTELS AND CHIPS) ET IL NOUS A DONNÉ UNE PIZZA AVEC DES VINS ET SURTOUT AVEC DU KETCHUP dessus. MAIS DIEU BON TU PEUX !

Stefano.a

Le 20/02/2022 à 20:50

4 / 5

La pizza et le kebab sont excellents. La pizza est comme je l'aime : avec une pâte pas trop fine et généreuse en quantité d'ingrédients de garniture. Recommandé pendant les jours ouvrables car ils offrent une boisson gratuite pour chaque pizza.

Duccio.e

Le 30/12/2021 à 13:16

4 / 5

Tout le monde souriait et ça suffirait. Excellent rapport qualité prix, même avant covid. Assieds-toi!

Ringhio.

Le 16/11/2021 à 22:31

4 / 5

Très bons sandwichs kebab

Gianni.a

Le 13/11/2021 à 10:43

5 / 5

Beaucoup de choses. Tant de saveurs, tant de choix

Roberto.i

Le 15/10/2021 à 17:21

5 / 5

Le kebab familial à 10 euros est inoubliable.

Andrea.i

Le 16/08/2021 à 13:31

5 / 5

Bonne pizza chargée Service très rapide

alberto.r

Le 13/08/2021 à 11:01

3 / 5

Kebab très basique mais EXCELLENT !!! Hautement recommandé!

Radka.a

Le 31/07/2021 à 14:56

5 / 5

Pizzas très bonnes.

giorgio.o

Le 27/07/2021 à 10:03

4 / 5

D'excellentes brochettes, et la pizza vaut le coup aussi !

Sabrina.a

Le 29/06/2021 à 21:35

3 / 5

Rapide La pizza est plutôt bonne

Antonello.i

Le 21/04/2021 à 12:07

5 / 5

Excellent sandwich.. gentil..

Alessandro.o

Le 02/04/2021 à 05:35

5 / 5

Propriétaire sympathique et très gentil. Cuisine bonne et appréciée de toute la famille... Félicitations, nous reviendrons !

Alexis..

Le 06/03/2021 à 18:59

1 / 5

Bonne pizza, sandwich kebab aussi, jusqu'à ce qu'on trouve un poil mi-long à l'intérieur, du personnel avec un masque baissé et des cheveux dénoués, en théorie il faut les garder attachés et le masque sur le nez.

Pietro.o

Le 17/01/2021 à 18:11

5 / 5

Propriétaires sympathiques et bonnes pizzas

Ester.a

Le 20/10/2020 à 06:29

4 / 5

Bonne pizza. Le seul que je peux supporter dans la région

Gian.a

Le 17/10/2020 à 06:33

4 / 5

Pizzeria à emporter normale, bonnes pizzas et kebab fantastique, bonnes offres diverses pendant la semaine.

SONIA.a

Le 27/09/2020 à 07:54

5 / 5

La pizza est bonne

Francesco.e

Le 24/09/2020 à 14:45

5 / 5

Excellent kebab et excellente pizza. La piadine et les sandwichs sont cuits sur le moment. Personnel serviable et excellent rapport qualité/prix.

maria.o

Le 15/09/2020 à 13:20

5 / 5

Les pizzas sont bonnes et digestes

ioan.a

Le 05/09/2020 à 18:10

5 / 5

Pizzeria pas très grande mais accueillante, assure la livraison à domicile donc très pratique, je dois dire aussi que c'est peut-être la seule pizzeria (à moins de 10km) qui fait vraiment de bonnes pizzas en plus du fait que les pizzas sont toujours et je dis bien toujours très farci et le coût est également relativement bas et pour chaque pizza, il y a une boisson aléatoire gratuite. Le week-end, vous devrez peut-être attendre un peu car il faut du temps pour offrir un bon service à tout le monde. Il propose également d'excellents pannini ou kebab wraps. Je recommande fortement de l'essayer au moins une fois, vous n'y reviendrez jamais. Si l'avis a été utile et si vous avez aimé la pizza, eh bien vous savez quoi faire. MERCI

Ilario.r

Le 27/08/2020 à 23:26

5 / 5

Meilleur kebab à Côme!

Lo.a

Le 10/06/2020 à 19:02

1 / 5

La pizza qui était là aussi le pizzaiolo est vraiment sympa mais je ne sais pas si c'est les ingrédients mais j'y suis allé 3 fois et toutes les 3 fois mes amis et moi nous sommes réveillés le matin avec la diarrhée.... Le propriétaire qui a toujours répond peu importe ce que mes amis et moi lui demandons

gabriele.o

Le 07/06/2020 à 20:46

5 / 5

Kebab fabuleux

marco.n

Le 05/06/2020 à 03:44

4 / 5

Très pratique du fait du parking très abondant, la pizza est plus que mangeable... l'intérieur mériterait d'être un peu relooké

Emanuele.r

Le 28/02/2020 à 11:35

4 / 5

Pour l'homme qui n'a jamais besoin de demander !

Alessia.h

Le 24/02/2020 à 23:36

4 / 5

Très bonne pizza alors vous avez aussi le courage si vous voulez manger....

Piero.r

Le 24/02/2020 à 18:01

4 / 5

Rapide et courtois ! La pizza est bonne... pas grasse et bien farcie !

