Hôtel 🇮🇹

Cà Veja Avis

📌 Vicolo S. Giovanni, 1, 12046 Montà - Italie

4.7 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Cà Veja à Montà

Les avis

Les dernier avis sur Cà Veja à Montà

Luciano.a

Le 13/04/2024 à 09:56

5 / 5

Tout simplement 5 étoiles, tout est entretenu et nettoyé à la perfection et des propriétaires très sympathiques et serviables

Francesco.e

Le 31/10/2023 à 12:11

5 / 5

Excellent B&B avec des chambres propres et un mobilier complet pour tous les besoins. Le propriétaire est plein d'attention et de disponibilité. Nous reviendrons, une expérience très positive.

Fabio.a

Le 14/06/2023 à 10:02

5 / 5

Excellent, parfait en tout

Giusy.r

Le 25/04/2023 à 16:49

5 / 5

Nous avons passé 4 jours à Cà Veja et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise grâce à l'accueil exquis du propriétaire. Emplacement très pratique et parking intérieur. Appartement très propre et équipé. Nous avons également reçu de très bons conseils pour la dégustation et l'achat de vin. Excellent rapport qualité/prix.

Pedro.i

Le 26/05/2022 à 13:15

3 / 5

Très bien

Giancarlo.e

Le 17/06/2021 à 10:54

5 / 5

Appartement agréable, confortable et très propre. Merci à Mme Maria Teresa pour sa disponibilité, sa compétence et sa gentillesse.

Paola.o

Le 14/05/2021 à 12:07

5 / 5

Très bel appartement, pour un studio Notre appartement violet était très grand et avec tout l'équipement, cuisine bien équipée, très propre, nous avons passé un très bon moment

Mimma.e

Le 19/02/2019 à 07:12

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit pour une cérémonie. La très gentille dame Teresa a immédiatement mis la chambre à disposition pour que nous puissions changer de vêtements et nous rafraîchir après le long voyage. Appartement propre et accueillant. Excellente qualité et prix... si l'on considère que la structure est au centre de Monta avec parking privé

Fran.y

Le 15/09/2018 à 19:20

4 / 5

Confortable, propre et très agréable. Endroit calme pour se détendre mais aussi excellent emplacement pour visiter les Langhe.

Andrea.o

Le 30/07/2018 à 07:46

5 / 5

Propreté et convivialité.....je reviendrai certainement

Benjamin.a

Le 14/07/2018 à 12:11

5 / 5

Des gens formidables et tout simplement sympas

..

Le 16/05/2018 à 09:49

5 / 5

Endroit calme, la direction est très attentionnée et les gens sont très gentils

Andrea.o

Le 02/10/2017 à 05:44

5 / 5

Propre, accueillant et bien entretenu. Le propriétaire était très gentil et serviable

Maria.e

Le 02/08/2017 à 13:29

5 / 5

Le propriétaire est fantastique. Serviable et très sympathique. Appartements cosy et propreté irréprochable.

..

Le 06/06/2017 à 11:03

5 / 5

Tout s'est bien passé grâce à la très gentille hôtesse de Ca'.

Paola.a

Le 10/04/2017 à 13:08

4 / 5

Excellente hospitalité

Giuseppe.m

Le 05/05/2016 à 11:32

5 / 5

Excellent

Mario.g

Le 20/03/2016 à 19:50

5 / 5

Beau

  • 🏪 B&B La Vecchia Stazione (66 Avis)

  • 💬 Hôtesse aimable et arrangeante, chambres propres, délicieux petits déjeuners, accès facile aux commerces et au marché. Je recommande ce B&B et j'attends avec impatience un autre séjour.


