Bar 🇮🇹

C House Avis

📌 Via Guzzanica, 62, 24040 Stezzano - Italie

4.1 / 5

💬 240 Avis

Avis sur C House à Stezzano

Les avis

Les dernier avis sur C House à Stezzano

Rodena.a

Le 14/11/2023 à 10:36

5 / 5

Nous avons pris l'apéritif à deux, tout était parfait....le design violet est magnifique

gloria.o

Le 04/08/2023 à 16:03

1 / 5

nous avons pris l'apéritif au restaurant le 4/8. nous avons passé un mauvais moment, surtout avec le service : les filles étaient vraiment grossières et hautaines. il y a eu un problème avec une boisson (absolument imbuvable) et, une fois que nous l'avons dit aux filles, elles ont insisté sur le fait que c'était de notre faute et qu'elles ne voulaient pas recommencer ni nous faire payer... expérience vraiment négative, ambiance complètement gâchée par l'attitude des travailleurs

Max.e

Le 14/04/2023 à 18:04

5 / 5

Savourez le café, c'est bon ! Avant de vous lancer dans un visionnage à la Salle Cinématographique Arcadia... Caffè Liscio pour deux merci ! Crémeux, bon goût... Je vous conseille de le goûter...

Photo n°1 de l'avis de Max.e fait le 14/04/2023 à 18:04 sur le  C House à Stezzano
Photo n°2 de l'avis de Max.e fait le 14/04/2023 à 18:04 sur le  C House à Stezzano
Photo n°3 de l'avis de Max.e fait le 14/04/2023 à 18:04 sur le  C House à Stezzano
Photo n°4 de l'avis de Max.e fait le 14/04/2023 à 18:04 sur le  C House à Stezzano
Photo n°5 de l'avis de Max.e fait le 14/04/2023 à 18:04 sur le  C House à Stezzano
Photo n°6 de l'avis de Max.e fait le 14/04/2023 à 18:04 sur le  C House à Stezzano
Photo n°7 de l'avis de Max.e fait le 14/04/2023 à 18:04 sur le  C House à Stezzano
Photo n°8 de l'avis de Max.e fait le 14/04/2023 à 18:04 sur le  C House à Stezzano
Photo n°9 de l'avis de Max.e fait le 14/04/2023 à 18:04 sur le  C House à Stezzano
Photo n°10 de l'avis de Max.e fait le 14/04/2023 à 18:04 sur le  C House à Stezzano
Oreste.r

Le 20/03/2023 à 21:24

5 / 5

Spectacle de bar

Carlo.r

Le 10/03/2023 à 17:52

5 / 5

Haut

Blue.y

Le 26/01/2023 à 15:15

5 / 5

Endroit vraiment sympa, propre et bien achalandé. Gentillesse et courtoisie du personnel. Informé.

Mara.

Le 24/01/2023 à 12:13

2 / 5

J'ai pris mon petit-déjeuner après avoir prélevé un échantillon de sang à la clinique intelligente. Bonne brioche, mais je donne 2 étoiles pour la propreté de la vaisselle et de la table. Vaisselle tachée et table débarrassée mais pas propre, il y avait des miettes partout aussi bien sur la table que sur les chaises

Serena.r

Le 05/01/2023 à 23:42

3 / 5

Je dois malheureusement laisser 3 étoiles... espaces étroits, la proximité des portes coulissantes du CC ne laisse aucune issue concernant les courants d'air, personnel peu empathique, propreté médiocre. Une note positive revient certainement au bon et abondant cappuccino. Cannoli très secs..

Photo n°1 de l'avis de Serena.r fait le 05/01/2023 à 23:42 sur le  C House à Stezzano
Stefania.o

Le 30/10/2022 à 23:58

5 / 5

Excellents prix, croissants et cappuccinos

[email protected]

Le 07/10/2022 à 11:43

4 / 5

Pas mal, abordable

Rosanna.e

Le 21/05/2022 à 10:38

4 / 5

Personnel serviable et excellent choix de produits.

Mara.o

Le 09/05/2022 à 11:46

5 / 5

Personnel très gentil et rapide

Paola.e

Le 23/04/2022 à 18:57

5 / 5

Excellent apéritif !!

Feli.

