📌 Via Venezia, 262, 93012 Gela - Italie
💬 399 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 14:14
Les poulets sont très bons
Le 09/09/2023 à 09:00
Lo Zingaro prépare depuis toujours le meilleur poulet grillé de Gela, et pour ceux qui préfèrent les pâtes, il est possible d'en déguster différents types au déjeuner, sur place ou à emporter.
Le 05/07/2023 à 17:16
Courtoisie au top
Le 11/05/2023 à 20:04
Tu manges quelle beauté
Le 22/04/2023 à 10:00
Bonne nourriture et personnel compétent.
Le 13/04/2023 à 17:43
Essayer...
Le 03/04/2023 à 13:17
Le poulet au mil à la broche en gela
Le 23/03/2023 à 13:18
Les premiers sont bons. Peu de choix dans les seconds plats, qui laissent un peu à désirer.
Le 15/03/2023 à 14:56
Le meilleur poulet du monde.
Le 09/03/2023 à 02:37
Je n'y suis jamais allé, je devrais essayer de dire oui, non, en tout cas je mets une étoile pour l'instant, on verra plus tard
Le 07/03/2023 à 17:52
Un vieux slogan disait qualité, commodité et courtoisie, vous mangez bien, ils vous traitent bien. Un bel endroit à visiter Où manger
Le 03/02/2023 à 07:12
Optimal
Le 01/02/2023 à 05:04
Bon choix, bonne nourriture.
Le 29/12/2022 à 10:21
Je recommande de ramener la nourriture à la maison car le service n'est pas le meilleur. Je pense que les lasignes et le poulet sont les spécialités du lieu
Le 20/12/2022 à 11:04
Nourriture excellente, poulets Zingaro n.1
Le 03/12/2022 à 12:30
Toujours au top !
Le 16/11/2022 à 19:54
Le meilleur du marché se fige
Le 06/11/2022 à 16:16
Poulet stratosphérique, le seul de Gela qui en soit vraiment capable !!
Le 21/08/2022 à 23:13
On mange bien
Le 20/08/2022 à 11:08
Excellent et confortable
Le 17/08/2022 à 10:57
Dernièrement, les portions ont un peu diminué. Mais toujours bon
Le 16/08/2022 à 12:08
Bon endroit pour un déjeuner rapide
Le 05/08/2022 à 14:38
Excellent, facile à garer et prix raisonnables
Le 03/08/2022 à 15:28
Lo Zingaro est un restaurant self-service avec des décennies d'expérience. La cuisine allie des matières premières de haute qualité avec des méthodes faites maison, sans compromettre le coût. Également fortement recommandé pour la qualité de la famille qui le gère. Meilleur vendeur, super amis !!!
Le 08/07/2022 à 22:35
Normale
Le 04/05/2022 à 11:00
Tout est bon et à prix modéré.
Le 30/01/2022 à 22:32
Poulet à la broche spectaculaire....
Le 24/11/2021 à 07:34
Tous très bons
Le 29/09/2021 à 17:24
Super endroit, produits de qualité, bonne nourriture
Le 19/09/2021 à 04:11
Si vous recherchez un déjeuner original à Ingelheim. C'est le bon endroit, beaucoup de choix et une bonne cuisine sicilienne.
Le 23/07/2021 à 13:09
Vous pouvez trouver le meilleur poulet rôti ici.
Le 06/07/2021 à 14:20
Nourriture excellente et surtout le poulet légendaire
Le 12/06/2021 à 05:20
La qualité continue d'être très bonne
Le 27/05/2021 à 19:33
Très bonne nourriture, grand choix de choix, assez rapide et personnel très propre et sympathique
Le 27/05/2021 à 09:52
Le meilleur du meilleur, comme toujours...
