Les avis
Le 06/05/2023 à 09:54
Excellent, essayez les spécialités brésiliennes qui sont exceptionnelles
💬 Dîner d'affaires impromptu. endroit sympa et serveuse super sympa. Les plats étaient bien cuisinés sans trop de chichi. Excellent rapport qualité/prix
💬 Rien de spécial.
💬 Excellent café
💬 encore un service commercial dans le pays qui empêche de payer par carte, entre autres avec une attitude grossière, comme si c'était moi qui provoquais le mécontentement et non l'inverse, et le barman aussi a bien pensé à se coincer en remarquant les billets dans le portefeuille. Je n'ai même pas pu noter le café, que j'ai bu rapidement pour repartir au plus vite compte tenu de l'ambiance.
💬 Service archi nul. Le serveur (chauve) devrait changer de métier car apparemment, les clients l’emmerdent. Pas de sourire et aucun mot de remerciements. Quant à la bouffe, c’est juste correct sans plus et il y a tellement de restaurants sur place qui offrent de meilleurs choix. Bref, à éviter si vous tenez absolument à être mal servi et payer cher pour ce que c’est. PS: d’habitude, on laisse toujours un pourboire mais là ZERO.
💬 Personnel extrêmement désagréable au restaurant. Je ne recommande pas cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment au bord du lac. De plus, ils ne sont pas adaptés aux vélos !🚳🚳🚳🚳🚳🚳🚳🚳🚳
💬 Giovanni : simplement une certitude ! Agréablement rénové à Monfalcone après l'expérience lagunaire, il propose d'excellents sandwichs gourmands allant de la viande au poisson. Sans oublier les palais végétariens. Ça vaut le coup de s'arrêter
💬 Au mois de juillet, en dernière minute et après avoir demandé à une vingtaine d’hôtels différents, c’était le seul à avoir des prix inférieurs à 150€ pour une nuit. L’accueil laisse à désirer. Prix de base à 150€, négocié à 130€. La chambre n’était pas propre (taches sur les draps, poils, moisissures..). Les divers équipements étaient très anciens et dans un état assez déplorable. Seul avantage : proche de la gare
💬 Haut
💬 Cet endroit a été recommandé par les locaux et ils proposent une vaste gamme de pizzas, pâtes, salades, poissons - c'est vraiment difficile de choisir. J'ai apprécié la salade "estetico", la pizza duchessa et le misto frit ! Les serveurs sont très serviables si vous ne savez pas quoi choisir. L'endroit est très fréquenté et même avec une réservation, il y a un certain temps d'attente....