Le 26/03/2022 à 11:10

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, ils le maintiennent propre, je me plaindrais davantage des clients qui sortent parfois d'une porcherie, large choix de boissons, bref excellent, je vais au centre commercial pour prendre un cappuccino avec eux plutôt que de faire mes courses dans les magasins 😀😀😀

Ivan.a

Le 05/03/2022 à 01:38

2 / 5

Le bar de la place, logiquement aux mains des Chinois, cocktails ces inconnus

SOKOL.h

Le 01/03/2022 à 16:34

5 / 5

Très gentil et professionnel, apéro top !!!

Simone.i

Le 24/01/2022 à 17:58

5 / 5

Bar toujours bien achalandé et barmans au top

Eugenio.r

Le 11/01/2022 à 19:05

4 / 5

Bon café

gianluca.a

Le 09/01/2022 à 12:48

5 / 5

Super

Eva.a

Le 30/12/2021 à 22:22

3 / 5

Bon café

daniel.

Le 24/12/2021 à 10:50

4 / 5

Personnel sympathique, prix honnêtes et service rapide. Large choix de cafés et de boissons. Tout était normal, nous avons passé un très bon moment.

Pierluigi.e

Le 20/12/2021 à 14:50

2 / 5

J'ai acheté une brioche au chocolat, mis à part son goût horrible, mais le prix de 1,30 € est une bonne affaire. De plus, le prix n'était pas affiché, si j'avais su, je ne me serais même pas arrêté.

Stefania.a

Le 10/12/2021 à 16:25

4 / 5

Le café est bon et le personnel très sympathique et serviable. La vitrine avec de la nourriture est invitante.

Pierluigi.o

Le 08/12/2021 à 18:07

5 / 5

Excellents apéritifs et bon rapport qualité/prix

oscar.e

Le 06/12/2021 à 12:53

5 / 5

Confortable

Michele.o

Le 30/11/2021 à 13:57

5 / 5

Bon café et service

Greta.i

Le 13/11/2021 à 08:24

4 / 5

Personnel sympathique et ultra rapide

Giancarla.a

Le 21/10/2021 à 16:09

4 / 5

Endroit agréable et accueillant

PAOLO.

Le 18/10/2021 à 08:25

3 / 5

Apéritif rapide, pas mal.

Luca..

Le 15/10/2021 à 07:55

5 / 5

Excellent service et pâtisseries fraîches et de qualité

Ketty.u

Le 12/10/2021 à 05:58

5 / 5

Top café. A essayer absolument lorsque vous êtes aux deux tours de Stezzano ! Bien joué!

Maria.a

Le 09/10/2021 à 11:32

5 / 5

Excellents apéritifs

Michael.o

Le 08/10/2021 à 10:55

4 / 5

3 étoiles serait un euphémisme et 4 peut-être un peu révélateur. Pour un apéritif post-shopping rapide c'est idéal... prix un peu au dessus de la moyenne...

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 08/10/2021 à 10:55 sur le  C House à Stezzano
Photo n°2 de l'avis de Michael.o fait le 08/10/2021 à 10:55 sur le  C House à Stezzano
Alex.o

Le 06/10/2021 à 17:58

5 / 5

Serveurs sympathiques et accueillants, endroit propre et prix abordables.

Selena.a

Le 30/09/2021 à 08:26

5 / 5

Personnel sympathique et fantastique, les produits sont frais et superbes

michele.u

Le 23/09/2021 à 15:58

4 / 5

Bel endroit

Gianluigi.a

Le 05/09/2021 à 20:12

4 / 5

Service excellent

Ezio.a

Le 24/08/2021 à 19:49

3 / 5

Bar propre et bien rangé, personnel sympathique, bon café mais 1,50 € pour un mini croissant me semble un peu excessif

Gepo.e

Le 16/08/2021 à 13:32

4 / 5

Très bien!!!

