Restaurant 🇮🇹

Cacioppo2 Avis

📌 Via Flavia, 26, 34148 Trieste - Italie

4.3 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Cacioppo2 à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur Cacioppo2 à Trieste

Martina.e

Le 02/02/2024 à 19:38

5 / 5

Toujours sympathique, nourriture et service excellents, toujours propre, toujours propre dehors, c'est un endroit où je suis heureux d'aller avec des amis depuis des années, on a l'impression d'être entre amis.🙏🏼💪🏼👋🏼💃🏼🙆🏼

Davide.e

Le 11/10/2023 à 04:27

3 / 5

Bel endroit où l'on peut trouver des snacks pour une pause paisible. Il y a aussi de l'espace à l'extérieur pour les journées les plus chaudes. vous pouvez déjeuner en toute tranquillité...

Giovanni.a

Le 04/10/2023 à 12:11

5 / 5

Bon service et la qualité de la nourriture est bien meilleure que celle de la plupart des bars des environs. Il est également possible de boire ou de manger à l'extérieur.

Luca.o

Le 16/08/2023 à 23:26

5 / 5

Toujours avec un grand sourire

Roby.

Le 16/04/2023 à 11:03

5 / 5

Trop de trucs ah

Gianni.i

Le 16/02/2023 à 14:33

4 / 5

Excellent endroit pour des collations. bonne bière

tiziana.o

Le 21/10/2022 à 20:50

5 / 5

👍👍

Bruna.r

Le 10/12/2021 à 14:28

2 / 5

Bah

Giuliana.u

Le 09/07/2021 à 15:29

4 / 5

Bien

Andrea.a

Le 23/06/2021 à 13:29

5 / 5

Bonne nourriture, super personnel...

Gianni.u

Le 21/06/2021 à 10:57

5 / 5

Je le fréquente toujours quand je suis à Trieste pour le travail

VIVIANA.R

Le 16/03/2021 à 17:45

5 / 5

Sandwichs gourmands au jambon super cru

Serena.a

Le 15/09/2020 à 08:59

5 / 5

Super ! aussi l'emplacement, excellent jardin pour les fêtes

Cristina.a

Le 28/12/2019 à 15:53

5 / 5

Un lieu accueillant, une délicieuse cuisine traditionnelle et un personnel vraiment sympathique et serviable !! Je vous conseille!

Deborah.e

Le 04/12/2019 à 05:16

5 / 5

Bien

Paolo.e

Le 03/11/2019 à 12:54

4 / 5

Optimal

ciro.u

Le 14/09/2019 à 10:02

5 / 5

La nourriture est bonne et l'hôte est super !!!

Oscar.a

Le 08/09/2019 à 05:05

5 / 5

Roby, super

Marino.e

Le 24/07/2019 à 19:10

4 / 5

La nourriture est bonne et les prix sont bas, les gérants sont très gentils

GianFranco.a

Le 11/06/2019 à 16:07

5 / 5

je suis satisfait

Alessandro.i

Le 28/04/2019 à 07:55

4 / 5

Bon snack en verre super je reviendrai

walter.a

Le 21/04/2019 à 17:33

5 / 5

Excellente cuisine maison

Rebecca.e

Le 08/03/2019 à 12:16

4 / 5

Endroit décontracté. Où l'on peut aussi manger quelque chose

ALESSANDRA.n

Le 19/02/2019 à 19:50

5 / 5

tu manges bien et dépense peu

luigi.r

Le 15/02/2019 à 16:28

5 / 5

...excellents canapés et plus encore...environnement convivial.

Anna.e

Le 10/02/2019 à 15:08

1 / 5

Tout est mauvais

Alberto.i

Le 03/02/2019 à 11:58

5 / 5

Courtoisie et convivialité, nombreux délices gastronomiques et excellente cuisine

Loris333.a

Le 20/08/2018 à 10:52

4 / 5

Super cuisine

Deborah.e

Le 06/08/2018 à 05:11

4 / 5

Bel endroit, on se sent bien en compagnie

Sergio.i

Le 04/08/2018 à 05:38

5 / 5

gestion familiale et courtoisie

GIANPIERO.A

Le 29/06/2018 à 16:48

5 / 5

Même si ça n'en a pas l'air, c'est le TOP !!!

