Les avis
Le 25/05/2019 à 18:54
N'y allez pas, trompez les consommateurs, vous escroquerez beaucoup d'argent
Le 10/02/2019 à 13:10
J'ai attendu trop longtemps, payé trop cher pour un aliment que je pourrais préparer meilleur à la maison. Je ne conseillerais pas d'y aller.
Le 31/01/2019 à 09:54
Restaurant, service et repas très médiocre. Prix à la limite de l'arnaque. Eviter ce restaurant.
💬 J'étais à la villa Melissa l'été dernier et mon expérience a été formidable. Villa indépendante avec piscine indépendante. Reviendra.
💬 J'y suis allé avec des amis à midi, une fois entré, c'était comme être dans les années 80, le mobilier, le personnel, comme si le temps s'était arrêté, la nourriture est bonne pour un déjeuner hebdomadaire, avoir fait un menu, je ne sais pas ce qu'ils faire avec le papier, quand même d'abord un peu hors de cuisson deuxième ok et bonne tarte aux pommes bien tiède
💬 Très bon, cuisine familiale et bon service
💬 Chambre agréable et hôte arrangeant, il a résolu un problème en un rien de temps et le petit déjeuner était très agréable. Le quartier ne fait pas partie des plus beaux et la montée pour accéder à la chambre est éprouvante, surtout avec les bagages. Pour rentrer dans la chambre le soir, il faut une lampe de poche pour verrouiller la porte puis insérer la clé pour allumer le courant, un système qui peut être amélioré, mais stratégiquement géographiquement proche de la mer et de la vallée des temples.
💬 Le pire logement. Je voyage beaucoup pour le travail et le plaisir, mais rien de tel ne s'est jamais produit auparavant. Moisissure dans tout le salon et la salle de bain. Un peu partout. La chambre avait une kitchenette, tout était sale. Nous avons dû faire ouvrir notre bouteille de vin dans le restaurant d'en face pour pouvoir boire dans des tasses à café. Après les avoir rincés bien sûr. Le réfrigérateur - une horreur. Il n'y a pas d'autres mots pour cela. Toilettes non nettoyées, murs pleins de moisissure et de saleté - nous avons gelé la nuit avec les fenêtres ouvertes et nous ne reviendrons plus jamais ici. Ne réservez certainement pas cet hébergement. L'emplacement est sensationnel, mais malheureusement aucune compensation pour les circonstances du logement !!!
💬 On ne peut pas qualifier cet endroit de restaurant : les plats, pourtant simples, sont mauvais. Les pâtes à la carbonara sont les pires que j ai mangées. Nous avons tenté également un plat typique : bœuf et polenta et c etait fade, sans goût, avec 50 g de viande seulement... Les produits ne sont pas frais. La seule force de ce établissement est l emplacement au centre du village et une serveuse qui reste souriante et professionnelle malgré ce qu elle est obligée de servir.
💬 La pizza est définitivement leur point fort, mais j'ai aussi vu des burgers et autres plats intéressants. A l'entrée ils nous proposent un apéritif, à la fin ils nous ont également offert un limoncello. Le service était impeccable, certainement supérieur à des lieux similaires. Grand parking public disponible à proximité. Évidemment, il y a beaucoup de monde et il y a des changements, même s'ils ne vous pressent pas.
💬 Prestation à revoir, tant au niveau des méthodes que du timing. Menu à réaménager un peu, beaucoup de choix mais ce sont des choses vraiment alléchantes (que font toutes ces piadines avec du thon ?!? Avec du thon ?!?). Je déconseille fortement les sandwichs, il n'y en avait pas un qui répondait aux attentes des ingrédients indiqués et les burgers étaient brûlés. Les maxi toasts et l'apéritif étaient excellents. J'ai aussi eu une coupe de glace et je la recommande, onctueuse au bon endroit et la pistache est comme Dieu l'ordonne. Emplacement agréable et bien utilisé.
💬 Très bon restaurant avec une cuisine traditionnelle plus que généreuse. Très bon accueil et le plaisir d'avoir pu partager des moments de la France avec la propriétaire.
💬 Petit restaurant très chaleureux avec un accueil au top et des pizzas vraiment excellente, surtout ne changer rien, je reviendrai avec grand plaisir lors de mon prochain passage dans la région 👏👏👏