📌 Via Ricasoli, 152, 57125 Livorno - Italie
💬 183 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:10
Très bonne nourriture, portions correctes, personnel attentionné et rapide. Nous serons de retour!
Le 06/04/2024 à 19:25
Tout est très bien, personnel très gentil
Le 30/03/2024 à 02:53
Personnel propre et endroit propre et ils ont un service rapide, le rap au poulet est le meilleur sandwich et très délicieux même les chips sont bien cuites, vous pouvez voir qu'ils utilisent une excellente huile 👍👍
Le 29/03/2024 à 18:17
Je mange leurs sandwichs depuis qu'ils ont ouvert le lieu, ils sont très gentils, le lieu est ouvert et propre. J'adore leur sandwich au poulet frit !
Le 24/03/2024 à 02:16
Goût économique et agréable
Le 08/02/2024 à 13:40
Service épouvantable, la personne en cuisine a mis de la choucroute dans mon sandwich avec ses mains. Et sur ce, je termine. Non recommandé
Le 04/01/2024 à 00:19
des mouvements de ventre que je ne souhaiterais à personne
Le 30/12/2023 à 17:50
Le personnel est donc plutôt agréable même s'il est souvent très silencieux. Le poulet frit est délicieux tandis que les sandwichs ont quelque chose qui ne va pas avec l'assaisonnement qui donne, la plupart du temps, un mauvais goût. Le kebab n'est pas le meilleur, la piadina est toujours assez étroite et pas très grande, mais c'est pardonnable, ce n'est pas un kebab. L'emplacement est précis
Le 01/11/2023 à 15:44
J'y suis allé déjeuner hier et je me suis senti mal après, je ne le recommande à personne. Faire un Kebab 10 minutes
Le 17/09/2023 à 11:25
Les enfants avaient faim et comme nous étions en vacances et que nous n'avions pas envie de cuisiner, nous sommes venus ici. Le personnel était super gentil et serviable, la nourriture était correcte et a fait l'affaire. L'ambiance est correcte mais rien de spécial. Nous en avons pour notre argent et nous reviendrons.
Le 12/09/2023 à 20:10
Le personnel est très désagréable et ne tient pas parole, commettant des erreurs et volant mon argent.
Le 15/08/2023 à 06:18
Pas bien, je ne le recommande pas. Merde au bout de 40 minutes 😂🤣😂🤣
Le 26/02/2023 à 14:16
Nous avons passé la commande à une heure et quelque chose est arrivé presque à 3 heures et plus sans boissons Nous avons appelé et la dame a dit qu'ils les apporteraient mais elle ne sait pas à quelle heure car il pleut, je suis conscient qu'il pleut et qu'il fait mauvais temps mais étant donné que vous faites des livraisons à domicile et qu'il manque des trucs à apporter, ce n'est pas possible de le mettre en cloison sèche aussi car on a payé 27 et 50 plus jamais et plus jamais
Le 17/01/2023 à 08:16
Burger de qualité, possibilité intéressante de choisir tous les ingrédients. Les pommes de terre sont également bonnes. Environnement agréable et accueillant, recommandé.
Le 15/01/2023 à 10:02
Il propose de nombreux types de hamburgers avec différentes viandes mais celui que j'aime le plus est celui avec du poulet très croustillant et une très bonne sauce.
Le 13/01/2023 à 17:35
Endroit très accueillant, les burgers étaient excellents et très copieux. Personnel sympathique et agréable. Belle expérience!
Le 12/01/2023 à 10:21
Plein de monde, mais le service était rapide et sympathique. Délicieux burger, même s'il est un peu petit à mon goût
Le 11/01/2023 à 09:43
Excellent endroit pour manger de délicieux burgers.
Le 10/01/2023 à 10:41
Je n'ai jamais goûté d'aussi bons sandwichs. La qualité de la viande est excellente et tout le monde est extrêmement sympathique. Hautement recommandé!
Le 08/01/2023 à 21:17
Les hamburgers sont super ! L'environnement de ce magasin est très bon !
Le 08/01/2023 à 17:23
Temps de service rapide. L'endroit a l'air bien et propre. J'ai goûté leur burger, la viande était bien cuite et les prix sont plus que corrects pour ce qu'ils proposent. Je vous conseille!
