Les avis
Le 13/11/2022 à 09:19
Gianni, le propriétaire, très gentil et serviable.
💬 Lieu stratégique. Il est situé dans une zone élevée donc à l'écart de la circulation quotidienne. Calme et propre. Je recommande fortement.
💬 Armando est une personne exquise et très accueillante. Chaque matin, il a pris soin de nous conseiller sur les coins les plus pittoresques et intéressants du Molise. L'endroit est magnifique. Chambres agréables et propres. Scheggia le chaton jouait et tenait compagnie à notre petite fille dans la prairie environnante. Nous reviendrons certainement.
💬 Bonne pizza. Service rapide. Personnel sympathique
💬 Excellents plats de déjeuner avec menu à prix fixe
💬 Absolument la meilleure pizza de Voghera! EMANUELE et TAREK, un couple digne d'un Oscar ! Gentillesse, courtoisie et hospitalité envers TOUS. Service impeccable et très rapide même dans les jours et moments les plus chargés ! ONZE ET LOUANGE !
💬 Excellentes salades ! Si vous voulez manger quelque chose de bon à un prix raisonnable, vous pouvez choisir cet endroit. J'y vais depuis des années. Un endroit chaleureux et familial. Hautement recommandé
💬 Serveurs très attentionnés, restaurant avec une bonne ambiance. Bonne entrée mais…catastrophe pour les plats, c’est dommage… nous avions pris des pâtes carbonara, pourtant une spécialité italienne, et elles étaient tellement poivrées que c’était compliqué à manger. Mon mari a pris des pâtes à l’aubergine, et vraiment pas bon non plus…
💬 les pizzas sont vraiment petites, chères : 10€50 pour une toute petite margherita, assez sèches, pas coupées si on ne le demande pas et qui ressemble à une surgelée, je ne recommande pas du tout
💬 Emplacement parfait, juste sur la promenade et la plage. Le parking devant l'hôtel est public, mais très bon marché, coûte 5 € par jour. L'hôtel lui-même fait bonne impression au début, rénové et moderne. Cependant, les murs sont si fins qu'on entend pratiquement tout ce qui vient du couloir et des voisins (!!!), ce qui fait que votre sommeil est constamment interrompu. La chambre était belle, mais la vue depuis la fenêtre était effrayante (sur la cour, dans le coin). Vraiment sombre et oppressant. La meilleure chose était le petit-déjeuner, un très bon service ici? une belle salle de petit-déjeuner. Des choses délicieuses et un grand choix. Et le service complète le tout, super doux et gentil. Grâce 😊
💬 J'ai donné 4 étoiles à la nourriture parce que je ne l'ai pas consommée. pour le reste tout va bien. Quand je remonterai sur ma moto, je m'arrêterai pour goûter quelque chose. Excellente bière, vin mousseux à la pression, pas mal.