Les avis
Le 27/06/2023 à 17:36
Service merveilleux. Délicieuse glace
💬 b&b super. Guiseppe et sa famille ont été à notre écoute durant les 4 nuits que nous venons de passer chez eux. chambre nickel, en plus avec un grand balcon et une vue sur le quartier , qui est calme , tout en étant à 15 mn en voiture du Vatican , etc... Guiseppe nous a toujours donné de bons conseils sur Rome, et les restos ou bien manger. son pdj était excellent, merci encore pour le jus d'orange sanguine. on s'est régalé, et on recommande ce lieu pour séjourner au calme . Merci à Guiseppe et sa famille
💬 Beau B&B Dans un style ancien et beaucoup de bois, tout simplement cosy. Chambres petites et petites salles de bains mais tout à fait convenables. Plusieurs lacs à proximité sont accessibles en voiture. Situé directement dans les montagnes, où il existe de nombreuses possibilités de petites et grandes randonnées. Le petit déjeuner était excellent, des petits pains frais et le miel est un point fort.
💬 Viandes exceptionnelles et sandwichs vraiment bons, c'est un endroit avec un grand souci du détail... noté 5 car l'accueil du personnel est vraiment très professionnel et sympathique.
💬 prix très honnêtes et haute qualité. Un endroit vraiment sympa avec une excellente vue sur la place. Propriétaire très gentil.
💬 Position inégalée, balcon ouvrant sur la mer et la plage en contrebas... lit et oreillers confortables, environnement propre, personnel sympathique et serviable. Petit-déjeuner avec fruits frais et croissants avec confiture
💬 L'auberge est située au sommet de la colline Nostra Signore del Monte, à proximité du quartier de San Fruttuoso, lieu de pèlerinage pour les citoyens fervents du sanctuaire adjacent du même nom depuis plus de 5 siècles. Grâce à son emplacement exclusif, le restaurant bénéficie d'une vue panoramique enviable sur la ville, donnant également sur la forteresse de San Martino avec vue sur la mer. L'environnement est accueillant et les chambres semblent bien rangées et propres. L'été, des tables extérieures sont disponibles dans le dehor devant la place de l'église. À l'intérieur, il y a une salle à aire ouverte, équipée de jeux pour divertir les enfants. Le service est efficace. Les plats sont authentiques et bien cuisinés, les recettes respectent les traditions et les portions sont généreuses.
💬 Une ancienne ferme immergée dans un parc, des environnements merveilleux avec des voûtes en brique, un environnement de conte de fées. Cuisine de grande qualité, plats raffinés servis par le propriétaire (Gino) avec qui nous sommes devenus amis. Une personne merveilleuse. Tout cela est fait avec beaucoup de passion.
💬 Personnel sympathique. Tables à l'intérieur et à l'extérieur. Stationnement pratique. Ils ont de bonnes glaces maison et de bons gâteaux !
💬 Renouer avec le bon café et la chaleur humaine après avoir franchi la frontière à la descente 😏 un cadre chaleureux avec une cheminée centrale, du personnel souriant et accueillant. La forme géométrique généreuse et ronde du bâtiment invite à l'arrêt. Paysage aux alentours sympa. Une halte "obligatoire" 😉😀
💬 Un resto familial, avec une ambiance chaleureuse. Quel plaisir de partager un moment dans ce petit restaurant argentin! Ils parlent espagnol, italien, anglais même portugais. Mon compagnon a passé la soirée a parlé au propriétaire qui sont adorables! La nourriture était très bonne et réconfortante, Alors n’hésitez pas! Encore merci à eux!