Le 03/05/2021 à 09:35
La nourriture est excellente
Le 26/03/2021 à 21:37
Tout est excellent, la carte varie souvent, la bonté ainsi que la gentillesse dans le service sont une certitude garantie au quotidien. Personne n'aime Lo Zingaro et son personnel, fortement recommandé 🤗👍
Le 10/12/2020 à 11:35
Vous vous attendez à un large choix de plats principaux mais cela ne satisfait pas pleinement le palais
Le 24/11/2020 à 08:35
Service excellent
Le 21/08/2020 à 20:34
Un bon poulet, ils pourraient ajouter un premier et un deuxième plat plus créatifs, mais sinon... bon....!! Une ligne assez fluide sauf le week-end
Le 17/08/2020 à 16:05
Qualité toujours garantie. Le risotto au four est quelque chose d'exceptionnel !!!
Le 11/08/2020 à 18:54
Toujours le meilleur poulet rôti... mais loin du poulet rôti que papa préparait.
Le 07/03/2020 à 15:26
Bien
Le 04/02/2020 à 23:49
Tout est délicieux. Menu très complet, adapté à tous les besoins du palais. Je le recommande fortement
Le 19/01/2020 à 13:38
Attenante à la salle de distribution de la rôtisserie, se trouve une salle à manger qui permet à de nombreux clients de s'asseoir et de déjeuner tranquillement devant une télévision pour écouter les dernières nouvelles. C'est du libre-service. J'ai déjeuné plusieurs fois au restaurant mais la majorité des clients emportent ses produits, bons et pas trop chers et dans la lignée d'autres établissements similaires, pour les emporter chez eux ou, selon les périodes, à la campagne ou à la mer. journées d'été chaudes et ensoleillées. Je vous conseille.
Le 15/01/2020 à 11:03
Numéro 1 pour la qualité
Le 09/12/2019 à 13:36
Ils satisfont tous les types de bouches pour tous les types de faim 😋
Le 23/11/2019 à 08:23
Vous donnez un bon pourboire
Le 08/11/2019 à 14:05
La nourriture est bonne, excellente cuisine préparée par le double du chef Cannavacciolo.
Le 18/10/2019 à 13:32
Un bon endroit pour un déjeuner rapide et authentique, de bons prix et une propreté
Le 13/10/2019 à 17:12
Bonne nourriture
Le 08/10/2019 à 12:02
Optimal
Le 07/09/2019 à 12:43
Tout était parfait 👍👍👍
Le 26/08/2019 à 10:18
Tout bon
Le 18/08/2019 à 12:25
Excellent poulet.
Le 11/08/2019 à 13:41
Félicitations pour des lasagnes parfaites
Le 10/08/2019 à 11:03
Optimal
Le 07/08/2019 à 18:17
Essayer
Le 01/08/2019 à 15:18
Tout simplement... Excellent
Le 29/07/2019 à 19:16
Toujours les meilleurs poulets
Le 20/07/2019 à 11:26
Endroit propre et bien rangé, d'excellentes choses et un large choix.
Le 20/07/2019 à 08:03
Bonne nourriture Service un peu lent mais raisonnable Peu de places Informé
Le 16/06/2019 à 06:50
Qualité et bon prix
Le 09/06/2019 à 14:07
Magnifique
Le 13/05/2019 à 18:57
Lieu libre-service où ni la quantité ni la qualité ne manquent, pour un prix moyen. Bondé aux heures de pointe.
Le 07/05/2019 à 13:27
Tout allait bien. Très bien rangé et ils étaient très gentils
Le 18/04/2019 à 17:08
Les pâtes au four sont délicieuses je le recommande.
Le 13/04/2019 à 17:33
Les poulets sont trop bons
Le 15/03/2019 à 12:49
Poulet frais aux saveurs exceptionnelles.
Le 03/03/2019 à 13:50
Satisfait
Le 03/03/2019 à 08:40
Quoi dire. Plats exquis. Gentillesse et convivialité ainsi que des prix abordables
Le 23/02/2019 à 08:50
Tout est très bon et appétissant
Le 07/02/2019 à 01:36
L'un des meilleurs endroits pour manger ! Surtout du poulet et des frites !
Le 05/02/2019 à 14:48
Excellent déjeuner
Le 30/01/2019 à 17:47
Bonne cuisine
Le 19/01/2019 à 13:38
De beaux poulets rôtis
Le 12/01/2019 à 15:45
prix excessivement élevés !!! poulet à la broche très cher comme les autres premier et deuxième plats, trop cher !
