📌 Via Flavia, 26, 34148 Trieste - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 19:38
Toujours sympathique, nourriture et service excellents, toujours propre, toujours propre dehors, c'est un endroit où je suis heureux d'aller avec des amis depuis des années, on a l'impression d'être entre amis.🙏🏼💪🏼👋🏼💃🏼🙆🏼
Le 11/10/2023 à 04:27
Bel endroit où l'on peut trouver des snacks pour une pause paisible. Il y a aussi de l'espace à l'extérieur pour les journées les plus chaudes. vous pouvez déjeuner en toute tranquillité...
Le 04/10/2023 à 12:11
Bon service et la qualité de la nourriture est bien meilleure que celle de la plupart des bars des environs. Il est également possible de boire ou de manger à l'extérieur.
Le 16/08/2023 à 23:26
Toujours avec un grand sourire
Le 16/04/2023 à 11:03
Trop de trucs ah
Le 16/02/2023 à 14:33
Excellent endroit pour des collations. bonne bière
Le 21/10/2022 à 20:50
👍👍
Le 10/12/2021 à 14:28
Bah
Le 09/07/2021 à 15:29
Bien
Le 23/06/2021 à 13:29
Bonne nourriture, super personnel...
Le 21/06/2021 à 10:57
Je le fréquente toujours quand je suis à Trieste pour le travail
Le 16/03/2021 à 17:45
Sandwichs gourmands au jambon super cru
Le 15/09/2020 à 08:59
Super ! aussi l'emplacement, excellent jardin pour les fêtes
Le 28/12/2019 à 15:53
Un lieu accueillant, une délicieuse cuisine traditionnelle et un personnel vraiment sympathique et serviable !! Je vous conseille!
Le 04/12/2019 à 05:16
Bien
Le 03/11/2019 à 12:54
Optimal
Le 14/09/2019 à 10:02
La nourriture est bonne et l'hôte est super !!!
Le 08/09/2019 à 05:05
Roby, super
Le 24/07/2019 à 19:10
La nourriture est bonne et les prix sont bas, les gérants sont très gentils
Le 11/06/2019 à 16:07
je suis satisfait
Le 28/04/2019 à 07:55
Bon snack en verre super je reviendrai
Le 21/04/2019 à 17:33
Excellente cuisine maison
Le 08/03/2019 à 12:16
Endroit décontracté. Où l'on peut aussi manger quelque chose
Le 19/02/2019 à 19:50
tu manges bien et dépense peu
Le 15/02/2019 à 16:28
...excellents canapés et plus encore...environnement convivial.
Le 10/02/2019 à 15:08
Tout est mauvais
Le 03/02/2019 à 11:58
Courtoisie et convivialité, nombreux délices gastronomiques et excellente cuisine
Le 20/08/2018 à 10:52
Super cuisine
Le 06/08/2018 à 05:11
Bel endroit, on se sent bien en compagnie
Le 04/08/2018 à 05:38
gestion familiale et courtoisie
Le 29/06/2018 à 16:48
Même si ça n'en a pas l'air, c'est le TOP !!!
Le 06/04/2018 à 07:22
VOUS BOIREZ ET BIEN MANGER
Le 11/03/2018 à 07:20
Bon restaurant
Le 21/11/2017 à 02:08
Déjeuners à l'intérieur comme à l'extérieur avec deux jardins, un à l'arrière du restaurant, à l'ombre et un à l'avant et un petit espace pour les jeux des enfants. La cuisine est excellente, avec une cuisine maison. Le service au comptoir et à table est garanti par une jeune fille très gentille et compétente
Le 11/09/2017 à 10:14
Excellents déjeuners à bon prix
Le 09/06/2017 à 18:09
Dépotoir fantastique....
Le 14/05/2017 à 03:48
Bon endroit pour prendre un verre entre amis. Un lieu de type restaurant-taverne.
Le 21/04/2017 à 13:00
Vous pouvez bien boire et manger dans un lieu local et informel où vous pourrez regarder les matchs et parfois il y a du karaoké et de la musique live
💬 Endroit confortable, personnel très sympathique et nourriture excellente. Je vous conseille!
💬 La pizza est un peu fine à mon goût, mais très bonne et pleine d'ingrédients... Je n'ai pas l'habitude d'emporter des pizzas mais si cela arrive, c'est définitivement un de mes premiers choix.
💬 Dans un lieu incongru, pas simple d'accès, un domaine composé de plusieurs chambres dans une résidence des années 1661, dans un état magnifique. Surplombant une partie de bergamo. Hôte sympathique et accueillante. Petit déjeuner au top 👌
💬 Des trucs très sympathiques et des chambres propres. J'ai apprécié le séjour.
💬 Logement très propre, bien structuré, confortable, basique et bien entretenu. Propriétaire très gentil et serviable, très attentif aux besoins des clients.
💬 Courtoisie et professionnalisme
💬 Petit déjeuner minimaliste (du pain frais serait apprécié) chambres vieillottes, peu de contact avec propriétaire. Peu pratique pour visiter Turin avec transports publics.
💬 EXPÉRIENCE CULINAIRE INCROYABLE. je n'ai pas eu un menu aussi alléchant depuis des lustres. Tous les plats de poisson étaient excellents. Emplacement merveilleux, personnel très sympathique, atmosphère décontractée. bons choix de vins, j'adorerais manger ici tous les soirs. Le cheesecake était à tomber par terre, crémeux et ringard.
💬 Superbe séjour! L’accueil et les services ont été au delà de nos attentes! En plus d’être très bien situé, nous avons particulièrement apprécié le confort et le charme de cet hôtel. Je recommande!
💬 Un magnifique cadre avec une vue panoramique splendide. L'accueil est chaleureux, la cuisine est de qualité. Ce restaurant vaut le détour !