Restaurant 🇮🇹

C'era una volta Avis

📌 SS7bis, 140, 80030 Schiava - Italie

4.3 / 5

💬 151 Avis

Avis sur C'era una volta à Schiava

Les avis

Les dernier avis sur C'era una volta à Schiava

Andy.e

Le 27/05/2023 à 18:18

3 / 5

J'ai mangé des pâtes et des pommes de terre tout simplement délicieuses et un très bon vin. Le deuxième plat était un excellent espadon grillé et cuit juste comme il faut.

Martini.o

Le 30/04/2023 à 16:55

5 / 5

Je recommande la nourriture familiale 👌

giuseppe.e

Le 01/12/2022 à 10:49

4 / 5

Excellente cuisine maison. Tout bon

Antonio.o

Le 04/11/2022 à 19:59

4 / 5

Excellente cuisine typique. Felice et Irene savent vous faire sentir comme chez vous et satisfaire tous les besoins, avec des entrées, des plats principaux et des salades, ils satisfont les palais les plus exigeants même ceux de mes amis Vincenzo et Benedetta !

Carlo.r

Le 03/11/2022 à 08:20

5 / 5

Le restaurant typique est de petite taille, mais la qualité des produits utilisés et le professionnalisme du chef Felice sont vraiment exceptionnels. Excellent service et rapport qualité/prix.

Roberto.e

Le 08/10/2022 à 04:41

4 / 5

Pour ceux qui sont sur l'autoroute et qui veulent manger quelque chose de bon... Cet endroit est l'endroit idéal

Anna.u

Le 11/09/2022 à 20:32

4 / 5

J'ai très bien mangé

Giovanni.e

Le 18/08/2022 à 11:55

5 / 5

Premier numéro un.... De délicieux spaghettis aux palourdes, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Enzo.a

Le 26/04/2022 à 13:02

5 / 5

Endroit cosy avec une cuisine faite maison où l'on retrouve des saveurs d'antan

Photo n°1 de l'avis de Enzo.a fait le 26/04/2022 à 13:02 sur le  C'era una volta à Schiava
Tullio.r

Le 10/03/2022 à 12:53

2 / 5

Restaurant normal... mais

Carlo.e

Le 05/03/2022 à 20:37

4 / 5

Excellent restaurant avec une cuisine typique et du bon poisson, qualité, courtoisie et compétence

Photo n°1 de l'avis de Carlo.e fait le 05/03/2022 à 20:37 sur le  C'era una volta à Schiava
Photo n°2 de l'avis de Carlo.e fait le 05/03/2022 à 20:37 sur le  C'era una volta à Schiava
Photo n°3 de l'avis de Carlo.e fait le 05/03/2022 à 20:37 sur le  C'era una volta à Schiava
Photo n°4 de l'avis de Carlo.e fait le 05/03/2022 à 20:37 sur le  C'era una volta à Schiava
Photo n°5 de l'avis de Carlo.e fait le 05/03/2022 à 20:37 sur le  C'era una volta à Schiava
Raffaele.e

Le 01/02/2022 à 19:39

5 / 5

Lieu très en accord avec le nom, tout le goût du passé 👍🤠👍🤠👍🤠

René.e

Le 27/11/2021 à 08:21

5 / 5

Félicitations ! Je suis passé devant plusieurs fois, j'ai finalement décidé de m'arrêter et de manger et j'ai été très surpris. La cheminée allumée, le mobilier en harmonie avec l'esprit ancien des véritables tavernes et caves. Le personnel qui nous a accueillis était très compétent, gentil et sympathique. Nous avons commandé des tripes, des haricots et des fettuccines avec un ragoût de sanglier. Mes attentes ont été déçues par l'excellente saveur des plats et des entrées, cuisinés avec art et amour. Bon vin maison, dessert délicieux. Je vais certainement revenir.

