📌 Via Livorno, 11, 51031 Agliana - Italie
💬 255 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 08:36
Ambiance simple d'une ancienne maison du peuple. Tout est visible, personnel très courtois. Apéritifs toscans avec charcuterie et fromages, excellents. De délicieuses pizzas à la poêle.
Le 13/02/2024 à 20:31
Excellente pizza, environnement facile. Des prix honnêtes
Le 18/11/2023 à 20:13
Personnel sympa et gentil, excellente pizza dans le métro et il faut attendre un peu.... de toute façon on attend avec plaisir la super bonne pizza..
Le 29/10/2023 à 10:55
Endroit spartiate au sens simple...très bonne pizza...un morceau en entraîne un autre...très délicieux 🤩
Le 24/09/2023 à 14:39
Un bon endroit, rien de branché, mais il a un avantage justement parce qu'il est bon, si vous voulez une pizza fine et excellente, vous ne pouvez pas vous empêcher d'essayer cet endroit. tenu par une famille, Daniele, le gérant du lieu et pizzaiolo/ le cuisinier est fantastique, il vient aux tables pour parler aux clients, une personne exceptionnelle. Les prix sont très justes, le jeudi ils ont du steak (nous allons l'essayer et je le reverrai aussi) ainsi que de la pizza. On mange sur la véranda, ok l'été, l'hiver une pyramide qui chauffe la salle. Ok endroit, recommandé
Le 03/09/2023 à 20:47
Haut
Le 04/08/2023 à 06:12
Passez une merveilleuse soirée entre amis...un excellent steak préparé sur commande et un propriétaire très drôle
Le 26/06/2023 à 12:03
Une expérience unique avec un propriétaire unique fortement recommandé
Le 02/06/2023 à 08:27
Meilleur steak en Toscane. Incroyable Mucco Pise. Daniele le meilleur !!
Le 08/05/2023 à 11:12
Il était 10 heures
Le 24/04/2023 à 22:54
Pour donner envie de pizza !
Le 22/03/2023 à 10:59
Ambiance informelle, bonne pizza fine, excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 19/03/2023 à 12:21
Nous sommes allés dîner hier soir avec des amis. Entrée mixte, pizza, bière et dessert. Parking facile, service rapide et sympathique. Tout est vraiment bon, prix modeste, réservation recommandée
Le 26/02/2023 à 14:08
Pour nous le prix n'est pas adéquat, 20 euros de trop pour 4/5 parts de pizza, 2 verres de coca et 1 café. Nous avons aimé la pizza blanche au mètre. Le rouge en moins mais la facture d'une place avec du matériel en papier et des chaises en plastique n'est pas adéquate. D'autres convives qui sont partis après nous ont pensé la même chose.
Le 18/02/2023 à 05:17
Pizza d'une valeur de 10...convivialité et gentillesse..j'ai hâte d'y retourner.
Le 17/02/2023 à 04:07
Excellent steak, Daniele est un excellent hôte, sympathique et toujours souriant. Excellente nourriture, vin tout aussi excellent, je le recommande à tout le monde, prix raisonnable
Le 09/02/2023 à 21:18
Endroit un peu vieillot, mais pizzaiolo sympa et pizzas excellentes
Le 04/02/2023 à 22:15
Pizza 🍕 excellente
Le 29/01/2023 à 08:40
Lieu informel, samedi soir 25 cartes pour entrée toscane (pas de crostini) pizza au mètre (bonne, peu de choix) 2 boissons, 2 cafés.
Le 09/12/2022 à 12:30
Pizza délicieuse extraordinaire!
Le 04/11/2022 à 13:44
Menu consommé : apéritif toscan, pizza et steak ainsi que des accompagnements, des haricots et de la salade. Excellent rapport qualité/prix..
Le 22/10/2022 à 18:21
Je donne les 5 étoiles pour la convivialité et la bonté de la pizza, un environnement informel où l'on se sent à l'aise, propice pour s'amuser en compagnie et en famille🧑🍳🍕
Le 18/10/2022 à 12:07
Trop en avance !
Le 11/08/2022 à 13:57
Super Daniele toujours au top
Le 25/06/2022 à 20:52
Bonne pizza et viande
Le 24/06/2022 à 00:11
Nous avons mangé un excellent steak, tendre, savoureux et bien cuit. Juste prix.
Le 01/03/2022 à 10:23
La meilleure pizza d'Agliana...
