Hôtel 🇮🇹

Cà Francine Avis

📌 Via Molinò, 14, 30020 Gruaro - Italie

4.3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Cà Francine à Gruaro

Les avis

Les dernier avis sur Cà Francine à Gruaro

simon-silvio.o

Le 15/02/2024 à 09:13

5 / 5

Bel endroit, très propre, géré par des gens gentils et sympathiques

Luca.e

Le 20/08/2023 à 10:38

5 / 5

Personnel accueillant et gentil. Dîner exquis

Andrei.a

Le 16/08/2023 à 11:04

5 / 5

Ca Francine est un endroit calme, avec une bonne ambiance. Manuel et son frère étaient les meilleurs. Leur attitude était incroyable, des Italiens originaux avec la meilleure énergie et la meilleure positivité. Les chambres étaient propres et confortables. La nourriture mais surtout le petit-déjeuner était incroyable avec beaucoup de culture et de choses traditionnelles. A la fin nous avons même fait une photo avec les deux. Merci les gars!

Lorenzo.u

Le 15/05/2023 à 04:45

4 / 5

Je donne 4 étoiles uniquement car il n'y a pas de télévision dans la chambre, il n'y avait pas de réfrigérateur dans ma chambre et le sèche-cheveux était fourni sur demande. Pour le reste endroit très agréable et propre. Personnel super serviable ! Petit déjeuner parfait👍 Merci 😀

M.

Le 02/05/2023 à 19:21

3 / 5

Ce n'est pas mal mais c'est cher pour une si petite chambre dans une ville non touristique. Le petit déjeuner est très bon

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 02/05/2023 à 19:21 sur le  Cà Francine à Gruaro
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 02/05/2023 à 19:21 sur le  Cà Francine à Gruaro
Photo n°3 de l'avis de M. fait le 02/05/2023 à 19:21 sur le  Cà Francine à Gruaro
Photo n°4 de l'avis de M. fait le 02/05/2023 à 19:21 sur le  Cà Francine à Gruaro
Photo n°5 de l'avis de M. fait le 02/05/2023 à 19:21 sur le  Cà Francine à Gruaro
Photo n°6 de l'avis de M. fait le 02/05/2023 à 19:21 sur le  Cà Francine à Gruaro
Zoltán.�

Le 15/08/2022 à 15:25

4 / 5

Villa calme et propre avec petit déjeuner. Service gentil et poli.

Photo n°1 de l'avis de Zoltán. fait le 15/08/2022 à 15:25 sur le  Cà Francine à Gruaro
Photo n°2 de l'avis de Zoltán. fait le 15/08/2022 à 15:25 sur le  Cà Francine à Gruaro
Photo n°3 de l'avis de Zoltán. fait le 15/08/2022 à 15:25 sur le  Cà Francine à Gruaro
Antonio.a

Le 24/07/2022 à 05:27

5 / 5

Chambre propre, quartier calme et très bon petit déjeuner. Très gentil et poli, le Top

Alessio.r

Le 04/10/2021 à 08:03

5 / 5

Idéal pour un couple. Chambre propre, personnel très sympathique et très bon petit déjeuner. Si vous recherchez la tranquillité et la paix, c'est le bon endroit, loin de la vie trépidante de la ville.

Dario.a

Le 05/09/2021 à 15:22

4 / 5

Je suis resté 2 nuits pour des raisons professionnelles. Chambre individuelle meublée avec le strict minimum. Petit déjeuner largement suffisant.

Giorgio.i

Le 05/08/2020 à 15:47

5 / 5

Excellent je dirais en tout. Je sais que j'ai beaucoup apprécié et qui sait, j'y retournerais avec plaisir à l'avenir. Excellent accueil, chambre excellente (ménage compris) pour ceux qui aiment comme moi le toit en bois au plafond 😄 c'est magnifique, puis on entend le vieux moulin qui vous détend et excellent petit déjeuner. Recommandé à tout le monde si vous êtes près de Gruaro, n'hésitez pas à passer nous voir.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.i fait le 05/08/2020 à 15:47 sur le  Cà Francine à Gruaro
Photo n°2 de l'avis de Giorgio.i fait le 05/08/2020 à 15:47 sur le  Cà Francine à Gruaro
Photo n°3 de l'avis de Giorgio.i fait le 05/08/2020 à 15:47 sur le  Cà Francine à Gruaro
Photo n°4 de l'avis de Giorgio.i fait le 05/08/2020 à 15:47 sur le  Cà Francine à Gruaro
Alberto.u

Le 22/08/2019 à 21:48

3 / 5

Bon séjour... Malheureusement il n'y a pas de clim et de télé... sinon l'endroit est calme et les gérants sont gentils...

nicola.r

Le 19/04/2019 à 15:11

3 / 5

Le prix est environ 3 étoiles, propreté irréprochable, les chambres sont spacieuses tout comme les salles de bain, gentillesse du personnel, il n'y a pas de télé dans la chambre, entre une chambre et une autre il y a peu d'insonorisation, mais si vous avez des voisins Soyez poli et dormez bien la nuit car le quartier est très calme. Un peu plus pourrait être fait concernant le petit-déjeuner,

Katia.a

Le 17/08/2018 à 12:33

4 / 5

Trouvé par hasard comme étape intermédiaire lors d'un voyage. En arrivant après 21h nous découvrons qu'il y a aussi un restaurant... du poisson excellent ! Belle chambre confortable et récemment rénovée. Propriétaires très gentils. Nous reviendrons.

Elena.e

Le 17/08/2018 à 10:41

4 / 5

Agréable et accueillant

Luca.u

Le 08/10/2017 à 13:18

5 / 5

Excellent B&B Teanquillo créé sur un ancien moulin avec un fossé flanquant la structure. Bar et restaurant sur place.