virna.o

Le 14/08/2021 à 05:37

5 / 5

Belle ville

schiantal.l

Le 12/08/2021 à 16:54

5 / 5

Excellent apéritif, copieux, pratiquement un mini dîner

Ivano.o

Le 19/06/2021 à 06:51

4 / 5

Bien

Emilia.u

Le 17/06/2021 à 11:13

5 / 5

Très bon café... très sympathique

Pierangelo.o

Le 16/06/2021 à 06:17

5 / 5

Bon apéritif, bar propre et personnel sympathique

Valentino.a

Le 02/06/2021 à 18:22

5 / 5

Très gentil, excellent café 🤗

Mari.a

Le 30/04/2021 à 17:55

5 / 5

Haut

Elena.r

Le 10/04/2021 à 17:43

5 / 5

gentil Excellents sandwichs et délicieuses brioches

Manuela.o

Le 07/06/2020 à 18:32

5 / 5

Apéritif un bonheur pour les yeux et le palais Personnel super sympa et même avec des masques souriants Bref, un apéritif à féliciter encore

Francesca.a

Le 05/06/2020 à 10:18

4 / 5

Bar recommandé pour les jus, cappuccinos, café et notamment les croissants sont le point fort, assortiment varié et tous délicieux !!! À

valentino.

Le 01/06/2020 à 18:43

5 / 5

Excellent endroit, produits de très haute qualité

luca.i

Le 20/01/2020 à 12:09

2 / 5

J'attends 40 minutes pour deux plats ! Mon fils a déjà très faim, je ne recommande pas de déjeuner ici !!

Fabio.i

Le 09/12/2019 à 16:42

4 / 5

bon, serviable et rapide.

July.

Le 23/11/2019 à 20:08

1 / 5

Serveuse très désagréable.... Il nous a jeté le reste de l'argent avec mépris Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience dans un bar Absurde

Elena.l

Le 17/11/2019 à 17:12

5 / 5

Délicieuse pause déjeuner

Lucrezia.i

Le 03/11/2019 à 05:21

5 / 5

J'aime ça parce qu'ils vous mettent à l'aise, la nourriture est excellente et de grande qualité

Giampiero.r

Le 30/10/2019 à 10:56

4 / 5

Excellent service et apéritifs avec un buffet riche et savoureux, peut-être un peu cher mais en ligne avec les prix du centre

elena.o

Le 26/10/2019 à 13:18

4 / 5

Petit déjeuner correct

Roberto.p

Le 02/10/2019 à 06:06

5 / 5

Excellent service et café exceptionnel !!

Photo n°1 de l'avis de Roberto.p fait le 02/10/2019 à 06:06 sur le  C House à Stezzano
F..a

Le 29/09/2019 à 15:49

4 / 5

Sympathique et gentil, très bon café

ANDREADAVIDE.O

Le 17/09/2019 à 10:00

4 / 5

Bon café et ils sont aussi rapides à servir

Francesca.g

Le 16/09/2019 à 05:47

2 / 5

La serveuse qui passe le torchon imbibé d'eau de Javel pendant que je mange est vraiment très énervante, ne me laissez pas plutôt m'asseoir. Péché....

Cristina.u

Le 11/09/2019 à 17:44

4 / 5

Cappuccino ☕🥛bon et le 🥐🥐 frais aussi

Gio.

Le 09/09/2019 à 20:42

3 / 5

Super bar super produit, malheureusement le personnel n'est pas très formé concernant la relation client ! Les gérants de bar de C House doivent travailler sur cet aspect pour être au top.

Giulietta.u

Le 24/08/2019 à 18:48

5 / 5

je vous conseille

Marco.i

Le 19/08/2019 à 17:07

4 / 5

Agréable

Giovanni.o

Le 14/08/2019 à 14:47

5 / 5

Haut.

Alberto.i

Le 07/08/2019 à 13:15

4 / 5

Haut

Claudia.e

Le 31/07/2019 à 15:09

5 / 5

Apéritif royal

Isabella.i

Le 18/06/2019 à 22:36

5 / 5

Rapide, gentil et la capuche est énorme et bonne. Bien bien bien !

luisa.

Le 14/06/2019 à 13:06

5 / 5

Super café

Mario.e

Le 14/06/2019 à 10:39

3 / 5

Excellent apéritif. Environnement agréable.