  • 🏪 ANVEDI BATTISTINI (776 Avis)

  • 💬 Service et ambiance excellente par contre niveau cuisine j'avoue que ceci n'était pas à mon goût... trop fade pour moi mais il paraît que les italiens apprécient cet endroit...je ne suis peut être simplement pas habitué à cette cuisine 😅


  • 🏪 camere dei fiori (77 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas à l'hôtel, nous passions par là. Rue bruyante, à proximité d'un casino et d'une rue piétonne avec commerces


  • 🏪 B&B Casa Manu&Manu (29 Avis)

  • 💬 Week-end vélo à Comacchio Je dois dire que Comacchio a été une merveilleuse découverte et ce merveilleux B&B encore plus ! Situé dans un quartier très calme et à deux pas du centre historique, avec parking à l'intérieur du jardin et avec possibilité de ranger les vélos électriques en toute sécurité dans le garage et de recharger les batteries. En tout ce sont les gens qui font la différence et dans ce B&B ce sont les propriétaires qui la font, un jeune couple avec la petite Margherita, disponible, sympathique et d'une gentillesse exquise !!! Les gâteaux de Manuela donc, un délice pour le palais !!! Bravo les gars, vous pouvez immédiatement percevoir la passion que vous mettez dans votre travail avec des petits détails et des précautions qui font que le client se sent chez lui !


  • 🏪 L'Hamburgheria Jesolo (134 Avis)

  • 💬 Restaurant découvert par hasard en se promenant. Qualité des hamburgers au top. Beaucoup de saveurs, copieux. Je conseille vivement. Équipe disponible et sympathique.


  • 🏪 La Piazzetta (370 Avis)

  • 💬 Très déçu par le plat de « grillades » pour 2 que nous avons pris. Il serait bien que le restaurant indique clairement le type de viandes que le plat contient. La moitié du plat était composé de viandes hachées mélangées avec de la semoule ou chapelure. Bref ce n’est pas ce que j’appelle un plat de grillades. Un peu plus de transparence ne ferait pas de mal. Quand aux serveuses elles ne savaient même pas ce qu’elles nous servaient et encore moins de quoi était composé le plat.


  • 🏪 Sapore di Pane (20 Avis)

  • 💬 Pain excellent et varié, le propriétaire est toujours gentil et serviable. Vous y trouverez du pain, des pizzas, de la brioche et diverses douceurs ainsi que divers produits de supermarché comme du lait, des confitures etc.


  • 🏪 casa salice (2 Avis)

  • 💬 Séjour agréable pour la tranquillité des lieux, pour le parking à l'intérieur de la maison, pour pouvoir amener mon chien avec moi... Pour le reste une déception......... Nous avons été séduits par les belles critiques, je ne comprends pas comment ils peuvent critiquer une chambre comme celle-ci : dès notre arrivée la chambre venait d'être "nettoyée" Des cheveux partout, une terrasse pleine de feuillages et de fourmis.... Tout mouillé car il venait d'être lavé... Le revêtement extérieur plein de poussière qui recouvrait le cabanon.... Douche confortable pour vous laver sur la terrasse. A l'intérieur, une salle de bain pleine de calcaire partout à cause d'un tout petit receveur de douche sans rideau pour protéger des projections d'eau... Ici, après chaque douche il fallait sécher le lac qui s'était créé avec une vadrouille très sale et malodorante.. .. L'odeur est donc restée dans toute la pièce. Nappes sèches. A l'intérieur il y a un réfrigérateur qui refroidit très bien mais qui n'est pas hygiénique à cause de la présence de cheveux et de saletés. Lits au réveil complètement détruits... Draps blancs, propres mais tachés... Bref.... nous avons trop dépensé pour ce qu'étaient nos attentes..... Il n'en faudrait pas beaucoup pour que ce soit accueillant. .... De plus, c'était soit à une demi-heure par rapport à l'heure qu'on nous avait annoncée.... Mais personne n'a daigné dire bonjour... à une dame qui habite là... Elle nous a fait laisser les clés dehors. ... Maaaaah quelle déception.


  • 🏪 Café Cherubino (1 Avis)

  • 💬 Gianni, le propriétaire, très gentil et serviable.


  • 🏪 DA ITALIANO Osteria (92 Avis)

  • 💬 Authentique restaurant de viande locale, la meilleure expérience que vous puissiez vivre n'importe où en Sicile. Aucun anglophone, mais cela vaut vraiment la peine de travailler avec Google Translate !