📌 C. Bembo, 4357, 30121 Venice - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 19:29
J'y ai passé une merveilleuse soirée
Le 12/12/2022 à 20:42
Caché mais situé au centre, on a l'impression d'être transporté dans le temps, accompagnement très chaleureux.
Le 19/07/2022 à 07:31
Un endroit si charmant que j'hésite à en parler à quelqu'un d'autre. Une belle maison avec un magnifique jardin à distance de marche du pont du Rialto. Élégamment meublé avec un bon lit. L'hôte est excellent, rendant notre séjour parfait. Un merveilleux petit-déjeuner complète une très belle visite à Venise. Nous reviendrons!
Le 09/07/2022 à 06:28
Super endroit, service et petit déjeuner. Je le recommenderais à tout le monde!
Le 09/07/2022 à 06:27
B&B charmant et authentique avec un propriétaire attentionné. Je le recommanderais certainement à d'autres, expérience unique pour le prix
Le 10/11/2021 à 08:02
Belle résidence privée au coeur de Venise nichée entre calli et campiello, un splendide endroit typiquement vénitien idéal pour célébrer quelque chose d'unique ! Merci à la famille Checchini.
Le 22/07/2021 à 10:05
Fantastique! Histoire et hospitalité.
Le 06/06/2019 à 21:59
Ca' Pier est une résidence vénitienne authentique et exclusive. Ce soir, les poèmes et le parfum des merveilleux jasmins qui ornent le jardin et l'escalier ont rendu ce lieu véritablement enchanteur ! L'élégance et la beauté sont partout, dans l'architecture, dans les meubles et objets, dans les fresques et dans chaque détail. Les propriétaires qui ouvrent les portes de Ca Pier chaque année et avec une grande générosité nous confient ce rêve sont uniques et sincères !
Le 01/06/2019 à 20:21
Ça vaut vraiment le coup....
Le 28/03/2018 à 14:45
Emplacement excellent et très central dans une Venise magique, intimité absolue, bâtiment entièrement de style vénitien, excellent pour les fêtes privées et une convivialité qui vous fait sentir comme chez vous. WiFi, excellente propreté, super disponible pour tout type de petit-déjeuner, discrétion et bagagerie en cas de besoin. Fortement recommandé, aussi bien en cas d'escapade romantique à Venise que pour se détendre après les engagements professionnels !!
💬 Haut
💬 Propriétaire morveux et présomptueux, il ne vend même pas de voitures de luxe. Tout est compatible et zéro choix par rapport à l'original. Je ne reviendrai certainement pas.
💬 Tout est très bon et le personnel est sympa. Mais il faut réserver car c'est toujours plein, même en semaine
💬 Environnement modeste, ce sont des bars/magasins d'alimentation à Pieve a Maiano, un petit hameau près d'Arezzo ! Quoi qu'il en soit, bon café !! Pour ceux qui veulent aussi un petit-déjeuner !
💬 Nous avons essayé plusieurs Tourlés et avons aimé celui-ci plus que les autres. La qualité de la nourriture est très bonne, la pizza et les hamburgers sont délicieux et la pizza n'est pas la fine tranche classique. Service normal. Endroit propre et accueillant, personnel sympathique, professionnel et très accessible. La seule remarque si vous voulez vraiment trouver un défaut si on peut l'appeler ainsi, c'est que l'espace réservé aux enfants est petit par rapport aux autres. Prix normaux. Il y a aussi des sièges à l'extérieur.
💬 Les pizzas sont très bonnes , des prix raisonnable , personnel souriant accueillant, les points négatifs sont pas de climatisation en plein été 😔 ,pas de musique d ambiance, dans mon cas pas de possibilité de payer en carte bleu ( alors nous sommes chercher des espèces dans la ville à côté 😒) , bien maîtriser l anglais sinon difficulté à comprendre l italien pour ceux qui ne savent pas
💬 Super endroit avec de délicieuses pizzas et des gens formidables ! Je le recommande vivement et je reviendrai à tout moment à Bibione ! ❤️
💬 Mauvaise expérience avec un membre du personnel qui semblait être malade, qui ne portait pas de masque, touchait la nourriture directement avec ses mains et ne cessait de renifler. La situation est proche de la tour de Pise et il est possible de garer votre voiture. Cependant, c'est éloigné des restaurants.
💬 On dirait que l'endroit a changé de nom. Il s'appelle désormais « rom antica » mais sert toujours des pizzas. C'était bon. Je ne sais pas quelles sont la plupart des saveurs que nous avons eues, mais nous étions heureux d'essayer chaque chose. Le Supplì était également quelque chose de nouveau à essayer pour nous. Pizza décente pour une bouchée rapide.
💬 Vraiment sympa l'expérience de dormir sur un voilier