📌 via valmoretto, 9, 12080 San Michele Mondovì - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 08:41
Endroit romantique avec vue inestimable… Si vous souhaitez vous déconnecter et rester à la campagne, cette propriété est faite pour vous... nous y sommes restés fin mars pendant 3 nuits, avec mon partenaire nous nous sommes reposés en faisant de longues promenades le long du chemin de Landande en pleine nature . Nous reviendrons certainement cet été pour utiliser la piscine
Le 02/04/2024 à 08:10
Semaine entre amis et en famille… Nous avons séjourné dans l'appartement Ale et nos amis ont séjourné dans l'appartement Vitto. Chambres modernes avec cuisine et barbecue à l'extérieur... Nous n'avons pas utilisé la piscine car elle était hors saison... nous y retournerons certainement en été pour nous baigner et profiter de la vue !
Le 02/04/2024 à 08:00
Tout simplement exceptionnel. Magnifique appartement pour des vacances absolument relaxantes. Je recommande à tout le monde. Nous reviendrons sans aucun doute.
Le 03/09/2023 à 07:55
Propriétaire et personnel super sympathiques. La chambre était très belle et propre. Bel endroit calme avec une belle piscine. Nous avons passé un excellent séjour, je le recommande vivement.
Le 20/08/2023 à 17:34
Séjourner deux semaines dans ce bel endroit et dans ce bel appartement : nous le recommandons à tout le monde. L'accueil de Francesco, Debora et Mansour a été chaleureux. Des gens si sympathiques et hospitaliers ! Aucun effort n’était de trop pour eux. Profitez chaque jour de la belle vue, du temps agréable, de la délicieuse cuisine italienne, de la piscine rafraîchissante, du calme et de la tranquillité, des jolis villages et de la gentillesse des villageois. L'appartement est meublé de façon moderne et entièrement équipé. Nous étions désolés de devoir y retourner. Mais si cela est possible, nous reviendrons l'année prochaine.
Le 15/08/2023 à 13:32
Vacances entre amis - 4 adultes plus un enfant. La propriété a dépassé nos attentes ! Immergé dans une verdure bien entretenue avec des vues spectaculaires. Un cadre . Si vous ne voulez penser à rien, choisissez-le. La maison convient à un groupe comme le nôtre ; Il offre tout, vous n'avez rien à apporter - des serviettes de piscine sont même disponibles.
Le 16/06/2023 à 06:53
Les maisons sont parfaitement meublées, tout est neuf, équipées de tout le confort et d'une atmosphère inestimable, les propriétaires sont extrêmement serviables. J'y suis allé avec un groupe d'amis, nous nous sommes bien amusés entre la piscine et le barbecue. Nous reviendrons c'est sûr
Le 28/05/2023 à 20:08
Magnifique appartement en pleine nature, meublé à la perfection, la vue imprenable vous laissera sans voix, la piscine est impeccable. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Je le recommande à 100% !!
Le 28/05/2023 à 19:39
Magnifique emplacement entouré de verdure et de nature avec une vue imprenable sur les collines monregaleses. Hébergement neuf, propre et moderne, disponible avec un grand jardin avec piscine où vous pourrez vous détendre. Propriétaires sympathiques et hospitaliers !
Le 28/05/2023 à 19:16
Nouvellement construit, avec une attention aux détails, vue fantastique. La cabane dans les arbres est très belle ! Je recommande fortement
Le 28/05/2023 à 06:35
Bel emplacement entouré de verdure avec une vue fantastique..l'appartement était en parfait état et très propre..les gérants étaient sympathiques et gentils..Je le recommande à tout le monde
Le 25/05/2023 à 21:45
L'appartement était impeccablement propre et meublé dans un style très moderne. La vue était magnifique ! Les propriétaires étaient super gentils. - J'adorerais revenir ici !
Le 25/05/2023 à 21:17
Hautement recommandé!!! Excellent choix pour un week-end tranquille. Chambres super meublées, très bien rangées et propres, service vraiment excellent. Je reviendrai certainement !!!!
Le 25/05/2023 à 07:45
Bel appartement moderne avec toutes les options. Immergé dans la verdure et la nature avec la piscine idéale pour des séjours relaxants loin de la même chose tous les jours. Le propriétaire est une personne très serviable et gentille. J'ai passé un merveilleux week-end. Je reviens vite
Le 24/05/2023 à 21:29
Paradis en pleine nature. Nous avons fait une belle balade à vélo Landandé et visité le Sanctuaire de Vicoforte. La piscine est déjà très chaude et agréable même si elle n'est pas en plein été. Chambres très propres et accueillantes
Le 24/05/2023 à 21:10
Courtoisie et gentillesse des gérants, chambres très belles et propres, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! hautement recommandé!!!