davide.r

Le 02/10/2021 à 08:49

4 / 5

Excellent pour profiter d'un moment en compagnie et voir un petit village avec des gens fantastiques, un personnel sympathique et honnête (prix consulter le menu😅) Bon appétit

Paolo.r

Le 22/09/2021 à 18:22

4 / 5

Environnement hospitalier, vieux menu de Naples et disponibilité de différents menus, tout est bien fait. A des prix modestes.

alessandro.e

Le 11/09/2021 à 14:53

5 / 5

Optimal

Domenico.a

Le 08/08/2021 à 14:04

1 / 5

Menu clairsemé. seulement 2 entrées. Pour les entrées, chacun doit commander le même type de pâtes. Si quelqu'un ne veut pas d'entrée et/ou de premier plat, il doit attendre que le deuxième plat arrive avec les autres. Le seul accompagnement est une salade et même servi avec une sauce ! Tout à revoir.

Christian.i

Le 01/08/2021 à 11:56

4 / 5

J'ai mangé un steak florentin et des spaghettis à la sauce tomate digne des restaurants 5 étoiles. Excellent recommandé

Roberto.e

Le 23/07/2021 à 14:33

4 / 5

Optimal.

Giampaolo.a

Le 15/07/2021 à 11:18

5 / 5

petits propriétaires accueillants et sympathiques

Angelina.c

Le 29/05/2021 à 05:30

5 / 5

Excellente cuisine

Giovanni.u

Le 18/08/2020 à 18:35

4 / 5

Cuisine pauvre mais sincère. Excellents prix. Pause déjeuner agréable garantie.

Giuseppe.i

Le 31/07/2020 à 13:34

3 / 5

Excellente cuisine. Une trattoria où l'on mange bien.

Arch..a

Le 18/07/2020 à 15:16

5 / 5

Le meilleur!

ger.c

Le 05/07/2020 à 20:29

4 / 5

C'est un bon restaurant mais l'attente est un peu longue

Andrea.a

Le 30/06/2020 à 12:32

4 / 5

même si loin de la mer le poulpe et les anchois une garantie et une qualité exceptionnelle. Simple mais meilleur que d'autres endroits où il n'y a que de la scène. Bon propriétaire. Je vais certainement revenir.

Paolo.t

Le 27/06/2020 à 20:52

5 / 5

Optimal

Felice.

Le 07/06/2020 à 13:34

5 / 5

On mange trop bien

Tina.a

Le 05/03/2020 à 21:22

3 / 5

La pizza n'était pas bien cuite

Grazia.i

Le 15/02/2020 à 22:03

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaires sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Grazia.i fait le 15/02/2020 à 22:03 sur le  C'era una volta à Schiava
Photo n°2 de l'avis de Grazia.i fait le 15/02/2020 à 22:03 sur le  C'era una volta à Schiava
Photo n°3 de l'avis de Grazia.i fait le 15/02/2020 à 22:03 sur le  C'era una volta à Schiava
Photo n°4 de l'avis de Grazia.i fait le 15/02/2020 à 22:03 sur le  C'era una volta à Schiava
Photo n°5 de l'avis de Grazia.i fait le 15/02/2020 à 22:03 sur le  C'era una volta à Schiava
Photo n°6 de l'avis de Grazia.i fait le 15/02/2020 à 22:03 sur le  C'era una volta à Schiava
Moreno.'

Le 22/01/2020 à 20:19

3 / 5

Il mérite une étoile supplémentaire pour les plats de cuisine locale proposés à la carte et pour la très bonne pizza. L'endroit serait à refaire.

Katja.a

Le 12/01/2020 à 17:18

5 / 5

Un endroit chaleureux en hiver avec une cheminée....un personnel impeccable....la nourriture est bonne...!👍

Enzo.a

Le 12/11/2019 à 17:10

5 / 5

J'y vais souvent, cuisine excellente, accueil excellent, je le recommande

Gianni.o

Le 03/11/2019 à 07:41

5 / 5

Qualité et courtoisie.