Alessandro.a

Le 08/06/2019 à 12:16

5 / 5

Excellent Caffe 101 et personnel qualifié et professionnel

Floriana.a

Le 05/06/2019 à 12:17

4 / 5

Personnel sympathique excellent café Salade de fruits frais vraiment ok

Emilio.i

Le 02/06/2019 à 05:33

3 / 5

Pizza à la pâte très fine et croustillante.. la garniture est également excellente

Francesca.a

Le 30/05/2019 à 06:08

5 / 5

Le cappuccino le plus spectaculaire qui soit, les tasses sont immenses 😀

Pietro.i

Le 29/05/2019 à 06:49

5 / 5

Très accueillant bien que petit par rapport aux 2 autres bars du centre commercial. Rien ne manque, du petit-déjeuner aux entrées et apéritifs. Personnel formé et rapide.

alessandro.e

Le 23/05/2019 à 15:14

5 / 5

Fantastique comme toujours. excellent café

Mose.e

Le 21/05/2019 à 18:42

4 / 5

Excellent lieu !

Silvia.u

Le 10/05/2019 à 07:02

4 / 5

Optimale. Une belle ...

meri.o

Le 28/04/2019 à 11:50

3 / 5

Bons croissants. Mais toujours trop de désordre.

roberto.i

Le 27/04/2019 à 13:55

5 / 5

Très gentil !!!!! Très bien super efficace !!!!

Massimo.o

Le 21/04/2019 à 12:45

4 / 5

Bien. Bonbons!!

Vittorio.o

Le 25/03/2019 à 12:46

3 / 5

Un excellent café et plus encore, des sièges, qui valent le détour en se promenant dans le centre commercial.

elena.i

Le 14/03/2019 à 22:00

4 / 5

Optimal

Silvana.i

Le 11/03/2019 à 09:28

5 / 5

Des gens très gentils

Marianna.u

Le 09/03/2019 à 12:58

4 / 5

Possibilité de prendre un cappuccino au lait zymill. Les croissants végétaliens sont également bons.

Mauro.i

Le 05/03/2019 à 10:29

5 / 5

Excellent café et personnel sympathique

osvaldo.e

Le 03/03/2019 à 13:56

5 / 5

Service excellent et impeccable

Antonella.c

Le 24/02/2019 à 14:52

5 / 5

Optimal

il.o

Le 19/02/2019 à 05:15

5 / 5

Excellent service et personnel très gentil, qualité supérieure recommandée

Fabrizio.a

Le 14/02/2019 à 13:19

5 / 5

Excellente cuisine, félicitations aux filles.

VALTER.A

Le 12/02/2019 à 08:44

5 / 5

Doit essayer x..... amical et serviable 🤙

Maurizio.a

Le 24/01/2019 à 06:12

5 / 5

Convivialité, sympathie et professionnalisme

Franco.a

Le 16/11/2018 à 17:39

1 / 5

Franchement ce n'est pas génial, je me suis arrêté pour le petit-déjeuner avec ma femme, la serveuse grossière n'a pris que la commande de ma femme, j'ai évoqué une plainte voilée concernant l'oubli, et elle a immédiatement répondu de manière très grossière. Il va sans dire que nous n'y avons plus jamais remis les pieds, il y a de meilleurs endroits au centre.

ettore.i

Le 13/07/2018 à 20:49

5 / 5

Wow quel bar !! Petit-déjeuner avec un immense cappuccino avec de gros croissants bien farcis, déjeuners avec des plats froids d'une qualité remarquable, apéritif pour tous les palais, service spectaculaire ainsi que des prix bien en dessous de la qualité offerte.

Antonio.T

Le 23/05/2018 à 05:45

4 / 5

👍

Damiano.a

Le 10/05/2018 à 13:15

5 / 5

Excellent endroit pour prendre le petit-déjeuner avec des produits de boulangerie frais et de nombreuses variétés. Garnissez les déjeuners de viandes délicieuses et de salades fraîches et abondantes. Bravo Marco qui suit tous ses collaborateurs avec attention et professionnalisme ! conseillé *****

Simone.

Le 30/04/2018 à 18:54

1 / 5

Quelques cadavres de moucherons dans le cocktail ont gâché mon apéritif... vérifiez les tranches d'orange laissées là dans le bol derrière le bar avant de les servir dans le verre.

Vincenzo.e

Le 13/01/2018 à 16:02

5 / 5

Excellentes préparations, menu soigné dans les détails et courtoisie du personnel.

Luca.s

Le 19/10/2017 à 17:11

2 / 5

Pauvre pour l'apéritif... Peu d'offres culinaires de mauvaise qualité. Spritz dilué

Bed.n

Le 13/10/2017 à 10:35

5 / 5

Le meilleur petit-déjeuner est un beau sourire offert tôt le matin. Si vous ajoutez également quelques fleurs, c'est parfait ! :) bien

Rubiø.