Walter.e

Le 06/04/2018 à 07:22

5 / 5

VOUS BOIREZ ET BIEN MANGER

Roby.r

Le 11/03/2018 à 07:20

4 / 5

Bon restaurant

Francesca.

Le 21/11/2017 à 02:08

5 / 5

Déjeuners à l'intérieur comme à l'extérieur avec deux jardins, un à l'arrière du restaurant, à l'ombre et un à l'avant et un petit espace pour les jeux des enfants. La cuisine est excellente, avec une cuisine maison. Le service au comptoir et à table est garanti par une jeune fille très gentille et compétente

Sandro.o

Le 11/09/2017 à 10:14

4 / 5

Excellents déjeuners à bon prix

federico.a

Le 09/06/2017 à 18:09

5 / 5

Dépotoir fantastique....

Kaiser.r

Le 14/05/2017 à 03:48

3 / 5

Bon endroit pour prendre un verre entre amis. Un lieu de type restaurant-taverne.

Deborah.i

Le 21/04/2017 à 13:00

4 / 5

Vous pouvez bien boire et manger dans un lieu local et informel où vous pourrez regarder les matchs et parfois il y a du karaoké et de la musique live

  • 🏪 Sushi Garden (396 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, personnel très sympathique et nourriture excellente. Je vous conseille!


  • 🏪 PIZZERIA IN di Cecconato Fabio (123 Avis)

  • 💬 La pizza est un peu fine à mon goût, mais très bonne et pleine d'ingrédients... Je n'ai pas l'habitude d'emporter des pizzas mais si cela arrive, c'est définitivement un de mes premiers choix.


  • 🏪 La Volpera B&B (63 Avis)

  • 💬 Dans un lieu incongru, pas simple d'accès, un domaine composé de plusieurs chambres dans une résidence des années 1661, dans un état magnifique. Surplombant une partie de bergamo. Hôte sympathique et accueillante. Petit déjeuner au top 👌


  • 🏪 Hotel Mirandola (387 Avis)

  • 💬 Des trucs très sympathiques et des chambres propres. J'ai apprécié le séjour.


  • 🏪 Civico 47 Cagliari (10 Avis)

  • 💬 Logement très propre, bien structuré, confortable, basique et bien entretenu. Propriétaire très gentil et serviable, très attentif aux besoins des clients.


  • 🏪 Belvedere (4 Avis)

  • 💬 Courtoisie et professionnalisme


  • 🏪 B&B MadamaDorè (37 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner minimaliste (du pain frais serait apprécié) chambres vieillottes, peu de contact avec propriétaire. Peu pratique pour visiter Turin avec transports publics.


  • 🏪 Ristorante Lunapark Enogastronomico La Giostra (1137 Avis)

  • 💬 EXPÉRIENCE CULINAIRE INCROYABLE. je n'ai pas eu un menu aussi alléchant depuis des lustres. Tous les plats de poisson étaient excellents. Emplacement merveilleux, personnel très sympathique, atmosphère décontractée. bons choix de vins, j'adorerais manger ici tous les soirs. Le cheesecake était à tomber par terre, crémeux et ringard.


  • 🏪 B&B Hotel Arezzo (859 Avis)

  • 💬 Superbe séjour! L’accueil et les services ont été au delà de nos attentes! En plus d’être très bien situé, nous avons particulièrement apprécié le confort et le charme de cet hôtel. Je recommande!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Belvedere (529 Avis)

  • 💬 Un magnifique cadre avec une vue panoramique splendide. L'accueil est chaleureux, la cuisine est de qualité. Ce restaurant vaut le détour !