Restaurant de sushis 🇮🇹

Busaki Avis

📌 Piazza Busacca, 4, 97018 Scicli - Italie

4.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Busaki à Scicli

Les avis

Les dernier avis sur Busaki à Scicli

Dario.u

Le 07/10/2023 à 23:33

5 / 5

Vraiment excellent, excellent rapport qualité/prix, très bonne nourriture fraîche. Recommandation pour les amateurs de cuisine japonaise. Personnel professionnel, sympathique et accueillant. Emplacement merveilleusement calme et spectaculaire au centre de Scicli, situé sur la Piazza Carmine. JE REVIENDRAI.

JiePieWie.

Le 02/10/2023 à 17:19

5 / 5

Si vous voulez autre chose que la cuisine italienne, c'est L'endroit où aller. Excellent service, bons vins et les sushis étaient super avec une touche sicilienne. Recommandé!

Michele.e

Le 01/10/2023 à 15:56

5 / 5

Belle idée de mélanger les sushis avec des produits typiques siciliens. Des propositions locales également en boissons très appréciées. Recette très réussie avec une attention au client comme il y en a peu dans le coin... Vraiment fortement recommandée, ça vaut le coup d'essayer !

Giuseppe.a

Le 30/09/2023 à 19:58

5 / 5

Merveilleux... fruits de mer de premier ordre avec un service de premier ordre... ambiance différente. Ils te chouchoutent

Lori.u

Le 10/09/2023 à 08:09

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés à Busaki parce qu'il était très bien noté sur Busaki - à juste titre, avons-nous découvert. Nos vacances ne sont pas encore terminées, mais je suis sûr que ce repas restera le meilleur et le plus mémorable. Je ne suis pas venu en Sicile dans l'espoir de manger des sushis, encore moins les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés, mais c'était hier soir. L'hospitalité de David est sans égal et la nourriture était si délicieuse, une version sicilienne intéressante et surprenante des sushis. Nous avons passé une commande de All You Can Busaki (deux d'entre nous), puis nous l'avons complétée par quelques morceaux de sashimi supplémentaires et nous avons complété le tout avec le dessert qu'ils avaient au menu, nouvellement introduit pour l'automne : un rêve citron-framboise. C'était un samedi soir et la place de l'autre côté de la rue était pleine de locaux qui dînaient et discutaient. Ce furent quelques heures agréables passées à regarder passer cette petite partie du monde. C'est un incontournable lorsque vous êtes à Scicli.

Cristina.u

Le 21/08/2023 à 21:22

5 / 5

Expérience très positive Cuisine excellente : cuisine fusion parfaite Poisson très frais Prestation impeccable Emplacement suggestif Bonne carte des vins

Guglielmo.r

Le 21/08/2023 à 10:24

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents, mais ce qui m'a agréablement surpris, c'est le rapport qualité/prix. Je le recommande fortement

giancarlo.a

Le 15/08/2023 à 10:51

3 / 5

Endroit très agréable dans un bel emplacement au centre de Scicli. Service compétent et sympathique. Prix ​​moyens pour un restaurant de sushi certainement pas banal. Large choix de sushi fusion, rendu original notamment dans la cuisine par des choix et des combinaisons même un peu risquées (mais intéressantes et agréables). La seule note discordante, à mon goût personnel, était le fait que le sashimi était mariné et aromatisé avec du sel en grains, et que le riz à sushi cru (en fait mariné) absorbait peut-être un peu d'huile.

Dragan.i

Le 10/08/2023 à 22:16

5 / 5

Les meilleurs sushis de ma vie. excellent chef et service.

harshit.a

Le 06/08/2023 à 07:00

5 / 5

De retour ici et cela ne déçoit jamais ! Il y a de nouveaux ajouts au menu et la nourriture est incroyable, le propriétaire/chef (Davide) est l'une des meilleures personnes que nous ayons rencontrées et l'expérience avec les ingrédients locaux est à tomber !

giuditta.e

Le 05/08/2023 à 19:54

5 / 5

Délicieux sushis aux influences siciliennes, excellent service

Paola.'

Le 17/07/2023 à 07:26

5 / 5

Soirée très agréable. Propriétaire très gentil, nourriture de très bonne qualité, portions adéquates.

pily.i

Le 15/07/2023 à 16:18

4 / 5

Très bon moment en famille

Serena.r

Le 23/06/2023 à 21:27

5 / 5

nourriture d'excellente qualité, poisson très frais et viande délicieuse, une expérience absolument incontournable, personnel très gentil et serviable, endroit fantastique.

MARCO.A

Le 01/05/2023 à 20:21

5 / 5

Expérience culinaire du plus haut niveau, on ne peut pas seulement parler de sushi, on parle de valorisation des produits slow food, de combinaisons incroyables et d'une technique de préparation raffinée. Un dîner inoubliable.

