Bar 🇮🇹

Cacciatore d'Anime Avis

📌 Via Roma, 99, 33055 Muzzana del Turgnano - Italie

4.2 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Cacciatore d'Anime à Muzzana del Turgnano

Les avis

Les dernier avis sur Cacciatore d'Anime à Muzzana del Turgnano

franco.r

Le 09/03/2023 à 11:02

4 / 5

Grande salle, véranda avec tables, excellent pour la saison estivale, bon service, salle de jeux, emplacement central...

sergio.e

Le 16/02/2023 à 17:03

5 / 5

D'accord

alberto.a

Le 14/08/2022 à 21:26

5 / 5

Je vais au Hunter depuis que je suis enfant et je me suis toujours trouvé très content de tout.

biagio.a

Le 03/04/2022 à 12:31

4 / 5

Bon endroit, des gens assez sympas. Un peu cher

Paolo.i

Le 22/03/2022 à 17:45

5 / 5

Brasserie au top, excellents produits et excellent service !

ERN.a

Le 12/11/2021 à 05:37

5 / 5

Bel endroit avec beaucoup d'espace tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Personnel sympathique et serviable.

Licio.a

Le 26/06/2021 à 10:12

4 / 5

Excellent point de rencontre bar-brasserie pour petits et grands, avec apéritifs, sandwichs, snacks et glaces, service à table interne, salle TV pour regarder les matchs de football, salle de jeux VLT interne, service externe avec tables et fauteuils sous une pergola de vigne, comptoir à bières vins cocktails et spiritueux musique service rapide et courtois, journaux et service toujours présent, courtois et rapide. Endroit recommandé.

Daniele.a

Le 05/08/2020 à 18:23

4 / 5

Moi

Christian.u

Le 05/03/2020 à 00:35

5 / 5

Endroit très accueillant !

Valentino.a

Le 07/10/2019 à 11:16

4 / 5

Personnel sympathique, excellent vin et bons apéritifs.

DIEGO.A

Le 01/09/2019 à 20:38

5 / 5

Joli bar

Marius.u

Le 21/07/2019 à 20:18

4 / 5

D'accord

brigitte.a

Le 02/06/2019 à 13:39

3 / 5

Pour Muzzana, un bon endroit pour se retrouver entre amis

Manuela.a

Le 09/01/2019 à 18:07

4 / 5

Tout va bien

Lucio.

Le 03/01/2019 à 11:57

5 / 5

Super environnement

Michele.e

Le 19/11/2018 à 21:11

5 / 5

Et bien merci à Raffaele qui fait vivre la ville...

Gabriele.e

Le 18/09/2018 à 17:07

4 / 5

Bar moyen mais au moins il organise des événements musicaux live

Paolo.a

Le 21/07/2018 à 05:52

5 / 5

Bar discret à l'exception du personnel peu aimable

Alex.o

Le 09/07/2018 à 17:41

5 / 5

Petite ville, super local

Giancarlo.i

Le 28/01/2018 à 20:43

4 / 5

Endroit calme

Donatella.e

Le 07/01/2018 à 09:33

5 / 5

Endroit propre et spacieux et personnel super

Tamy.r

Le 18/12/2017 à 22:03

4 / 5

Un joli village

  • 🏪 Botanico 87 (202 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés cet après-midi pour prendre l'apéritif en commandant deux Campari et un Bellini aux Framboises. La serveuse arrive avec un Campari, une bière et un Bellini normal. Nous signalons à la serveuse que la commande est erronée et elle nous laisse le Campari en nous disant qu'elle reviendrait avec le reste de la commande. La serveuse qui avait initialement pris la commande revient en disant qu'il n'y avait plus de sirop de framboise pour la boisson commandée, nous avons donc demandé l'alternative qu'elle proposait. Un autre serveur arrive avec la bonne boisson mais le Campari manque toujours, nous le signalons au serveur qui, agacé, repart. Le dernier Campari arrive enfin et le serveur nous informe qu'ils ont fait 5 allers-retours à la même table (la nôtre), nous invitant la prochaine fois à passer une seule commande, ce que nous aurions fait...


  • 🏪 Ristorante Il Gabbiano (87 Avis)

  • 💬 Directement sur la plage. Excellente cuisine locale à base de poisson. Propriétaires gentils et polis. Ne vous laissez pas tromper par ce que vous voyez de la rue. Essayez les entrées : savoureuses et copieuses. Poisson frais


  • 🏪 Trattoria Da Giorgio (846 Avis)

  • 💬 Nous avons visité pour la première fois il y a 9 ans et c'était exceptionnel. Malheureusement, maintenant vous étiez très pressé, le pain à l'ail était fin et dur comme un cracker, les gnocchis étaient plus ou moins des boulettes de purée de pommes de terre, très molles et spongieuses, et du saumon, eh bien, on pouvait à peine voir des flocons de saumon dans les gnocchis. Ils essaient de vous demander de ne payer qu'en espèces à la fin, même si nous avions notre carte en main, nous avons refusé et payé par carte, à leur grand mécontentement (la plupart ont payé par carte et ont été regardés avec le même dégoût). Globalement déçu, la meilleure chose est l'emplacement, la nourriture et le service avec lesquels je ne m'embêterais plus.


  • 🏪 B&B Villaggio Regina (54 Avis)

  • 💬 Hôtes très accueillants, formidables, et francophones. Accès à la piscine très appréciable. Petit déjeuner sucré très bon. Points plus négatifs : Peu de couverture téléphonique et internet, ni wifi dans notre chambre. Des moustiques en nombre. Conclusion : accueil au top, si l’on veut être au calme et sans connexion, c’est idéal.


  • 🏪 Pizza Kebab Veronese (184 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza à la maison, il s'est avéré que mon numéro de téléphone ne fonctionnait pas, j'ai pensé à écrire à ce restaurant dans le chat et nous avons pu nous mettre d'accord sur la livraison correcte. La nourriture a été livrée à temps, c'était délicieux, je lui donne 5 étoiles, je suis satisfait.


  • 🏪 Pagliarone (1 Avis)

  • 💬 beau.


  • 🏪 Pizza Mas (12 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas ! Service professionnel, personnel très sympathique et livraisons ponctuelles !


  • 🏪 De Nèi (209 Avis)

  • 💬 Nous étions à Bardineto pour le festival des cèpes, mais à cause du trop grand nombre de monde, nous avons dû détourner notre déjeuner vers ce bar/restaurant De Nei. Nous n'avons été très satisfaits ni de la nourriture ni du vin. J'ai commandé un mix d'entrées et tagliatelles de bourrache sauce aux champignons, ma femme a mixé des entrées, un filet de porc aux cèpes et une assiette de cèpes frits, le tout accompagné d'une bouteille de vin rouge Alba déjà débouchée, c'est une bouteille d'eau. Prix ​​70 €. Je n'y retournerai pas, c'est sûr


  • 🏪 Pizzeria miramare (191 Avis)

  • 💬 Le lieu ne paye pas de mine mais l accueil est chaleureux et les pizzas délicieuses, j y ai également goûté le coca local


  • 🏪 Pizzeria Bella (90 Avis)

  • 💬 Une pizza , aux ingrédients toujours frais et de haute qualité. L'accueil ,très sympa avec Stefania et Carmelo le meilleur pizzaiolo du coin. Il y a quelques tables dehors l'été et il est très agréable de s'y arrêter. A ne pas louper, la spezzettata, leur spécialité, exceptionnelle salade aux morceaux de bruschetta.