Le 02/01/2019 à 08:03
Le poulet inimitable au moelleux et aux arômes infinis
Le 28/12/2018 à 17:23
Excellente nourriture à un prix modeste
Le 15/12/2018 à 08:37
excellent endroit pour manger et emporter, excellent prix, gentillesse et rapidité, recommandé aux plus pressés.
Le 09/12/2018 à 17:29
Bonne cuisine
Le 09/12/2018 à 13:07
Tout est excellent et de bonne qualité
Le 02/12/2018 à 13:33
Super endroit pour manger
Le 28/11/2018 à 13:17
Merci Giuseppe
Le 27/11/2018 à 07:29
Plats excellents et cuisine artisanale. Essayer.
Le 25/11/2018 à 08:39
Tout bon. Et à bon prix. Idéal quand on n'a pas le temps de cuisiner
Le 16/10/2018 à 13:16
Courtoisie et goût
Le 04/10/2018 à 20:14
Meilleur poulet à Gela
Le 30/09/2018 à 12:11
Bien.
Le 17/09/2018 à 09:11
Bien
Le 18/08/2018 à 11:48
Portion généreuse et prix abordable
Le 02/08/2018 à 20:13
Bonne nourriture, endroit propre, personnel professionnel et poli.
Le 28/07/2018 à 14:19
D'accord
Le 14/04/2018 à 11:17
Maux de ventre
Le 29/03/2018 à 22:17
C'est merveilleux
Le 11/03/2018 à 14:22
Endroit très propre, personnel sympathique, plats savoureux et portions généreuses.
Le 11/03/2018 à 10:42
self-service, cuisine simple et de qualité, vaste choix d'entrées, premiers et seconds plats, poulets grillés au feu de bois, qualité et prix exceptionnels.
Le 25/02/2018 à 13:01
Le top de la restauration et de la convivialité
Le 13/02/2018 à 18:55
J'ai bien mangé !
Le 10/02/2018 à 13:26
J'aime beaucoup ton beau restaurant
Le 18/01/2018 à 12:57
Self service et plats à emporter excellents poulets rôtis
Le 10/01/2018 à 12:34
Nourriture excellente, prix un peu élevés
Le 09/01/2018 à 20:40
Discret.
Le 29/12/2017 à 18:54
Très bien
Le 19/12/2017 à 17:37
On peut très bien manger dans un endroit très soigné et propre à des prix très compétitifs.
Le 18/12/2017 à 23:02
Si vous voulez bien manger je vous le recommande
Le 26/11/2017 à 17:52
La qualité est excellente, aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Vous pouvez manger à l'intérieur ou simplement tout emporter. Je recommande de réserver pour gagner beaucoup plus de temps et surtout assurer votre repas.
Le 29/10/2017 à 15:50
Bon poulet
Le 29/10/2017 à 14:38
Bonne nourriture, beaucoup d'offres, prix abordables.
Le 15/09/2017 à 08:38
Excellent self-service... le poulet à la broche est inégalé...
Le 12/09/2017 à 18:37
Tout bon
Le 15/08/2017 à 05:04
Le tout fraîchement préparé
Le 14/08/2017 à 18:26
Gentillesse, courtoisie et qualité
Le 29/07/2017 à 12:00
De passage nous cherchions quelque chose à manger rapidement : idée géniale de Zingaro, bonne nourriture type Self Service mais très soignée, prix très abordables
Le 13/07/2017 à 11:50
Excellent libre-service
Le 20/05/2017 à 12:35
La nourriture est bonne et les prix sont adéquats.
Le 18/05/2017 à 11:08
Excellents plats et prix aussi. Nous avons aussi besoin d’endroits comme celui-ci dans le Nord !
Le 28/04/2017 à 11:38
Existe-t-il un endroit plus convivial et efficace ? Pour moi non. Attention et qualité envers les clients pour manger des plats traditionnels et de la culture sicilienne où vous pourrez également trouver quelque chose de délicieux et savoureux. Toute ma famille en est satisfaite.
