Pizzeria 🇮🇹

Bürgerstube Avis

📌 , 39057 Girlan - Italie

4.4 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Bürgerstube à Girlan

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstube à Girlan

Vincenzo.u

Le 15/03/2022 à 19:18

5 / 5

La meilleure pizza du Tyrol du Sud !

Dietmar.i

Le 14/11/2021 à 14:36

4 / 5

La pizza était bonne, le reste est un peu fatigué.

Andreas.e

Le 30/09/2021 à 14:23

4 / 5

Juste pour une bière 2x 0,4l 8,80€.. Le service était bon, la bière est normalement chère comme presque partout ailleurs dans la région !

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 30/09/2021 à 14:23 sur le  Bürgerstube à Girlan
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 30/09/2021 à 14:23 sur le  Bürgerstube à Girlan
M.

Le 30/09/2021 à 06:20

5 / 5

Franz'n Pizza... le meilleur de loin. Le grand pizzaiolo est de retour !!!!

Art.j

Le 24/08/2021 à 18:52

3 / 5

La nourriture est bonne, les meubles en moins.

Werner.h

Le 02/08/2021 à 17:39

3 / 5

C'est comme ça que ça s'est passé

Burkhard.o

Le 27/07/2021 à 20:58

5 / 5

Il faut dire que le strudel aux pommes était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Cela seul vaut la peine de s’arrêter.

Koen.D

Le 26/07/2021 à 18:14

5 / 5

L'équipe est sympa tout comme la nourriture, je reviendrai dans ce superbe restaurant

stefan.e

Le 12/04/2021 à 17:59

1 / 5

Injoignable par téléphone pendant plus d'1h, juste mauvais et sinon délais d'attente très longs (1h à 1h30 pour 1 pizza)

Shadow.l

Le 31/01/2021 à 14:08

4 / 5

Super pizza, des gens sympathiques mais peuvent parfois être bruyants.

Klaus.n

Le 23/12/2020 à 15:51

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.

Thomas.r

Le 13/09/2020 à 12:28

4 / 5

La pizza est très savoureuse et l'hôte est sympathique.

Gerhard.a

Le 01/08/2020 à 14:08

5 / 5

super pizza

Maria.o

Le 26/07/2020 à 12:18

5 / 5

Ils ont la meilleure pizza là-bas

Dominique.o

Le 07/06/2020 à 06:01

5 / 5

Un excellent rapport qualité prix et une pizza super savoureuse, ainsi qu'un service rapide et courtois

Photo n°1 de l'avis de Dominique.o fait le 07/06/2020 à 06:01 sur le  Bürgerstube à Girlan
Digger.i

Le 17/01/2020 à 13:40

5 / 5

Il y avait une excellente pizza. Restaurant très pittoresque !

Peter.e

Le 10/11/2019 à 10:19

5 / 5

Super pizza 👍

Salvia.a

Le 10/11/2019 à 08:55

5 / 5

Endroit fantastique, propriétaire très sympa, endroit très agréable. La pizza est très bonne

Thomas.�

Le 24/09/2019 à 09:01

5 / 5

Des pizzas très savoureuses mais légèrement plus grasses ! Pub local vraiment rustique du « village » ! Recommandation de notre part !

Lukas.n

Le 21/09/2019 à 16:09

5 / 5

Soupe pizza, personnel sympa, temps d'attente courts, etc. Je peux recommander à tous les habitants de la région de visiter l'endroit, vraiment savoureux !!

Andreas.a

Le 17/09/2019 à 14:43

5 / 5

Excellente pizza

Zer0.o

Le 10/08/2019 à 08:38

5 / 5

Très joli et bon restaurant, bonne pizza, personnel sympa. Vous n’avez presque jamais à attendre longtemps. Je le recommanderais à tous ceux qui sont dans la région.

Marco.

Le 15/06/2019 à 18:06

5 / 5

Il mérite 5 étoiles pour la gentillesse de Franz et sa moustache. Excellente pizza et bons vins des vignobles locaux.

David.a

Le 16/12/2018 à 20:28

5 / 5

ambiance conviviale et sympa, pizza excellente

Martin.b

Le 02/12/2018 à 11:44

5 / 5

Super endroit, recommandé

Kurt.u

Le 25/10/2018 à 16:51

3 / 5

Super pizza

tania.

Le 03/10/2018 à 15:02

2 / 5

La pizza était moyenne, en plus nous avons attendu presque une heure pour la manger, et après même pas être venu nous demander si nous voulions un dessert ou un café, je n'y retournerai plus

Janine.e

Le 17/09/2018 à 19:03

5 / 5

Pizza incroyable et WOW, quelle variété de choix. Le plus grand choix jamais réalisé. Personnel sympathique et service exceptionnel. Merci

Prof..r

Le 02/09/2018 à 11:46

5 / 5

Super pizzas ! Un grand bravo au propriétaire de l'auberge, qui gère les lieux tout seul avec un pizzaïolo et qui reste sympathique et calme même lorsque la cabane est pleine !