Le 07/01/2023 à 13:56
La première fois qu'on vient manger et c'est bien on reviendra
Le 31/12/2022 à 10:35
La nourriture est bonne mais le sol et les tables étaient sales 🤦🏾♀️
Le 27/12/2022 à 13:43
Nous sommes allés dans ce restaurant hier. Dès notre arrivée, on nous a proposé deux spritz en attendant que la table se libère. Service sympathique et ultra rapide. des plats frais et une cuisine d'exception avec des portions super généreuses. les gens étaient super gentils et nous ont donné de superbes informations sur la ville et les lieux à visiter. C'était comme se sentir chez soi, nous reviendrons avec plaisir !!
Le 24/12/2022 à 16:31
Nous y étions déjà allés, nous y sommes retournés : c'était un endroit agréable, propre, avec d'excellentes fritures et burgers.
Le 24/12/2022 à 14:01
Service rapide et menu complet à petit prix, personnel sympathique et endroit propre
Le 22/12/2022 à 18:25
Optimal
Le 21/12/2022 à 07:19
J'ai essayé les poulets frits et les cheeseburgers ils sont très bons et savoureux ! Le prix est également bon marché
Le 20/12/2022 à 15:06
Délicieux poulet frit !
Le 19/12/2022 à 17:00
très bonnes ailes, goût de mc, aussi des hamburgers que je recommande vivement, prix abordable !
Le 18/12/2022 à 11:58
Un bon burger sur place et à emporter. Les frites et les burgers sont délicieux, les gens aiment ça
Le 15/12/2022 à 19:55
Le restaurant le plus délicieux que j'ai jamais mangé
Le 30/11/2022 à 16:16
Chaque fois que je commande, j'espère toujours qu'ils changeront et au contraire, ils arrivent toujours si tard qu'on n'a presque plus envie de manger depuis qu'on a attendu ! Jamais arrivé à temps. Jamais. Mais ça suffit maintenant, hein
Le 06/11/2022 à 01:14
Sans mots Service au-delà de terrible A partir de 00h00 en attente d'une commande qui n'est jamais arrivée, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois sans réponse je ne recommande absolument pas
Le 19/09/2022 à 06:56
Nourriture très délicieuse et fantastique
Le 09/09/2022 à 18:32
Prix très corrects pour un menu. Attente un peu longue. Du choix.
Le 04/07/2022 à 12:29
L'endroit est grand, bien entretenu et le personnel sympathique. Les prix sont inférieurs à la moyenne, mais la qualité n'excelle pas non plus.
Le 12/12/2021 à 11:56
Le meilleur Kebab de Livourne! Prix honnêtes et personnel très gentil. C'est toujours un plaisir🔝
Le 01/12/2021 à 23:47
Super fortement recommandé
Le 20/09/2021 à 21:42
Je vous félicite, vous êtes le plus gentil et le meilleur de Livourne. Vous arrivez à vous différencier avec gentillesse à chaque fois que nous venons chez vous, vous êtes certes familial, mais bravo, friture excellente, chaude, très bonne cuisine (par rapport à d'autres endroits de même catégorie), endroit propre. Situé place Attias à côté de la pharmacie. Tables extérieures et salle intérieure disponibles. Pos.également acceptée. Meilleur que ça? Un kebab rapide ? Venez au burger spot 👏👏👏
Le 25/08/2021 à 19:37
J'adore c'est comme en France il save pas vivre
Le 04/08/2021 à 14:23
Tous très bons C'est agréable d'y aller en famille Personnel : tous sympathiques
Le 09/03/2021 à 09:26
J'adore leur poulet frit
Le 28/01/2021 à 17:11
Des hamburgers horribles
Le 17/01/2021 à 21:25
Un cheeseburger délicieux pour le prix d'un café et demi !
Le 09/12/2020 à 20:33
Tout est bon
Le 30/10/2020 à 21:50
Yumi aaaayyyyyyyyy
Le 23/10/2020 à 01:57
PAKISTANIEN TRÈS PROPRE, TOTALEMENT SEPTIQUE, ENDROIT ULTRA-PROPRE, POULET SEC CROUSTILLANT, LE MENU EST GRAND MAIS LES AILES DE POULET VOLANTES SONT TOUJOURS PRÊTES.
Le 14/10/2020 à 14:40
Quand des chips crues, quand de la viande crue, quand des délais colossaux de 30 minutes. Mais pouvez-vous me faire commander une seule fois et que tout arrive comme il se doit ?