Le 15/04/2017 à 09:17
Endroit calme et personnel sympathique, cuisine très bonne mais il faudrait ajouter quelques entrées végétariennes ou plus simples... trop de viande et choix limité pour ceux qui n'en mangent pas.
Le 07/03/2017 à 13:22
Bonne qualité et prix modérés Bonne cuisine 🖒
Le 05/03/2017 à 23:48
Excellent choix varié, nourriture de qualité.
Le 16/02/2017 à 19:03
Excellent self-service, cuisine de qualité rapide et pratique au juste prix, environnement propre et confortable
Le 05/02/2017 à 16:43
Authentique et pas cher !!
Le 03/02/2017 à 23:05
Bonne nourriture
Le 29/09/2016 à 23:53
Il fait vraiment de la bonne nourriture
Le 26/09/2016 à 17:50
Excellents premiers plats, bons seconds plats, prix bas : recommandé.
Le 15/09/2016 à 20:59
Excellent poulet rôti
Le 16/06/2016 à 12:40
Cuisine conviviale et bonne !
Le 07/04/2016 à 05:05
Si vous voulez manger le meilleur poulet rôti de Gela, c'est le bon endroit !
💬 Carte désactivée donc plus pouvoir rentrer dans la chambre et personne à l accueil attendu 40 minutes dehors en attendant quelqu'un vienne pas très sociable
💬 Prestations : Excellentes Menu : Très bon choix Présentation : Très bien réalisée Coût : modéré
💬 Endroit excellent et accueillant;
💬 Due lanterne un ristorante 3 étoiles situé dans la ville de Calcio Bergame Italie Nous avons eu un merveilleux dîner dans cet endroit. L'endroit était assez élégant et très spacieux. Le personnel est très sympathique Détails de la nourriture et des boissons ; CUISINES. Italien, Pizza, Fruits de Mer, Méditerranéen ; Régimes spéciaux. Végétariens bienvenus ; Repas. Petit-déjeuner, boissons, déjeuner, dîner...m wali Calcio Bergame Italie
💬 Excellente pizza, qualité supérieure, personnel toujours sympathique et accueillant, ils essaient toujours de plaire et font tout leur possible pour satisfaire les clients, je la recommande parmi les meilleures pizzerias de Licata
💬 Assez cher, comme on doit s’y attendre. 55 euros pour une simple salade niçoise (attention, les olives ne sont pas dénoyautées), une pizza dégoulinante et vite écœurante, 2 bières et un coca. On a connu mieux. La serveuse a été surprise que nous ne prenions pas la bouteille d’eau minérale (payante et presque imposée sur toutes les tables). J’ai même dû insister pour obtenir la seconde bière qui est arrivée à la fin du repas. Non, vraiment ce piège à touristes ne sort pas du lot.
💬
💬 Des produits très frais et des recettes d'antan, toujours selon la saison. Et puis Moira est exquise, une personne formidable !
💬 Excellentes pizzas… Très bon accueil. Propriétaires très sympathiques. A recommander …
💬 Ma préférée parmi les pizzerias à emporter (mais il y a aussi quelques tables pour un déjeuner ou une collation rapide), où je retourne de temps en temps même si j'habite désormais loin. Outre la très bonne pizza à la tranche et avec un bon choix, la gastronomie, notamment le poulet rôti à la broche, est également d'un excellent niveau. Aux niveaux d'excellence, les tomates au riz accompagnées de pommes de terre au four cuites à la perfection et jamais sèches ni brûlées, une expérience à ne pas manquer. Mention spéciale pour le supplì : je n'en mangeais que d'aussi bons et classiques quand j'étais enfant (maintenant j'ai plus de 70 ans...) dans un coin qui n'existe plus dans le vieux centre de Rome. Au comptoir vous ne trouverez que des personnes assidues, efficaces, rapides, très gentilles et amicales à votre service. Prix bas, comme c'est la moyenne pour ce type d'endroit.