Assunta.a

Le 12/09/2019 à 06:03

4 / 5

L'endroit est petit et en été il y a plusieurs tables à l'extérieur. Le week-end, il est conseillé de réserver. Ma pizza préférée : la margherita était excellente. Parmi ce qui a été proposé verbalement par le serveur (je n'ai jamais vu de carte de menu), nous avons choisi l'espadon grillé et les linguines aux palourdes. Très bien. Le parking se trouve devant la salle. Les délais d'attente, même s'il fait également office de pizzeria à emporter, ne sont pas excessifs.

Angela.i

Le 26/08/2019 à 12:57

5 / 5

Optimal

Carlo.e

Le 14/08/2019 à 19:59

5 / 5

La pizza est bonne. Cuisine faite maison par les mains expertes de Felice.

alfredo.e

Le 01/08/2019 à 17:35

5 / 5

Accueil et service sympathiques et discrets. Cuisine exceptionnelle et prix très raisonnables. Expérience à essayer.

jean.s

Le 23/06/2019 à 13:47

4 / 5

Endroit agréable et accueillant avec le propriétaire/chef Felice toujours disponible pour toutes vos demandes particulières, dans la petite salle le serveur Carmine est toujours très gentil. Compliments

pasqualina.a

Le 11/05/2019 à 14:55

5 / 5

Optimal

Andrea.c

Le 28/04/2019 à 21:27

5 / 5

Super

rmancio75.

Le 14/04/2019 à 21:57

3 / 5

Une moyenne entre 5 étoiles pour la qualité de la nourriture et 1 étoile pour les conditions du lieu !!! Vous mangez bien et payez peu mais vous ne voyez pas la moisissure !!+

tonio.o

Le 01/03/2019 à 17:02

5 / 5

excellent en tout !!! courtoisie, qualité et accueil au top, propriétaire très serviable Va là-bas!!!

Biagio.a

Le 28/02/2019 à 07:53

3 / 5

Bonne cuisine, plats un peu trop salés à mon goût, la structure du lieu date, il aurait besoin d'une rénovation générale.

Photo n°1 de l'avis de Biagio.a fait le 28/02/2019 à 07:53 sur le  C'era una volta à Schiava
Riccardo.a

Le 05/01/2019 à 21:43

3 / 5

Tu manges très bien, félicitations

Annarita.a

Le 25/11/2018 à 17:58

4 / 5

Endroit petit et accueillant. Le foyer d'hiver, c'est le top ! Il faudrait le moderniser un peu, ou plutôt le rénover. On y mange bien et on peut aussi déguster des plats traditionnels. Un personnel très amical et serviable. Prix ​​modérés.

Erica.i

Le 19/10/2018 à 20:23

5 / 5

La nourriture est très bonne

Alberto.u

Le 18/10/2018 à 05:32

5 / 5

Bon rapport qualité prix

Tiziana.v

Le 14/09/2018 à 06:15

5 / 5

Restaurant typique, très accueillant et bien meublé, la cuisine est excellente et le service est excellent, je le recommande vivement

salvatore.u

Le 02/06/2018 à 21:33

4 / 5

Bonne pizza bonne nourriture

adamo.i

Le 01/05/2018 à 17:49

3 / 5

Les deux étoiles sont uniquement et exclusivement pour l'entrecôte, sinon déconseillée...😒😒

danilo.r

Le 29/04/2018 à 14:06

1 / 5

Tu manges bien mais tu paies trop cher

Rosa.e

Le 18/03/2018 à 22:40

5 / 5

Bonne nourriture, prix modérés. Il est préférable de réserver à l'avance

Adolfo.e

Le 24/02/2018 à 10:14

4 / 5

Optimal

Alf.

Le 14/01/2018 à 07:25

5 / 5

Grand chef... endroit très accueillant et familier

Francesco.e

Le 25/11/2017 à 08:24

5 / 5

Bonne nourriture et prix modérés.