Le 27/09/2020 à 11:30
Ils ne comprennent rien quand on appelle pour l'adresse, je recommande de prendre quelqu'un qui parle bien italien car commander est impossible
Le 27/08/2020 à 10:18
Rien à dire, tout est spécial
Le 07/08/2020 à 17:43
Pas de viande de porc
Le 20/06/2020 à 19:59
Je donne une étoile car on ne peut pas en donner moins. Ne commandez pas chez Glovo, le lieu dit que le service est inexistant mais en réalité le profil est actif. Bien que la commande ait été acceptée, lors de l'appel que j'ai passé pour savoir quand elle arriverait, on m'a dit que le service Glovo n'était plus actif depuis un an. Mais l'argent de la carte avait déjà été encaissé et la commande évoluait. Très mauvais d'après mon expérience.
Le 15/02/2020 à 16:51
C'est bon
Le 03/01/2020 à 23:48
Étant amateur de poulet frit, cet endroit représente pour moi le paradis et les attentes n'ont jamais été déçues.
Le 16/11/2019 à 21:47
Cool
Le 22/09/2019 à 09:39
bien si vous voulez dépenser peu, la qualité est ce qu'elle est....
Le 11/07/2019 à 13:50
J'ai commandé sur Just eat, moment parfait, des sandwichs ÉNORMES, DÉLICIEUX ET CHAUDS !!!! Mammamia j'adore les menus à prix tout petits et la bonne bouffe pour la malbouffe c'est parfait
Le 30/05/2019 à 14:03
Bon endroit
Le 28/04/2019 à 17:32
Les sandwichs et le kebab sont bons
Le 21/04/2019 à 18:34
Je n'ai pris que deux fromages... Un peu cher à mon avis mais le sandwich n'était pas mauvais c'était plutôt bon 😊
Le 11/04/2019 à 14:30
👍🏻
Le 20/03/2019 à 20:34
Bonne restauration rapide et maintenant aussi avec livraisons à domicile. Conseiller
Le 09/03/2019 à 08:25
Un coin d’Europe avec une fenêtre à l’Est
Le 03/02/2019 à 16:22
Peu accueillants, ils ne font pas beaucoup d'efforts pour travailler et ce faisant, ils font disparaître l'envie de manger.
Le 30/12/2018 à 09:11
Le poulet et les burgers sont bons
Le 11/12/2018 à 14:36
Tu manges comme Dieu !
Le 09/12/2018 à 23:05
tout bon.
Le 06/11/2018 à 19:11
Bien
Le 23/09/2018 à 20:14
Très bien tout et bon prix
Le 23/08/2018 à 17:06
Cheeseburger à 1,50 €, rien à envier aux grands géants de la restauration rapide.
Le 12/08/2018 à 20:09
Bonne casquette, excellentes pièces sucrées
Le 25/06/2018 à 12:56
Bons plats à emporter halal bon marché à deux pas du cœur de Livourne.
Le 23/06/2018 à 06:53
J'aime le menu gustatif et à prix abordable
Le 19/06/2018 à 20:12
De délicieux sandwichs à des prix très bas, mieux que ça
Le 26/04/2017 à 08:51
Restauration rapide lente. J'ai commandé à 20h34 un menu simple, presque aucun client et j'ai attendu 18 minutes pour récupérer mon hamburger. Les prix sont bon marché et au moins le goût de la nourriture est bon. Les gens qui servent sont ok mais le propriétaire ne sait pas ce que signifie le mot souriant.
Le 19/04/2017 à 20:18
Dans un environnement raffiné et raffiné, vous pourrez déguster des délices qui feraient l'envie de Cracco et Cannavacciuolo. La fraîcheur des matières premières n'a d'égal que la compétence technique avec laquelle elles sont préparées et servies. Le personnel multiethnique, comme il sied à un établissement de ce calibre, saura vous suggérer quelles spécialités se marient le mieux avec les délicieuses boissons et sauces préparées sur place selon les anciennes recettes de la tradition moyen-orientale. L'addition élevée est pleinement justifiée par la satisfaction que procure une telle expérience culinaire. Je ne serais certainement pas surpris de voir bientôt sa troisième étoile Michelin décernée !
Le 22/03/2017 à 11:56
Très bien, le personnel était vraiment sympathique et la qualité était excellente, je le recommande vraiment aussi pour le prix.
💬 Excellent four à bois familial, des produits toujours frais et délicieux qui rappellent les saveurs de grand-mère 🔝
💬 Sonia est une personne très gentille et sympathique. Je vais souvent manger au restaurant du bar de sport parce que la nourriture est bonne et les prix sont appropriés.