  • 🏪 Albergo Hotel Leon D'oro (152 Avis)

  • 💬 Hôtel parfait pour faire une étape lors d'un voyage en direction de la Croatie.


  • 🏪 Ristorante Il Chitantolo (616 Avis)

  • 💬 Accueil et cadre 👍 .. cuisine originale et fine, produits frais de saison sans fioritures inutiles ... **** Complimenti .. 👌 !!


  • 🏪 Levante (63 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas, accueil agréable...À refaire sans hésiter


  • 🏪 Burger Italia (105 Avis)

  • 💬 Quattro stelle solo per la lentezza del servizio , il resto è tutto da 5 stelle. Gli antipasti erano tutti caldi e buoni , ben fritti e di qualità. I panini sono ottimi , la carne degli hamburger aveva sapore e succosità , ortaggi e verdure erano freschi. I prezzi sono tra i migliori della città di Vallo , ed il garbo e la cortesia della cassiera erano apprezzabili . In tre persone tra antipasti , bibite e tre panini abbiamo speso 22€ , più che onesto. Se riuscissero a celerizzare il servizio sarebbero senza dubbi la minor paninoteca dalla città. Four stars only for the slowness of the service, the rest is all 5 stars. The starters were all hot and good, well fried and of quality. The sandwiches are great, the burger meat had flavor and juiciness, the vegetables and greens were fresh. The prices are among the best in the city of Vallo, and the courtesy and courtesy of the cashier were appreciable. In three people between appetizers, drinks and three sandwiches we spent € 22, more than honest. If they managed to speed up the service they would undoubtedly be the least sandwich shop in the city. Cuatro estrellas solo por la lentitud del servicio, el resto es de 5 estrellas. Los entrantes estaban calientes y buenos, bien fritos y de calidad. Los sándwiches son geniales, la carne de hamburguesa tenía sabor y jugosidad, las verduras y las verduras estaban frescas. Los precios se encuentran entre los mejores de la ciudad de Vallo, y la cortesía y cortesía del cajero fueron apreciables. En tres personas entre aperitivos, copas y tres bocadillos nos gastamos 22 €, más que honestos. Si lograban agilizar el servicio, sin duda serían la tienda de bocadillos menos sándwich de la ciudad. Quatre étoiles seulement pour la lenteur du service, le reste est tout 5 étoiles. Les entrées étaient toutes chaudes et bonnes, bien frites et de qualité. Les sandwichs sont excellents, la viande de hamburger avait du goût et de la jutosité, les légumes et les légumes verts étaient frais. Les prix sont parmi les meilleurs de la ville de Vallo, et la courtoisie et la courtoisie de la caissière étaient appréciables. A trois personnes entre apéritifs, boissons et trois sandwichs nous avons dépensé 22€, plus qu'honnête. S'ils parvenaient à accélérer le service, ils seraient sans doute la moins sandwicherie de la ville.


  • 🏪 magma bistrot (236 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable, mais personnel désagréable et fait semblant de pas nous voir, temps t’attente très long après chaque plats. On a même dû se lever pour aller voir les desserts car ils n’avaient pas le temps de venir nous les présenter oralement…


  • 🏪 Il Vero, cucina tipica (149 Avis)

  • 💬 Quel rapport qualité prix! 48€ pour 2 spritz, 2 primi, 2 secondo, le vin et les espressos! La terrasse à l'arrière est d'un romantique et d'un calme! Une des meilleures adresse de notre séjour!


  • 🏪 Gastronomia Mediterranea Di Facchini Stefania (21 Avis)

  • 💬 Je ne connaissais pas ce plat à emporter. Environnement petit, mais très bien achalandé, propriétaires très sympathiques et… poissons exceptionnels ! Je recommande cette rôtisserie à tous ceux qui souhaitent manger du bon poisson à la maison ! Des portions généreuses à un prix avantageux


  • 🏪 B & B Marilyn (14 Avis)

  • 💬 J'ai réservé par téléphone ; déjà au téléphone, Mme Sandra était très gentille, respectueuse et amicale et elle était également la même à la réception, pendant le séjour et lors des adieux. Sandra est une femme soignée et soignée et sa belle maison est rendue unique par une plongée dans le passé et les innombrables belles images de Merilyn et au-delà. Lits confortables, belles chambres, propreté, mais ce qui reste dans le cœur, en plus de l'hospitalité pour le moins attentive, c'est le fantastique petit-déjeuner où Mme Sandra exprime tout son amour, de la table dressée à la variété de plats d'excellente qualité. . Mme Sandra nous a accueillis (nous étions trois) comme une chère tante qui, reconnaissante de la visite, nous a chouchoutés avec la plus grande courtoisie. Après notre départ, dès qu'elle s'est rendu compte que nous avions oublié quelque chose, elle nous a prévenu afin que nous puissions nous mettre d'accord sur la marche à suivre. Merci.


  • 🏪 La Bettolaccia (1371 Avis)

  • 💬 Excellente adresse à Trapani pour y découvrir le couscous local ! Le bouillon était délicieux ! Les produits sont frais et les recettes savoureuses, tout particulièrement les pâtes au poisson fumé ! Le personnel est agréable ! Nous sommes arrivés tard et on acceptait de nous servir à 21h30. Si vous voulez dîner plus tôt, il est préférable de réserver.


  • 🏪 B&B Minerva (24 Avis)

  • 💬 La structure est très bien entretenue et propre avec de grandes pièces climatisées et une confortable terrasse commune équipée d'un étendoir. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est excellent, notamment les desserts préparés par la propriétaire Annalisa, qui sait également très bien recommander des choses à visiter. Stationnement pratique le long de la rue. J'y retournerais avec plaisir.