Le 24/12/2021 à 18:04
Je suis allé manger du steak de mucco de Pisan, remarquablement tendre, savoureux et cuit divinement, accompagné de fèves au lard, le tout excellent
Le 14/12/2021 à 20:36
Pizzaiolo numéro un, tant pour la pizza que pour la convivialité... Super recommandé.... François de Bergame
Le 11/11/2021 à 21:10
L'endroit pittoresque est fantastique, comme le propriétaire. Essayer.
Le 02/11/2021 à 20:08
10 steaks
Le 23/07/2021 à 20:01
Endroit simple mais accueillant !!! Personnel sympathique et pizza délicieuse
Le 08/07/2021 à 07:44
Pizza joviale et fantastique
Le 10/06/2021 à 20:18
Pizza au top et en grande quantité 🍕
Le 01/02/2021 à 09:53
Très bon endroit et je pense que c'est la carte gagnante pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences sur place mais préfèrent une cuisine maison bonne et abondante avec des prix plus que raisonnables. Daniele, le propriétaire, est vraiment un type excentrique. Endroit amusant pour les déjeuners et dîners entre amis. La pizza coupée en morceaux à la pelle et le pain plat servi en attendant de manger sont délicieux
Le 27/11/2020 à 19:18
Endroit simple mais sympa, viande bonne, bien cuite et épicée, assez moelleuse, même si j'ai mangé des coupes plus tendres. Toujours un très bon rapport qualité/prix.
Le 16/10/2020 à 21:56
Excellente pizza, prix modérés Bien joué
Le 13/10/2020 à 06:51
Merveilleux STEAK... tous les jeudis... et puis... il y a DANIELE !!!!
Le 22/08/2020 à 07:56
Juste un commentaire : pizza fabuleuse !!! :P
Le 08/08/2020 à 22:24
Très bonne pizza à la tranche et certainement copieuse, à essayer absolument !
Le 13/07/2020 à 19:24
Bonne pizza dans un environnement informel et très convivial.
Le 28/06/2020 à 10:51
Bonne pizza, attente un peu longue, prix fixe pour pizza à volonté
Le 16/01/2020 à 22:34
Bonnes pizzas...
Le 07/01/2020 à 08:15
La pizza est bonne. Ils le font au mètre. Qualité prix pas mal. Un endroit un peu spartiate. Recommandé si vous êtes près d'Agliana.
Le 20/11/2019 à 00:16
Un endroit convivial avec une ambiance années 80 et de bonnes pizzas.
Le 18/11/2019 à 13:19
Daniele est spectaculaire et sa graisse est merveilleuse !
Le 16/11/2019 à 18:46
Très bonne pizza
Le 05/11/2019 à 11:56
Merveilleuse pizza
Le 19/10/2019 à 10:12
Endroit sans prétention. Mais la pizza est bonne et les prix tout à fait raisonnables, excellents pour une soirée entre amis.
Le 17/10/2019 à 11:12
La pizza était bonne et plutôt bonne
Le 08/10/2019 à 20:06
Le top pour ceux qui recherchent une BONNE pizza !!!
Le 15/09/2019 à 11:15
Les propriétaires sont très sympathiques et la pizza est excellente Très bien
Le 10/09/2019 à 22:00
Très bonne pizza et une entrée copieuse. Je ne connais pas le prix car ils me l'ont proposé
Le 01/09/2019 à 09:27
Le prix est tout simplement excessif pour un morceau de pizza et deux tranches de charcuterie, à ce prix-là, on peut manger dans un restaurant du coin et se sentir beaucoup mieux.
Le 29/08/2019 à 10:50
Excellent endroit, délicieuse pizza
Le 03/08/2019 à 19:39
Délicieuse pizza! Excellent rapport qualité/prix. Spartiate mais ça vaut vraiment le coup. Tables extérieures.
Le 27/07/2019 à 21:47
Endroit informel avec une bonne calzone remplie d'une garniture incroyable. Le propriétaire est un personnage... ça vaut le coup d'essayer
Le 20/07/2019 à 05:43
Une pizza exquise servie de manière très agréable, qui laisse la possibilité de goûter toutes les saveurs qui s'offrent..... Accueil sympathique et facture finale plus que juste..... Fortement recommandé !!!!!