Galù.e

Le 26/04/2023 à 08:03

5 / 5

Restaurant très raffiné situé sur la Piazza Busacca à Scicli. Dès que vous entrez, vous vous plongez immédiatement dans un environnement élégant mais pas trop formel. Vous êtes immédiatement accueillis par le sympathique Davide et le chef Luca. À gauche des canapés où vous pourrez dîner tout en regardant le chef vous préparer des sushis ou des plats intéressants dans un mélange unique de saveurs siciliennes et orientales. Ce qui m'a agréablement frappé, c'est qu'en plus de la qualité des plats et du service amical, les mauvaises odeurs typiques des restaurants orientaux ne se sentaient pas dans la chambre. La cuisine était très propre et organisée et apparemment la hotte fonctionnait parfaitement ☺️

Gianluca.a

Le 25/04/2023 à 17:03

5 / 5

Il est difficile de décrire avec une critique une expérience que je définis comme unique ! Des matières premières de qualité, des recettes exclusives savoureuses et des réinterprétations de recettes orientales avec une touche sicilienne. Les boulettes farcies au poulpe sont la meilleure chose que j'ai mangée de toute ma vie, les réinterprétations sont géniales, chaque plat mérite d'être photographié, assiette au top ! Excellent choix de vins et liqueurs locaux, nous avons beaucoup apprécié le spritz sicilien aux agrumes siciliens et pamplemousse rose. Le personnel de la salle à manger est formé et très professionnel. Le lieu est charmant et avec un souci du détail, seulement quelques places assises qui pour moi sont synonymes de qualité de la nourriture et de choix des plats. Félicitations à Busaki et à tout son équipe, vous nous avez fait vivre une expérience que nous n'oublierons jamais, merci !

rossella.e

Le 14/02/2023 à 23:05

5 / 5

Excellent dîner de Saint Valentin. Prestation ponctuelle. Amabilité et serviabilité du personnel. Satisfait😉😉😉

Silk.i

Le 12/11/2022 à 06:24

4 / 5

L'endroit idéal pour passer quelques heures de détente entre amis et déguster des plats savoureux. J'ai vraiment aimé leurs sushis. Rien à voir avec l'habituel repas à volonté. Optimal. Dommage que ce ne soit pas très visible. S'il ne m'avait pas amené un ami, je ne sais pas si je l'aurais découvert.

Liliana.i

Le 11/10/2022 à 05:04

5 / 5

Très bel endroit, nourriture fraîche et délicieuse, à essayer même si le prix est un peu excessif

Amanda.

Le 03/10/2022 à 15:10

5 / 5

Personnel super sympathique, ils peuvent vous recommander ce qu'il faut essayer et offrir de la flexibilité (que vous souhaitiez prendre une bouchée ou un repas complet). Les sushis sont fraîchement préparés et vraiment délicieux. Le poisson est accompagné d'une vaste sélection de vins, de cocktails et de whisky pour accompagner votre dîner. L'ambiance est moderne et confortable.

Angelo.

Le 27/08/2022 à 15:34

5 / 5

Endroit fantastique, endroit soigné et moderne, bon service et excellente cuisine. Non seulement les sushis, mais les autres spécialités du menu étaient également délicieuses, j'ai eu le saumon qui était vraiment bien cuit. Les cocktails sont également excellents Difficile d'en trouver un de cette qualité dans le coin.

JohnnyZibibo.

Le 19/08/2022 à 22:04

5 / 5

Madonna... Madonna... Je viens de quitter le club. Fantastique! Putain de merde ! Nourriture de qualité supérieure, service supplémentaire aussi ! Je suis arrivé à merveille malgré que la soirée n'ait pas été des meilleures pour le personnel. Que puis-je dire, nous avons besoin de plus d’endroits comme celui-ci partout. PS. Endroit hyper chic !

helena.

Le 17/08/2022 à 22:22

5 / 5

Je suis allé deux fois dans cet endroit du centre historique de Scicli. De beaux plats et surtout les uns meilleurs que les autres, des cocktails peu nombreux mais bons, un personnel jeune et accueillant. Ce n'est pas bon marché mais ça vaut chaque centime. Bien joué!

Kevin.a

Le 12/08/2022 à 10:02

5 / 5

Personnel très sympathique, extras charmants (limoncello et sushi à la maison) et bonne bouffe. Je le recommanderais certainement!

Andrea.p

Le 08/08/2022 à 21:53

5 / 5

Une expérience unique. Endroit très élégant, service très rapide et attentionné. Et puis il y a ce tartare de thon qui fait regretter de ne pas être venu plus tôt. Excellent.

Nadia.n

Le 03/08/2022 à 16:54

5 / 5

Dîner vraiment exquis et accueil sympathique et poli. C'est définitivement recommandé

iolanda.r

Le 31/07/2022 à 09:10

5 / 5

Emplacement 🔝🔝 au centre de Scicli. Excellent service, personnel accueillant et sympathique.