Le 24/05/2023 à 20:22
Maison entière avec 2 appartements immergée dans la campagne monregalese à quelques km des Langhe et à proximité des pistes de ski. Mobilier moderne et fonctionnel. Idéal pour les couples et les familles !!
💬 Nous avons passé un séjour inoubliable, en famille, dans un endroit magnifique et calme. Merci à Daniela, Sylvia, Monia et toute l'équipe pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse. Nous avons délicieusement bien mangé. Tous les produits sont frais, faits maison et proviennent du domaine. La piscine est un vrai cadre de paix et de nature. Nous avons loué "le nouveau chalet" avec une superbe vue sur la vallée du Tibre. Merci encore pour ces belles vacances !
💬 Très bon restaurant dans lequel nous avons pris des pizzas, mais où les plats qui passaient sur les tables voisines étaient tout aussi appétissants... Service très agréable et professionnel. Service rapide malgré l'affluence. Cadre très sympathique avec une terrasse semi ouverte à l'arrière. Il est recommandé de réserver.
💬 Il y a une très bonne ambiance et les pizzas sont délicieuses, nous avons été très bien accueilli. Je recommande vraiment ce restaurant.
💬 On est dans la limite de la média, pourtant il n y avait personne, le plus aurait été le bienvenue mais non. Je dirais ne mérite pas le détour a coup sûr.
💬 Je n'ai pas eu une bonne expérience, ce n'était pas très propre, le service était médiocre, je n'ai pas trouvé le gérant sympathique car il avait l'idée que si vous y allez, vous lui rendez service et si vous n'y allez pas tu lui rends service. C'est l'impression que cela m'a donné. C'est dommage car c'est aussi le seul bar de Cargnacco où se trouve le temple national des morts en Russie avec le musée historique à côté.
💬 Nourriture terrible et horrible… surtout les fruits de mer. Et quand nous avons fait remarquer au personnel de service que nous avions de l'eau sur la pizza et que nous ne pouvions même pas la manger, nous avons quand même dû la payer. Nous ne pourrons plus revivre quelque chose d'aussi hostile nulle part en Sardaigne. Clairement, s'il vous plaît, n'allez pas ici !
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse à Sui tetti di Balarm. Il se trouve dans un emplacement central idéal, juste à côté de l'une des rues touristiques les plus fréquentées avec accès à des tonnes de nourriture, de boissons et d'options touristiques, mais il parvient néanmoins à être calme. Notre chambre avait un joli petit balcon (avec un sol en marbre, car c'est l'Italie après tout), une douche cascade et un grand lit confortable. La Sicile est assez chaude en été, mais le climatiseur a bien géré la situation et était très calme la nuit. La seule chose à garder à l'esprit est que l'hôtel se trouve au dernier étage d'un immeuble ancien sans ascenseur, vous devrez donc monter quelques escaliers. De plus, il se trouve dans la zone à circulation limitée de la ville, donc si vous prévoyez de conduire, vous devez acheter un pass (disponible dans n'importe quelle tabaccheria).
💬 Allez y ...super pizzas excellentes faites par mon neveu Raffaele Maoriello le patron👌
💬 Nous cherchions une pizzeria pour manger avant de rentrer en France, le GPS nous indique cet endroit, on se detourne un peu et surprise c'est attenant à un camping, on est accueilli avec gentillesse et on a très très bien mangé, les pizzas sont bien garnies et en version xl
💬 Hôtel familial, ce qui signifie ici ce petit plus offert par la courtoisie et le professionnalisme des propriétaires, qui ajoutent du plaisir au séjour. Chambres grandes, avec matelas et oreillers confortables, un peu fins à mon goût. Les murs et les meubles (grands) des chambres sont un peu vieillots, la télévision est dans une position délicate. Pergola extérieure avec bougainvilliers, bien entretenue. Parking pratique, sous réserve de disponibilité. Personnel très jeune, rapide et gentil. Restauration de bonne qualité, avec des quantités correctes dès le rafraîchisseur, toujours présent. La plage est accessible après un très court tronçon de route, avec des parasols à une distance suffisante, le seul défaut est que le passage est trop court et la salle de bain et la douche sur la plage sont un peu encombrantes. Pour cette raison, quatre étoiles (et plus) sur 5 sont bien méritées. J'espère revenir.