Le 12/07/2019 à 21:34
Bel endroit et bonne pizza
Le 15/06/2019 à 21:03
Pizza délicieuse, ambiance façon Bona... Ne soyez pas pressé, l'attente est longue mais ça vaut le coup
Le 08/06/2019 à 17:07
Personnel qualifié, nourriture excellente
Le 30/05/2019 à 22:03
Bonne pizza et viande ! Personnel poli et sympathique
Le 25/05/2019 à 20:08
Excellent steak et délicieuse pizza !!
Le 22/04/2019 à 20:03
Environnement propre et très spartiate. Ils n'apportent pas le menu avec les prix relatifs. La pizza est bonne mais les prix sont décidément élevés.
Le 13/04/2019 à 22:00
Très bien
Le 07/04/2019 à 07:54
Pizza fantastique et prix modérés
Le 10/03/2019 à 12:26
Du gras et de la sympathie...
Le 01/03/2019 à 20:42
Très bonne pizza.
Le 26/02/2019 à 07:25
Délicieuse pizza!
Le 25/02/2019 à 06:36
Bonne pizza... le tout accompagné d'un pizzaiolo exubérant.
Le 08/02/2019 à 10:06
Excellente pizzéria. Pizza servie avec une palette de 1,5 m
Le 03/02/2019 à 08:55
Très bonne pizza, félicitations
Le 16/01/2019 à 17:38
Excellente pizza et apéritif, steak supérieur, Daniele et Angela joviaux et toujours souriants, super endroit pour dîner de groupe ou passer 1 heure au calme, endroit super recommandé !!!!!!!
Le 12/01/2019 à 22:19
Bon endroit.... vous entrez et vous vous sentez à l'aise mais les temps d'attente sont longs et pas vraiment bon marché pour ce que vous mangez. Bonne pizza
Le 01/01/2019 à 19:58
Très bien
Le 23/12/2018 à 22:36
Tout était parfait, tant la viande que la charcuterie, ce soir c'était soirée pizza, excellente à tous les goûts. Les hôtes très gentils.
Le 28/11/2018 à 22:09
L'endroit est toujours très fréquenté, par les amateurs de steak florentin et de pizza, une combinaison compliquée sur le papier, mais bien résolue par le personnel et aussi surprenant que le propriétaire, un vieil ami cher... Ne manquez pas une visite...
Le 17/11/2018 à 09:19
Excellente entrée et pizza
Le 09/11/2018 à 14:12
le propriétaire, une personne sympathique, travaille et joue de la musique des années 80-90, le steak bien cuit et la bonne pizza permettent de passer une bonne soirée entre amis dans un endroit normal et sans fioritures.
Le 07/11/2018 à 09:39
Un bon lieu. mais tu manges bien et tu te sens bien
Le 06/11/2018 à 17:51
Pizza de 1 mètre de long 🔝
Le 14/10/2018 à 08:05
la calzone farcie et le gorgonzola au jambon cuit sont fabuleux. Daniele exagéré et véridique.
Le 10/09/2018 à 07:03
Hormis la pizza au mètre (bonne, fine - bien farinée, tomate sucrée), servie en quartiers sur un grand support en bois en guise de pièce maîtresse, le goût est moyen, le service très bon. Il est difficile de dire le prix en l'absence de reçu et de ticket de caisse, mais environ 11/12 euros pour la pizza, plus les boissons. Pizzeria à la tranche. Une pizza, un selfie et c'est parti.
Le 24/08/2018 à 15:17
La meilleure pizza du monde
Le 23/08/2018 à 06:33
Donne des steaks fabuleux
Le 10/08/2018 à 11:52
Je vais souvent dans cette pizzeria et je passe toujours un bon moment, la pizza est très bonne et le patron est très sympa. Je le recommande
Le 26/07/2018 à 20:35
Bonnes pizzas prix trop élevés pour la pizza
Le 14/07/2018 à 19:55
Nous avons passé un bon moment
Le 08/07/2018 à 21:46
Excellent endroit, très bonne pizza
Le 05/05/2018 à 07:48
Tu manges bien... dans ta main
Le 09/04/2018 à 16:11
Allez-y même si c'est un petit endroit, il y a la meilleure pizza que j'ai jamais mangée et je suis aussi allé à NAPLES !!!!!!!!!!!
Le 31/03/2018 à 09:44
Avec beaucoup d'autres belles personnes
Le 24/03/2018 à 16:39
La pizza est bonne pour moi
Le 18/03/2018 à 20:04
Délicieuse pizza Daniele et Angela sont vraiment sympas. Haut!!