Mario.a

Le 11/02/2020 à 18:56

4 / 5

Rapide

Giampaolo.m

Le 15/12/2019 à 11:41

4 / 5

Très bonne pizza

Ivan.u

Le 21/11/2019 à 20:12

4 / 5

Je l'ai découvert récemment, étant donné l'afflux de monde et les années de service honorable, j'ai été poussé par la curiosité à l'essayer. Pas mal pour une première fois, je ne pense pas non plus être déçu la prochaine fois. Je le recommande.

Alessio.a

Le 07/10/2019 à 11:15

2 / 5

Pendant un moment, ma famille et moi y allions souvent mais ils ne nous ont pas vus depuis quelques années !! Ils ont fait des offres où les pizzas coûtent 5 euros et puis vous y arrivez et ils font disparaître l'offre (sans rien dire), idem pour l'offre de boisson gratuite !! Ensuite, la caissière (je ne sais pas si elle y travaille encore) aux cheveux roux et aux lunettes est vraiment impolie !!! Dommage car le kebab n'était même pas mauvais ! Même si c'était vraiment dommage de voir le pizzaiolo le remettre au four après qu'il soit tombé

roberto.a

Le 24/09/2019 à 11:18

4 / 5

Excellente pizza et excellent rapport qualité/prix

Vojtech.

Le 30/08/2019 à 11:16

4 / 5

Super menu déjeuner pizza et boisson 5€

Ilvo.p

Le 16/08/2019 à 19:24

5 / 5

Excellente pizza

VINCENZO.A

Le 28/03/2019 à 19:36

3 / 5

Bonne

Ale.g

Le 06/02/2019 à 11:11

3 / 5

Des prix honnêtes Ventilation à réparer

Corrado.a

Le 20/10/2018 à 17:10

5 / 5

Pizzas bien garnies et kebab excellent

Antonio.u

Le 23/08/2018 à 11:17

4 / 5

Excellentes brochettes, vraiment bonnes,

Max.i

Le 15/07/2018 à 12:18

5 / 5

Bon choix!!!!

matt.u

Le 14/06/2018 à 10:49

5 / 5

Kebab légendaire.

cosimino.a

Le 08/05/2018 à 16:29

3 / 5

Bon prix et bonne nourriture

Federico.o

Le 14/04/2018 à 13:19

5 / 5

Excellentes pizzas, notamment le kebab qui est très garni... Amabilité et courtoisie du personnel et du propriétaire....

  • 🏪 Bar da Giò (6 Avis)

  • 💬 Gio est une légende. A sa place vous pouvez proposer une vingtaine de spritz sans avoir à demander de crédit immobilier 🤩


  • 🏪 La Tramontina Maiori (107 Avis)

  • 💬 18e pour une mozzarella à emporter... Avec olives, basilic, tomates cerise certe. Je pense que même le sel et poivre m'ont été facturé. Heureusement que j'avais demandé pour une personne. En fait ils veulent vous survendre, ils ont essayé de nous vendre une burrata en plus glissée au fond du sac sans qu'on le demande. Prix à la tête du client je pense. Qualité bonne néanmoins. Mais attention à surveiller ce qu'ils mettent et demandez les prix avant. C'est vraiment dommage car l'endroit est très chouette


  • 🏪 Bäckerei Graziadei (39 Avis)

  • 💬 Les gens les plus grossiers que nous avons rencontrés au cours de notre semaine dans les dolomites. Lady a été impolie avec les gens qui m'accompagnaient, ils se sont plaints quand j'ai payé par carte, ils ont pris ma carte et ne m'ont même pas donné le billet donc je ne sais pas combien ils ont facturé. Je ne le recommanderais pas du tout, ils n'avaient même pas de sandwichs ou de plats salés à manger avant de partir en randonnée.


  • 🏪 Bar gelateria artigianale Manfio (720 Avis)

  • 💬 Un de mes amis et moi sommes passés ce matin pour essayer les rouleaux de New York car nous avions entendu de bonnes choses à leur sujet et nous étions tous les deux pleinement satisfaits ! Des produits délicieux à un bon prix, un service fantastique (même depuis le chat en ligne où j'ai réservé) et un environnement agréable ! Si je repasse par ici, je m'arrêterai certainement !


  • 🏪 Agriturismo Campidarte (111 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un spectacle et c'était très bien. Je reviendrai à coup sûr pour en savoir plus.


  • 🏪 Bistrot Des Amis (284 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, grande et bien meublée. Un personnel très amical et serviable. Excellente pizza à la pâte légère, aux produits de qualité et impeccablement cuite. Bon choix de vins et de bières. Recommandé A+


  • 🏪 Bar Hellas (95 Avis)

  • 💬 Bar italien sympa


  • 🏪 B&B Del Corso (23 Avis)

  • 💬 B&B très grand et spacieux, la seule note positive. Pour le reste, après des années, quelque chose a changé, négativement évidemment. Saleté partout, pièces littéralement remplies de fumée, siège des toilettes cassé, il n'y a pas de porte papier toilette, serviettes sales, four gras et graisseux, imprudence de la part du propriétaire. Les photos sont jointes.


  • 🏪 Trattoria del Buon Gusto da Sasá (183 Avis)

  • 💬 Cuisine calabraise. J'ai mangé une entrée très particulière avec 20 types d'aliments différents. Le truc est poli et serviable. Je le recommande.


  • 🏪 Ristorante "IL FARO" (221 Avis)

  • 💬 Un lieu parfait ! La nourriture est maison, une brigade de femmes italiennes ! Que du bonheur dans l’assiette et dans le verre (le petit chardonnay était excellent) ! Je recommande vivement cette adresse et j’y retourne demain sans faute ❤️