💬 Un peu loin du centre à 9km mais on peux aller en bus à la ville . Daniel et son père sont très aimables le petit déjeuner n’est pas inclus mais on avait du l’eau , café et thé à volonté . Il se sont montrés très arrangeant pour nos chiens . Il a même appelé pour nous un hôtel à Venice pour avoir des infos par rapport à nos toutous .
💬 Une garantie : c'est un rendez-vous fixe pour les anniversaires importants. Pendant des décennies, car avant moi mes parents y allaient et avant eux mes grands-parents
💬 Le restaurant pourrait passer pour un restaurant mexicain vu de dehors mais c’est bien un restaurant italien. Nous y sommes allées pour dîner un samedi soir. La salle et la terrasse étaient quasi pleines mais la très gentille serveuse qui parlait français nous a trouvé une table. Elle a été adorable tout au long du service. Les pâtes au sanglier sont excellentes ! Une vraie cuisine maison ! La viande est excellente et il s’agit d’une de leur spécialité. Nous en avons eu pour 56€ à deux avec une entrée pour 2, 2 primi, 1 secondi et un dessert pour deux
💬 Cet endroit est enfoui au fond de la cave à vin du marché alimentaire que vous pouvez voir depuis la rue. C'est si difficile à trouver que même l'agent de sécurité ne sait pas où il se trouve. Cet endroit a une atmosphère haut de gamme avec une décoration agréable. Mais sympa est un mot de 4 lettres, people. Nous sommes arrivés dans un restaurant presque vide mais le service était toujours lent, il nous fallait 10 minutes pour jeter un œil au menu et 15 minutes pour prendre un verre de vin. Les entrées étaient savoureuses mais les tagliatelles que j'ai reçues comme plat principal étaient froides et représentaient moins de la moitié de la taille des portions que les autres recevaient. Notre ami intolérant au gluten a également reçu de mauvaises informations sur son plat, ce qui l'a conduit à un repas qu'il n'a pas pu terminer. J'avais de grands espoirs pour cet endroit mais il a finalement été déçu.
💬 Luxe, charme et sérénité : la perle italienne de Monopoli ! Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J'ai eu le privilège de louer cette magnifique villa à Monopoli, en Italie, et je ne peux que lui donner la note maximale de cinq étoiles ! Cette expérience a été tout simplement extraordinaire. Dès mon arrivée, j'ai été époustouflé par les prestations exceptionnelles de cette propriété. Les aménagements sont d'une qualité remarquable, témoignant d'un souci du détail et d'une élégance inégalée. Le grand terrain verdoyant, avec ses nombreux arbres et oliviers, crée une atmosphère sereine et relaxante, véritable évasion au cœur de la nature italienne. La piscine est tout simplement spectaculaire ! D'une propreté immaculée et d'une taille généreuse, elle offre l'occasion parfaite de se rafraîchir sous le soleil italien. Les différentes terrasses disséminées dans la propriété offrent des vues imprenables sur les environs pittoresques, invitant à la détente et à la contemplation. Les chambres, dignes de suites parentales, sont un véritable havre de paix. Spacieuses, décorées avec goût et équipées de tout le confort moderne, elles garantissent des nuits reposantes après des journées bien remplies à explorer la région. Le niveau de luxe de cette villa est tout simplement époustouflant. Chaque détail a été pensé pour offrir une expérience inoubliable et raffinée. J'ai été totalement séduit par l'ambiance générale, l'attention portée à chaque élément de design et la qualité des installations. Enfin, je tiens à souligner la gentillesse et l'hospitalité des équipes de conciergerie, nettoyage et cuisinières, qui ont tout mis en œuvre pour rendre mon séjour agréable. Leur disponibilité et leurs conseils précieux sur les activités locales et les sites à visiter ont grandement contribué à faire de ce séjour une réussite totale. En conclusion, si vous recherchez une expérience luxueuse et mémorable dans un cadre enchanteur en Italie, cette villa à Monopoli est le choix parfait. Je recommande vivement cette location et je suis impatient de pouvoir y revenir moi-même pour profiter de ce petit coin de paradis une fois de plus.
💬 C'est l'un de mes restaurants préférés dans la région. Le service est très bon et la nourriture est excellente 👌 😋. Ils ont un bon menu avec du poisson et de la viande. J'adore leur pizza 🍕. Chaque fois que nous sommes à Silvi, nous mangeons ici au moins une fois. C'est un bon restaurant de quartier pas cher.😋👏👌
💬 J'avais de la carbonara à emporter c'était très bon, belle osteria à Fregene
💬 Nous sommes entrés uniquement pour prendre un verre au comptoir. Nous serons de retour