📌 Lungomare Amerigo Vespucci, 37, 09017 Sant'Antioco - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 18:23
Très bonne pizza et service sympathique
Le 09/10/2023 à 08:14
Excellente pizza et endroit accueillant
💬 Propriétaire serviable et sympathique, chambres propres et accueillantes ; informé.
💬 Très bon restaurant Plats copieux et serveurs très sympathiques Une mention spéciale aux artichauts frits délicieux Nous espérons pouvoir revenir
💬 A Vallerano il y a un endroit fantastique appelé "Osteria degli Orti" qui mérite vraiment d'être découvert par tous les gens qui visitent ce village. L'accueil du gérant et excellent chef Riccardo nous a fait vivre une expérience culinaire unique ! Grâce à ses conseils nous avons bu un excellent vin rouge qui accompagnait bien tous les plats du dîner. Des entrées aux plats principaux, en passant par les soupes de grand-mère et les tagliatelles, nous pouvons confirmer la bonté et l'authenticité des produits locaux savamment préparés. Tout est parfait ! Merci à Riccardo pour les discussions, la musique et les sourires. Nous reviendrons bientôt!
💬 Pizza vraiment délicieuse, de la margherita à la diabolique en passant par celle au Nutella. Impossible de résister... et on n'en a jamais assez !!! Certainement mieux d'en profiter à l'extérieur ou à la maison avec des amis.
💬 Emplacement
💬 Chouette bar, bonne ambiance et service efficace
💬 Perfecto confort ⭐⭐⭐⭐⭐ 👍👍👍
💬 Le b&b La Melissa est situé dans une très belle villa en plein centre ville avec tous les services disponibles (supermarché, pharmacie, station-service, banque, etc.). Notre chambre était spacieuse et lumineuse. Des matelas confortables, la propreté et l'hospitalité de Mme Cristina ont fait de nos vacances une expérience très agréable. Les plages de Gallipoli et de Torre San Giovanni sont accessibles en 15 minutes en voiture. Nous revenons souvent très volontiers #b&bnelsalento #entroterrasalento #salento
💬 Type 1 et la pizzeria que j'aime le plus, la pizza et le panuozzo les rendent merveilleux et j'en suis amoureux😍 J'y viens toujours avec le club Napoli 4th le 4 mai💙💙💙💙💙💙
💬 Petit restaurant au bord de mer ! personnels très accueillants et une cuisine à base de poissons excellente !!!! À conseiller!