Le 30/09/2017 à 16:12

5 / 5

les croissants sont bons

Niko..

Le 17/09/2017 à 12:32

4 / 5

Bon endroit pour le petit déjeuner, prix un peu plus élevé que les autres mais les différents parfums de croissants sont bons et le capuccio est copieux par rapport aux autres bars

Vincenzo.l

Le 15/07/2017 à 19:39

4 / 5

Apéritif riche mais discret en goût, personnel courtois.

Mark.t

Le 13/07/2017 à 20:27

4 / 5

Petits déjeuners, dîners, boissons, faites une petite pause café, on va juste y aller... déguster un grand café et plein de croissants.

Giorgio.h

Le 02/02/2016 à 17:31

4 / 5

Personnel courtois, apéritif plutôt copieux.

Marco.r

Le 29/01/2016 à 20:13

4 / 5

Mignon, nourriture plutôt bonne

  • 🏪 La Particolare (8 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, personnel sympathique, courtois et hospitalier !


  • 🏪 La Greppia Mangiatoia Pizzeria Da Asporto Pisa (272 Avis)

  • 💬 La pizzas que j’ai prise était très bonne : la pâte est bonne et la garniture généreuse Très bon rapport qualité prix Le personnel est accueillant Je recommande vivement !! (Une petite mention au serveur avec un piercing à la narine :))


  • 🏪 Martelletti (271 Avis)

  • 💬 Après une longue route sinueuse, on découvre un village ravissant, dominant les collines de la région d'Asti. L'hôtel se trouve dans une vieille maison pleine de charme. Accueil sympathique, en français, restaurant excellent. Attention, beaucoup d'escaliers.


  • 🏪 Wagamama (1675 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé le restaurant. Une salle assez grande. Service bon et rapide. Attitude attentive envers les enfants, il existe un menu enfant. Nous avons commandé des ramen, c'était très savoureux. Les prix sont moyens et abordables.


  • 🏪 Pizzeria Princess (240 Avis)

  • 💬 Nous avons adore ce lieu , 3 fois de suite le soir nous avons mangé leurs pizzas, le patron est un peu rustre, genre patron dominateur, les tables dehors et les chaises en plastiques , pas de couverts pas de verres , on mange a la main et on boit la peroni au goulot mais quelle souvenir, et k oubliais le prix 6€ la pizza la plus chere et 1,50€ la peroni. Mon meilleur souvenir de bari😁


  • 🏪 Kinso Sushi Mondovì (132 Avis)

  • 💬 Environnement très agréable et soigné. Service rapide et pratique étant donné qu'il existe des tablettes pour commander les plats. Très bons sushis, un des meilleurs que j'ai mangé, tandis que les plats chinois étaient bons mais rien de spécial. Un restaurant japonais où je reviendrai certainement !


  • 🏪 Alla corte di Re Federico (3 Avis)

  • 💬 « Un petit coin de paradis »...on vient de repartir triste de laisser un coin de paix ! L'amabilité, la discrétion et la disponibilité des propriétaires sont irréprochables ! La propreté des chambres, l'attention portée aux moindres détails vous font vous sentir vraiment comme chez vous ! Le coin détente est une véritable valeur ajoutée ! Et voulons-nous parler du prix ? Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Merci pour l'instant ! Linda


  • 🏪 Fantapizza (124 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne mais il est arrivé plus d'une fois que la pizza arrive avec une demi-heure de retard et froide. Je suis désolé mais je ne pense pas le commander à nouveau, le service de livraison à domicile est à améliorer.


  • 🏪 Agriturismo Malpasso (26 Avis)

  • 💬 Une ancienne ferme rénovée située sur une colline d'où l'on aperçoit la mer. Les chambres sont meublées simplement mais en parfaite harmonie avec l'environnement. La propreté est excellente et le petit déjeuner, que l'on peut déguster dans le charmant jardin de la propriété, est copieux et excellent (de nombreux desserts sont faits maison). Les propriétaires sont des gens très gentils et sympathiques. Je le recommande fortement. ❤️❤️


  • 🏪 Peccati di Gola (88 Avis)

  • 💬 Très bien 🍕☝🏻