Les avis
Le 14/05/2024 à 07:38
Délicieux gâteau, service amical, je serais à nouveau heureux
Le 28/11/2023 à 07:27
Un endroit idéal pour s'asseoir et prendre un café. Emplacement central, service sympathique, grande variété de pains et viennoiseries. Les matinées sont très chargées. Stationnement accessible.
Le 20/09/2023 à 13:03
Service sympa, gâteau très savoureux et il y a même un cappuccino sans lactose. Absolument recommandé 👍
Le 15/09/2023 à 07:33
Café avec un bon petit déjeuner pas cher et un très bon service !!!
Le 05/09/2023 à 10:08
Super café et gâteau. Service amical et bonne ambiance. Très bon prix. Ça vaut vraiment le détour.
Le 14/08/2023 à 21:38
Super petit déjeuner, bon café, super bar
Le 21/07/2023 à 07:20
Meilleur rapport qualité/prix, service exceptionnel
Le 10/07/2023 à 15:05
Endroit de bien-être au milieu de Sand in Taufers. Service amical et pâtisseries d'excellente qualité d'Eppacher.
Le 01/06/2023 à 03:46
Bel endroit ensoleillé.
Le 08/04/2023 à 17:28
Cappuccino impeccable accompagné, à la place des bonbons habituels, d'un avant-goût du gâteau ou du biscuit maison.
Le 11/03/2023 à 18:12
Bon emplacement pour déguster un café et des gâteaux. 😁 👍
Le 10/03/2023 à 07:53
Le café et les gâteaux sont délicieux.
Le 24/10/2022 à 18:35
Des pâtisseries très savoureuses et le cappuccino est également très bon, mais c'est dommage que les portes soient fermées le dimanche
Le 20/10/2022 à 11:12
👍🏼👌🏼 bon cappuccino et gâteaux !
Le 09/10/2022 à 19:35
D'accord
Le 30/08/2022 à 14:11
Délicieux café et gâteaux à un prix raisonnable. Deux latte macchiatos, chacun un énorme morceau de gâteau, coûtent 11,50 €. Je pense que c'est très bien pour la période d'aujourd'hui. Le café était délicieux et le gâteau était délicieux. L'employé était extrêmement sympathique et connaissait très bien le magasin. Nous serions ravis de revenir. Modifier: J'y suis retourné aujourd'hui ^^ délicieux
Le 10/08/2022 à 09:07
Excellent petit déjeuner : croissants, strudels et gâteaux délicieux et prix honnêtes. Nous reviendrons!
Le 15/09/2021 à 18:34
gâteaux polis et délicieux
💬 Lo Zingaro prépare depuis toujours le meilleur poulet grillé de Gela, et pour ceux qui préfèrent les pâtes, il est possible d'en déguster différents types au déjeuner, sur place ou à emporter.
💬 Endroit confortable et agréable, complet avec tout ce dont vous avez besoin. Endroit calme, non loin du centre. Propriétaire disponible et très gentil
💬 Pizzeria à fuir !!! Les pizzas sont mauvaises, les prix trop élevés et le patron manque d'éducation N'allez pas la bas
💬 Les pâtes "maison" sont excellentes : tagliatelles "rouges" aux courgettes et oignons quel délice, et tortellini aux tomates confites quel régal ! Une adresse exceptionnelle pour des pâtes au top 😍👍
💬 Une vraie surprise Excellente nourriture Prestation impeccable Très propre Tout est en parfait état Des fenêtres brillantes Personnel très sympathique et gentil Vraiment exceptionnel, portions très généreuses et bon goût Bravo, je reviendrai avec plaisir 😄
💬 Pizzeria très abordable, 6€ la petite pizza 8€ la grande qui est TRÈS grande. Service agréable et rapide, je recommande si vous êtes dans le quartier !
💬 L'endroit parfait! Pour le dîner 25,90 euros par personne et commandez à l'infini ce que vous voulez, excellent service, tout est propre et simple ! je vous conseille
💬 Nous avons dormi dans les chambres de Mario lors d'un voyage sur la route de la laine et de la soie. Les propriétaires ont eu la gentillesse de venir nous chercher et de nous ramener sur le sentier le lendemain. Merci beaucoup!💙 La structure est très bien entretenue et chaleureuse. Le matin, vous pourrez préparer du café ou du thé et une belle cuisine commune est disponible pour cuisiner de manière indépendante. Vue spectaculaire sur la vallée !
💬 Endroit superbe, silencieux. Plus qu'une chambre, c'est un studio très charmant. Les propriétaires sont cordiaux et discrets. Bonne distance entre Bologne et le reste de la Via degli Dei.
💬 Lieu historique pour les Bisaccia qui en ont vu des générations ! Point de rendez-vous, personnel impeccable, courtoisie, rapidité, convivialité et grands sourires pour tout le monde