Le 12/03/2018 à 08:56
Bravo Daniele, calzone superlative
Le 11/03/2018 à 13:52
Toujours une super expérience !!!!!
Le 09/03/2018 à 12:57
Au-delà de la pizza... le pizzaiolo
Le 08/03/2018 à 14:46
Endroit facile à vivre, bonne nourriture et propriétaires qui vous font sentir comme chez vous, excellent pour les dîners de groupe
Le 20/02/2018 à 11:05
Pizza stratosphérique
Le 24/01/2018 à 10:07
Bonne pizza et prix aussi
Le 20/01/2018 à 19:36
Le pizzaiolo pétillant... mais la pizza est fabuleuse
Le 19/01/2018 à 22:10
Excellente pizzeria et plus
Le 15/01/2018 à 08:25
Les pizzas sont excellentes
Le 04/01/2018 à 22:51
Le steak est bon !!!
Le 23/08/2017 à 21:20
Parfait comme toujours! :-)
Le 13/08/2017 à 21:30
Nous mangeons bien. Mais surtout, vous dépensez peu
Le 08/08/2017 à 12:25
Ils m'ont présenté cet endroit et j'ai été ravi, des pizzas fabuleuses, un personnel fantastique.
Le 27/05/2017 à 11:52
La pizza est spectaculaire et c'est un gentil fou hahaha
Le 06/05/2017 à 22:25
La pizza est bonne
Le 03/02/2017 à 22:11
Bonne pizza au mètre, fine et bien cuisinée et petits prix.
💬 Pas de restaurant a l adresse donnée.
💬 Nous avons tellement aimé cet endroit que nous y sommes retournés trois fois avant de quitter la région. La pizza est super ! Le propriétaire nous a donné une petite leçon sur la cuisine locale. Le restaurant est mignon et propre. Tous ceux qui entraient disaient Buonasera. Très belle expérience.
💬 Quelle maison absolument magnifique et privée dans laquelle nous avons séjourné avec 30 de nos amis. Les personnes chargées des dîners étaient très amusantes et arrangeantes. La nourriture était délicieuse! Une expérience assez impressionnante. La piscine est d'eau salée. Beaucoup de chambres, salles de bains et lave-linge magnifiques. Il y a plein d'endroits où s'asseoir tranquillement et les vues étaient à couper le souffle.
💬 Restaurant incroyable dans le quartier de Navigli. Plongés dans une ambiance incroyable, nous avons passé un repas entre amis dont on se souviendra longtemps. Tout était excellent, personnel sympathique. Pensez à réserver.
💬 Par une journée peu ensoleillée, où la météo annonçait déjà qu'il pleuvrait le lendemain, notre envie de "débrancher" a surmonté l'indécision initiale et nous sommes donc partis.... Et comme les plus belles surprises lorsqu'elles arrivent sans avoir été planifiées, nous avons été enivrés par le calme des lieux et ravis par la gentillesse de Michele et Antonella, propriétaires de Borgo coe. On vous assure que les photos ne rendent pas assez justice à ce que vous allez trouver et sur le plan humain il faut en faire l'expérience ! Malheureusement, nous ne sommes restés que quelques jours, mais pour nous et nos chiens, il semblait que quelques semaines s'étaient écoulées, nous sommes donc revenus détendus et satisfaits. Un grand merci pour ce lieu, à Michele et Antonella et leur belle énergie inestimable❤️
💬 Endroit petit mais accueillant où vous pourrez déguster des plats avec des produits typiques des Pouilles. Les panzerotti et le trullo sont excellents. Les vins sont également très bons. Le propriétaire est courtois et serviable. Le service est rapide. Rapport qualité/prix normal.
💬 Angela était une hôte formidable ! L'appartement était propre, spacieux et situé en plein milieu de la ville. Base idéale pour explorer Vérone. Hautement recommandé!
💬 Le meilleur de la ville, fraîchement préparé tous les jours et chaud du four. N'oubliez pas de passer par là avant d'aller à la plage, meilleur déjeuner sur la plage garanti ! Nourriture de haute qualité et prix abordables.
💬 Dommage qu’il manque un peu serveur pour assurer un service plus fluide …
💬 J'ai trouvé le cick burger excellent, dommage qu'il m'ait été volé par un gobelin qui se faisait appeler Tibò Nepi, j'ai réussi à le prendre en photo ici