Michael.i

Le 29/08/2018 à 18:08

5 / 5

Haut

Natalia.a

Le 18/08/2018 à 15:57

5 / 5

Excellente pizza, l'endroit est très accueillant. Le propriétaire est sympa. Très vite. Un immense choix de pizzas

Eduardo.a

Le 05/08/2018 à 07:25

5 / 5

Excellente pizza, service sympathique et accueillant

Gino.o

Le 23/07/2018 à 20:18

5 / 5

C'est notre quatrième séjour en vacances à Girlan et chaque fois nous rendons visite à Franz dans le Bürgenstube au moins deux fois. Nous n'avons pas encore mangé de pizza que nous n'aimions pas et nous n'avons pas non plus eu de longs délais d'attente. Nous pouvons recommander le Bürgerstube à tous ceux qui aiment manger de délicieuses pizzas.

Martin.i

Le 26/05/2018 à 12:35

5 / 5

Excellentes pizzas et plats de pâtes Performance des prix super bonne Personnel très gentil et serviable et très sympathique. Avec plaisir encore.

Ute.o

Le 15/05/2018 à 18:13

4 / 5

Si vous aimez les délicieuses pizzas, cet endroit est fait pour vous. Bon service et un bon grand restaurant.

Fabrizio.a

Le 08/05/2018 à 19:13

5 / 5

Excellente pizza

Norbert.a

Le 25/03/2018 à 12:19

5 / 5

Bien

Thorsten.c

Le 13/03/2018 à 18:30

5 / 5

Pizza délicieuse et pas chère

Walter.n

Le 06/03/2018 à 12:01

5 / 5

Bon service et bonne pizza😋

Photo n°1 de l'avis de Walter.n fait le 06/03/2018 à 12:01 sur le  Bürgerstube à Girlan
Photo n°2 de l'avis de Walter.n fait le 06/03/2018 à 12:01 sur le  Bürgerstube à Girlan
Marco.c

Le 01/03/2018 à 18:52

4 / 5

Toujours le même. C'est pour ça que je l'aime... depuis les années 80. Des sandwichs étonnants au speck

Miri..

Le 12/01/2018 à 18:41

4 / 5

Nous avons reçu un accueil et un service très sympathiques pendant nos vacances. C'est très confortable à l'intérieur. Les pizzas sont super savoureuses pour un prix plus que correct. Malheureusement, il n'y a que deux petites tables à l'extérieur et vous êtes assis directement face à la rue.

Johann.r

Le 04/11/2017 à 06:58

5 / 5

Très bonne pizza

Frank.i

Le 26/10/2017 à 19:29

3 / 5

Pizza OK Le service est à retravailler un peu !!

  • 🏪 Bed And Breakfast Maya (110 Avis)

  • 💬 Excellent B&B, chambres accueillantes. Entouré de verdure et bien entretenu, il offre un grand espace extérieur pour ceux qui séjournent ne serait-ce qu'une nuit.


  • 🏪 Ajo' (103 Avis)

  • 💬 Le lieu est magnifiquement géré, convivialité, gentillesse et professionnalisme caractérisent la direction. Un plongeon dans la mer sarde, ça vaut le coup. Excellente qualité


  • 🏪 Molto Più Pizza Restaurant (1602 Avis)

  • 💬 Facile à stationner, bon accueil, restaurant spacieux et propre, Quantité correcte, le risotto n’avait pas assez de fromage donc goût léger, Et le riz noir était trop cuit, très peu de saumon, goût normal pas extraordinaire !


  • 🏪 Old Wild West (1538 Avis)

  • 💬 Le burger était délicieux, les pommes de terre étaient excellentes, mais comparé aux autres succursales, le service était nul.


  • 🏪 Agriturismo Lupo Bianco (204 Avis)

  • 💬 Un immense merci pour l'accueil. C'était un vrai plaisir que de séjourner dans la ferme de Danièle. Les chambres sont spatieuses et au calme. Le petit déjeuner copieux. Et en plus avec les jeux pour enfants (tranpoline, toboggan et balançoire) et la petite piscine notre bébé était au ange. Une vrai ambiance d'agriturismo Nous reviendrons c'est certains


  • 🏪 BarCentraleOrtueri (40 Avis)

  • 💬 Service impeccable, endroit très sympa. Il y a un air de maison, le propriétaire et l'employé sont attentifs aux invités. Des prix vraiment super Je reviendrai


  • 🏪 La Casetta. Feel at home. (1 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné le week-end dernier dans ce B&B avec mes enfants, je le recommande sans réserve : l'endroit est magnifique, la famille est très gentille et serviable, la maison est grande et soignée dans les moindres détails, une propreté parfaite. On reviendra certainement


  • 🏪 Deluxe B&B Centrocitta (77 Avis)

  • 💬 Rarement u un service aussi impeccable? Je recommande avec l'application whatsApp avec lequel nous avions comme un guide local avec nous, il nous a conseillé de très bon restaurants et de bon prix!! Je recommande vivement!


  • 🏪 Alchimia Bar-Ristorante (7 Avis)

  • 💬 Un de mes amis et moi sommes allés déjeuner dans ce nouveau lieu, récemment ouvert et que dire... Emplacement facilement accessible, environnement confortable et accueillant ainsi que le personnel, sympathique et serviable. Nous avons essayé le menu à base de poisson. Des plats riches et délicieux mais surtout tout frais. Une expérience plus qu'agréable, je reviendrai certainement pour le dîner où l'offre est encore plus large.


  • 🏪 God Save the Food - Serravalle (164 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine pour un centre commercial seul problème c est qu’il faut payer à la caisse donc faire la queue après avoir manger alors que le serveur pouvait encaisser à table