SEBY.O

Le 16/08/2017 à 20:16

5 / 5

C'est une vieille expérience.... C'est toujours délicieux de manger ICI... Je le recommande

Vincenzo.c

Le 17/07/2017 à 05:49

5 / 5

excellent, excellent.. très bon.

raffaele.r

Le 13/07/2017 à 08:22

5 / 5

Cuisine authentique. Excellent rapport qualité/prix

DIEGO.E

Le 28/02/2017 à 18:08

4 / 5

Ambiance accueillante...avec une belle cheminée, très suggestive et utile quand il fait froid...cuisine faite maison mais de qualité...pas vraiment des prix de taverne mais moyens....

Car.h

Le 21/01/2017 à 19:23

5 / 5

100% à recommander...des plats et des pizzas excellents avec les ingrédients les plus frais...le tout immergé dans un environnement rustique et familier !Des prix !?Très bas par rapport à la quantité et à la qualité offertes !

Walter.c

Le 21/01/2017 à 18:40

5 / 5

Environnement chaleureux. Nourriture excellente et prix modérés. La pizza est également très bonne. Hautement recommandé. :)

  • 🏪 B&B Le Fate dei Prati (47 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans cette fabuleuse propriété gérée par Mme Elena et son mari, très sympathiques et serviables. La propreté est impeccable partout, pas même un grain de poussière si on veut le retrouver. Tout est soigné dans les moindres détails, du mobilier au jardin, en passant par le parking, etc. Petit déjeuner copieux, salé et sucré, tous produits frais. Que dire, on ne peut que le recommander les yeux fermés ! Même les amis à 4 pattes sont les bienvenus ! Merci pour tout Mme Elena et à bientôt 🥰 un câlin de Luca, Federica, Django et Mya 🤗🤗🤗


  • 🏪 Il Gusto (31 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré. Du choix et pour tout les goûts. Parfait pour ce promener avec une pizza à la mai dans Aoste. Service au top.


  • 🏪 Bar Dello Sport/Boulevard 197 (191 Avis)

  • 💬 Ambiance en terrasse avec les joueurs de cartes Beaucoup de choix


  • 🏪 Ristorante Cà del Lonfo (6 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas qu'un simple restaurant, c'est aussi un lieu très hospitalier où l'on se sent comme chez soi.


  • 🏪 Rifugio Degli Artisti (1605 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce restaurant incroyable le 31 octobre de cette année et je peux vous dire que je suis bluffé !!! Un concept tellement original, vraiment vraiment unique. Nous nous sommes bien amusés et j'ai été vraiment impressionné par son concept. Vous devez le visiter et le voir de vos propres yeux !!!


  • 🏪 L'Angolo Sfizioso Gastronomia Rosticceria (147 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Sensoria Naxos Suites (21 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons séjourné à Sensoria et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La chambre était spectaculaire, bien entretenue, neuve mais surtout très propre ! Idem pour la salle de bain. Le propriétaire était une personne exquise, sympathique et attentive au client. Elément top : cafetière dans la chambre à utiliser quand on le souhaite, et le jacuzzi dans la chambre. Excellent emplacement, tant pour la mer que pour Taormina. Ce fut une expérience fantastique, comme devraient être des vacances. Nous avons hâte d'y retourner !


  • 🏪 B&B Margherita Porto Empedocle (5 Avis)

  • 💬 Appartement d'époque, soigneusement entretenu et propre, avec fresques et mobilier raffiné. Pas d'ascenseur, mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Giornale & Caffè (100 Avis)

  • 💬 Bon, mais attention si le café est trop amer.


  • 🏪 Sapori del Mondo e MACCELERIA Halal International (14 Avis)

  • 💬 Même si l'endroit n'est pas très grand, ils ont tout ce dont vous avez besoin. Large choix de produits et rapport qualité/prix satisfaisant. Je le recommande