Veronica.a

Le 31/07/2022 à 08:49

5 / 5

Excellent dîner de sushi pour moi et picanha pour mon mari. Lieu suggestif dans le baroque Scicli. Personnel sympathique et professionnel. Merci à Riccardo de nous avoir guidé dans le choix du menu et à Miron pour sa préparation et sa gentillesse.

Giulia.o

Le 13/06/2022 à 15:01

4 / 5

Des plats vraiment bons et de qualité. Des cocktails super spéciaux !

Günter.e

Le 08/06/2022 à 14:45

5 / 5

Cuisine très fine, belles variations de sushis, mais aussi très bonne qualité des plats de viande. Service amical dédié

Jasmin.e

Le 31/05/2022 à 19:06

5 / 5

local en plein centre de Scicli nous avons eu un excellent apéritif, très délicat et équilibré à la perfection. Merci à l'hospitalité de Riccardo et Andrea. S❤J

Rochelle.o

Le 15/05/2022 à 08:46

5 / 5

Superbe nouvelle édition de la scène culinaire de Scicli. Élégant, amusant, créatif. Oui!!!

  • 🏪 Hotel La Quiete (61 Avis)

  • 💬 Vraiment un top endroit... ce n'est pas la première fois que je séjourne ici et je dois dire qu'à chaque occasion je retrouve toujours la même gentillesse, propriétaire super, hôtel propre, parking intérieur, c'est vraiment confortable, endroit calme, petit déjeuner excellent au bar et puis surtout des prix très honnêtes. Je voyage beaucoup pour le travail et je peux dire que cet endroit en vaut la peine, bravo. Bonjour et merci pour tout, j'y retournerai certainement, c'est mon refuge permanent dans le coin


  • 🏪 U Sicilianu (308 Avis)

  • 💬 La serveuse pousse à la consommation (boissons, entrée.....). Les plats sont corrects et dans le prix du marché. Nous avons voulu prendre un dessert, et avons opté pour des tiramisu. Erreur. Celui-ci est servi dans une coupe en plastique qui trahit une fabrication industrielle. Il est très moyen et il est facturé 5 euros... Vous en trouverez de meilleurs en supermarché. Point positif : le verre de vin à seulement 3 euros, de bonne qualité et la gentillesse du patron qui parle français.


  • 🏪 Charme Cafè (34 Avis)

  • 💬 Bar de la ville. Prosecco pas cher, en adéquation avec les bars du quartier.


  • 🏪 Ristorante Happy Moments (1330 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de manger dans ce restaurant ! Les plats sont très bons et le personnel au petit soin 🙂


  • 🏪 Pizzeria Kebab I Tre Monelli (76 Avis)

  • 💬 Félicitations 👏👏 personnel très gentil. Les pizzas et kebabs sont très bons. Bon service à domicile ! Je le recommande fortement.


  • 🏪 Daubaci (811 Avis)

  • 💬 Une superbe terrasse en bord de mer directement sur la plage. Un lieu enchanteur où vous pourrez déguster du poisson de la plus haute qualité. Dans la fantaisie des fruits de mer, les huîtres sont très fraîches, je recommande le poulpe rôti servi sur une crème de courgette avec un plat vraiment particulier. Des portions généreuses, un service très rapide, un coût normal et une ambiance, enfin... comme une terrasse avec vue sur la mer. si vous êtes sur la Riviera di Levante, cela vaut le détour. Informé


  • 🏪 Caffè Quadri (664 Avis)

  • 💬 Boire un café sur la Place San Marco faisait partie des petits kiffes que je voulais me faire ☺️ 12€ l’expresso : c’est fait ✔️ Mais bon, une institution depuis 1775 !!! Et au moins, ici, je me suis sentie en Italie et non en Asie comme dans BEAUCOUP d’établissements de Venise !


  • 🏪 Minuscoli (981 Avis)

  • 💬 Endroit fabuleux avec une très bonne offre d'apéritif.


  • 🏪 Morry'S Caffe (177 Avis)

  • 💬 Proprietaire super.aceuillant rien a dire.ont y mange bien mes pas le soir


  • 🏪 Mimi Doner Kebab (95 Avis)

  • 💬 Contrairement aux autres kebabs, c'était plus propre. Le goût de la viande et du doner kebab qu’ils utilisaient était l’un des plus proches de celui de la Turquie, et quand j’ai demandé, j’ai appris qu’il s’agissait de viande de poulet. La plupart des endroits utilisent de la viande de dinde, mais ce devrait être du poulet ou du bœuf comme ici. Compte tenu du rapport qualité/prix, cela en valait la peine. Dans l’ensemble, je suis content d’avoir découvert cet endroit.